Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Ma petite puce attends des bébes.....

+39
isolde
SophieTG
jessica
Sabaya
Cactus1
predelaubois
doki
ROSE29
Tatoo
scheherazade
edenparc
Manoon
Patoune
Tiwele
bali79
mircash
gaelle95
sariette
djumbouna
sissiou43
chris53
VolcaniX
zebre
criss
Mado
didi
gab
ORLA 66
Nelly
Oakland
whitedragon
taquine
buddy
Greg
Luly
tina
lissyfamily
Norimatys
mylenia18
43 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Invité Ven 08 Jan 2010, 22:18

taquine a écrit:bon , qu'en sais-tu?
après ce qui s'est passé , elle est revenue à la demande de certains membres et il lui a fallu du courage vu ce qu'elle s'est pris dans les dents
donc avant de spéculer ça , soit effectivement elle ne peut pas venir , soit il s'est passé quelque chose et elle n'ose pas le dire par peur de s'en prendre à nouveau plein la tête

conclusion , on n'en sait rien

tu devrais peut être relire "le peu de post" (3 je crois), que j'ai écrit ici avant de tirer des conclusions hâtives sur ma façon de penser ...

et je maintiens en rajoutant dans ta liste de suppositions : soit, elle n'a plus besoin de ce forum !
et pour approfondir : beaucoup s'inscrive sur des forums en catastrophe parce quelque chose les inquiète ... une fois l'inquiétude passée, il n'y a plus lieu de retourner sur le forum en question tout simplement parce que cela ne fait pas parti de leur quotidien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  taquine Ven 08 Jan 2010, 22:23

peut-être en effet mais reconnait qu'on ne lui a pas faciliter la tâche et pourtant elle est revenue
Noris , je ne tire aucune conclusion sur ta façon de penser sur ce post , mais je voudrais simplement que l'on laisse le bénéfice du doute

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  zebre Sam 09 Jan 2010, 20:49

Des nouvelles??? j'espère que tout le monde va bien
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Mado Dim 10 Jan 2010, 17:10

J'ai l'impression que ça c'est très mal passé Crying or Very sad car au départ elle était si contente que le premier passe son nez... et puis + rien Sad

Bon, ben la prochaine fois je ferai comme à mon habitude : "je passerai mon tour" sans rien dire...

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Sabaya Mar 12 Jan 2010, 15:25

Je trouve ça un peu bizarre, pas vous ?

http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/metrite-cherie-saillie-sujet_159878_1.htm

Elle avait parlé de la métrite de sa chienne ?
Sabaya
Sabaya
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 242
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 49
Localisation : Lausanne - Suisse
Mon chien : Saya, bichon havanais et Kaly, york-pékinois

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Mado Mar 12 Jan 2010, 15:42

Tiens, tiens, quelle trouvaille... hé oui c'est elle.
Me semblait bien que ça me disait qq. chose mais je ne me rappelais + où je l'avais déjà lue...

Donc, pour moi, ce sera : NO COMMENT ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........................................

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  isolde Mar 12 Jan 2010, 15:53

irritated aussi no comment!!!!!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  kimi88 Mar 12 Jan 2010, 16:13

en tt cas si elle revient nous lire ca serai qd meme gentille de juste nous donner des nouvelles de la louloute,on sait bien qu'elle lui voulait aucun mal,meme si sans le vouloir elle en a peut etre fait .
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Mado Mar 12 Jan 2010, 17:17

kimi88 a écrit:en tt cas si elle revient nous lire ca serai qd meme gentille de juste nous donner des nouvelles de la louloute,on sait bien qu'elle lui voulait aucun mal,meme si sans le vouloir elle en a peut etre fait .
On lui a pourtant expliqué ici et là-bas ce qu'il en était irritated
Mais non, l'égoïsme et l'entêtement (pour ne pas dire autre chose) ont fait que madame voulait absolument des chiots... contre vents et marées.
Ne pas venir me dire après qu'elle tenait à sa chienne non
J'ai eu 1 tite mère qui a eu 1 métrite alors qu'elle attendait des chiots ben je l'ai fait stériliser, j'allais pas attendre pour voir si ça allait aller mieux ... tout ça pour avoir absolument des chiots !!!

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  poca Mar 12 Jan 2010, 17:27

Sabaya a écrit:Je trouve ça un peu bizarre, pas vous ?

http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/metrite-cherie-saillie-sujet_159878_1.htm

Elle avait parlé de la métrite de sa chienne ?

ah ok et bien elle nous as bien prise pour une bande de c...
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Patoune Mar 12 Jan 2010, 17:30

non mais là c'est vraiment nous prendre pour des c*ns... elle a juste omis un "tout petit" détail Bad
pauvre chienne.... si c'est ça aimer un chien (car c'est ce qu'elle revendique...) je suis bien contente de pas aimer les miennes au point de vouloir des petits d'elles quoi que ça leur en coûte...
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  ROSE29 Mar 12 Jan 2010, 17:48

put*** je suis dégoutée non mais c'est quoi cette égoiste, ça lui apprendra si elle a perdu sa chienne et tous les chiots elle se rendra compte que tous les gens qui ont pris la peine de la conseiller ne se trompaient pas

vraiment dégoutée
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  lissyfamily Mar 12 Jan 2010, 17:59

ROSE29 a écrit:put*** je suis dégoutée non mais c'est quoi cette égoiste, ça lui apprendra si elle a perdu sa chienne et tous les chiots elle se rendra compte que tous les gens qui ont pris la peine de la conseiller ne se trompaient pas

vraiment dégoutée

Un peu dure non affraid comment peut on souhaiter cela Sad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  doki Mar 12 Jan 2010, 18:01

je suis perplexe... son agressivité me semble disporportionnée sur l'autre site. Ici il y a eu des hauts et des bas, parfois justifiés.. curieusement ses posts s'arrètent définitivement à "on voit une tête" de chiot.... s'est-elle calmée, a-t-elle-eu un soucis non avouable, ou est-elle un peu toquée? J'en arrive à me dire, sans aucune certitude, qu'elle s'est peut-être inventé une aventure qui n'a jamais existé... si c'est le cas... elle est à plaindre: allo docteur ! car ce serait un désir de maternité... rhooooo... compliqué tout ça! je ne juge pas, nous n'avons pas subi de dommages irréparrables: juste un agacement... perso, je cesse de me soucier de cette histoire qui n'a peut-être jamais existé... à voir...être durs avec elle me semble inapproprié (+1 lissyfamily)
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  ROSE29 Mar 12 Jan 2010, 18:05

lissyfamily a écrit:
ROSE29 a écrit:put*** je suis dégoutée non mais c'est quoi cette égoiste, ça lui apprendra si elle a perdu sa chienne et tous les chiots elle se rendra compte que tous les gens qui ont pris la peine de la conseiller ne se trompaient pas

vraiment dégoutée

Un peu dure non affraid comment peut on souhaiter cela Sad

non franchement je ne le souhaite pas loin de là, mais si c'est arrivé ça lui servira de leçon et elle n'aura que ses yeux pour pleurer
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  mircash Mar 12 Jan 2010, 18:09

j'avais déjà vu ce que cette demoiselle écrivait sur cet autre forum............................

vous comprenez peut-être mieux pourquoi j'étais inquiète quand aux pertes vertes (devenues blanches-jaunes d'un seul coup) et pourquoi je disais qu'il y avait une possibilité de mensonge de sa part Bad

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Nelly Mar 12 Jan 2010, 18:09

de toute façon SI effectivement les chiots ont commencé à naître normalement il ne doit y avoir que des mort nés .... si elle les sort jusqu'au bout, suivant le nombre, car en principe c'est césarienne ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Invité Mar 12 Jan 2010, 18:10

mais lachez donc l'affaire ! ça sert a quoi de se mettre la rate au court bouillon pour quelqu'un qui ne reviendra pas, que cette histoire soit vrai ou pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  criss Mar 12 Jan 2010, 18:14

mircash a écrit:j'avais déjà vu ce que cette demoiselle écrivait sur cet autre forum............................

vous comprenez peut-être mieux pourquoi j'étais inquiète quand aux pertes vertes (devenues blanches-jaunes d'un seul coup) et pourquoi je disais qu'il y avait une possibilité de mensonge de sa part Bad

Oui j'ai eu d'autres échos d'autres forums, je crois qu'elle aime raconter des histoires et qu'on ne saura jamais la vérité alors fin du sujet pour moi hello

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  zebre Mar 12 Jan 2010, 20:30

bon no comment Evil or Very Mad
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Manoon Mer 13 Jan 2010, 10:21

Sad je retire toute remarque concernant son sérieux.
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Norimatys Mer 13 Jan 2010, 10:30

Si ça peut vous consolez, nous ne sommes pas les seuls à avoir espérer des nouvelles, sur un autre forum ou elle avait été conseillée très gentiment par des éleveurs ils continuent d'espérer et de s'inquiéter.

J'espère de tout coeur que cette histoire est inventée!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  zebre Mer 13 Jan 2010, 10:32

si c'est inventé y en a qui doivent drolement s'ennuyer pour faire ça quel désespoir
zebre
zebre
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 113
Localisation : AQUITAINE
Mon chien : SCOTTISH

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  lissyfamily Mer 13 Jan 2010, 10:38

Ben surtout qu'il y a photo a l'appuie de la chienne Suspect
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 12 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum