Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ma petite puce attends des bébes.....

+39
isolde
SophieTG
jessica
Sabaya
Cactus1
predelaubois
doki
ROSE29
Tatoo
scheherazade
edenparc
Manoon
Patoune
Tiwele
bali79
mircash
gaelle95
sariette
djumbouna
sissiou43
chris53
VolcaniX
zebre
criss
Mado
didi
gab
ORLA 66
Nelly
Oakland
whitedragon
taquine
buddy
Greg
Luly
tina
lissyfamily
Norimatys
mylenia18
43 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Norimatys Sam 02 Jan 2010, 18:41

Ben elle va avoir des prémas si la tempiote continue de baisser comme ça, tu as une lampe de chauffe? Tu sais sonder?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  buddy Sam 02 Jan 2010, 18:43

c est pas le probleme d aimer ou pas, un chien, le lof, ne fait pas donner plus d amour, c est juste un gage de genalogie et de pureté de la race
si on s en fout du pedigré, ce qui est tout a fait normal, il y a plein de loulou, croisé porte et fenetre qui attendent une famille aimante , en spa ou refuge
donc pas la peine de remettre sur le marché des chiots, qui prendrons la place de ceux deja nés et abandonnés ....
trop de chien, trop de porté et refuge plein , lof ou pas d ailleurs
faire naitre des aniamaux , c est une responsabilité, et pas juste le "plaisir" de voir naitre des boules de poils et se depecher de les fourguer passé 2 mois, quands sa cavalent et detruits l appart
c est pas un acte anodin, en somme
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 49
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  mylenia18 Sam 02 Jan 2010, 19:05

sondé??? oui j'ai une lampe de chauffe

mylenia18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 45
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  mylenia18 Sam 02 Jan 2010, 19:09

37.5 ca remonte.....je comprends plus rien...en ce qui concerne les ptits, je n'ai pa peur de faire un chéque en sens inverse et reprendre les ptits si les pers n'arrive pas a assumer, sur ce.....

mylenia18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 45
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  taquine Sam 02 Jan 2010, 19:28

ça peut jouer au yoyo , reprend lui ce soir

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  mylenia18 Sam 02 Jan 2010, 19:30

parles moi des sondes stp

mylenia18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 45
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Norimatys Sam 02 Jan 2010, 19:33

mylenia18 a écrit:parles moi des sondes stp

Si les chiots naissent trop faibles pour téter tu vas faire comment? Si un chiot est coincé et ne sort pas tu vas faire comment? Si la mère ne s'en occupe pas, tu vas faire comment?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  mylenia18 Sam 02 Jan 2010, 19:37

Si les chiots naissent trop faibles pour téter tu vas faire comment? Si un chiot est coincé et ne sort pas tu vas faire comment? Si la mère ne s'en occupe pas, tu vas faire comment?

_________________
j'ai prevu lait maternisé et biberons pour chiot, si chiot coincé je vais le sortir moi méme, vaseline et compagnie.


Seriieu j'ai trop l'impression que vous croyez que je me suis pas renseigner et que je fais ca a l'arrache

mylenia18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 45
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  whitedragon Sam 02 Jan 2010, 19:52

buddy a écrit:c est pas le probleme d aimer ou pas, un chien, le lof, ne fait pas donner plus d amour, c est juste un gage de genalogie et de pureté de la race
si on s en fout du pedigré, ce qui est tout a fait normal, il y a plein de loulou, croisé porte et fenetre qui attendent une famille aimante , en spa ou refuge
donc pas la peine de remettre sur le marché des chiots, qui prendrons la place de ceux deja nés et abandonnés ....
trop de chien, trop de porté et refuge plein , lof ou pas d ailleurs
faire naitre des aniamaux , c est une responsabilité, et pas juste le "plaisir" de voir naitre des boules de poils et se depecher de les fourguer passé 2 mois, quands sa cavalent et detruits l appart
c est pas un acte anodin, en somme

voila qui est bien dit Good je le répète souvent aux gens également
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  mylenia18 Sam 02 Jan 2010, 19:57

pff vraiment vous etes completement a l'ouest arreter un peu de toujours penser que l'on va faire des petits que l'on va abandonner, j'ai toujours rever d'avoir un west, j'avais fait les spa du coin, etant une race trés demander j'ai laisser mes coordonnées on ne ma jamais rappeler et je voulais un west et pas autre chose, en ce qui concerne la portée de ma petite c'est notre choix, notre vie , on vient demander conseil ici si vous etes juste pour esayer de nous faire culpabilisé ba desoler ca ne marche pas, s'il le faut les petits je les gardes tous il n 'y a aucun soucie pour moi....

mylenia18
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 45
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Norimatys Sam 02 Jan 2010, 19:58

mylenia18 a écrit:Si les chiots naissent trop faibles pour téter tu vas faire comment? Si un chiot est coincé et ne sort pas tu vas faire comment? Si la mère ne s'en occupe pas, tu vas faire comment?

_________________
j'ai prevu lait maternisé et biberons pour chiot, si chiot coincé je vais le sortir moi méme, vaseline et compagnie.


Seriieu j'ai trop l'impression que vous croyez que je me suis pas renseigner et que je fais ca a l'arrache

Oui j'ai l'impression que tu t'es pas renseignée parce que si tu avais eu conscience des éventuelles conséquences pour ta chienne et pour les chiots de ce genre d'aventure, tu ne l'aurais pas fait sans avoir acquis une sérieuse expérience de terrain.
Parce que c'est bien d'avoir du lait mais si les chiots têtent pas c'est pas ça qui les sauvera, et c'est bien d'avoir de la vaseline, mais sur une si petite chienne ben tu ne pourras pas aller les chercher les chiots coincés.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Greg Sam 02 Jan 2010, 20:00

mylenia18 a écrit:


j'ai prevu lait maternisé et biberons pour chiot, si chiot coincé je vais le sortir moi méme, vaseline et compagnie.
Tu va aller loin avec ta vaseline et compagnie si y faut une césarienne.

Seriieu j'ai trop l'impression que vous croyez que je me suis pas renseigner et que je fais ca a l'arrache
visiblement y te manque des éléments...
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  whitedragon Sam 02 Jan 2010, 20:11

mylenia18 a écrit: j'ai toujours rever d'avoir un west, j'avais fait les spa du coin, etant une race trés demander j'ai laisser mes coordonnées on ne ma jamais rappeler et je voulais un west et pas autre chose,

et benh tu fais comme moi et tant d'autres, tu économises !!
j'ai économisé pendant plusieurs mois pour pouvoir m'offrir ma chienne et assurer ses premiers mois a la maison... c'est un choix.

pour les chiots c'est un choix également, tu es peut être de bonne fois et les chiots ont réellement deja tous une famille c'est super ;-)
mais c'est rarement le cas, donc penses a nous de notre coté, des gens comme toi on en voit tous les jours.
Ensuite, penses un peu plus loin, les chiots que tu as fait, comment pourras tu savoir qu'eux ne reproduiront jamais ? tu favorises le non LOF et la destruction de la race en agissant ainsi...
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Oakland Sam 02 Jan 2010, 20:15

C'est vrai que l'expérience, on naît avec Embarassed

Sans dec' arrêter de lui sauter sur le poil, les chiots sont sur le point de naître, c'est super cool de la stresser à bloc, comme ça la chienne sera aussi stressée à mort (génial pour une primipare qui plus est) et si y'a une coui**e, ben elle sera peut-être pas la seule responsable confused

Je pense qu'il y a un temps pour tout. Je suis d'accord avec le fond de votre pensée, à 100%, mais vous aurez le temps après la naissance d'essayer de la convaincre de l'abération de faire une portée quand on est pas éleveur et qu'on a un chien non LOF.

Nan?
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Nelly Sam 02 Jan 2010, 20:19

mylenia18 a écrit: j'ai toujours rever d'avoir un west, j'avais fait les spa du coin, etant une race trés demander j'ai laisser mes coordonnées on ne ma jamais rappeler et je voulais un west et pas autre chose,

Mais tu n'as pas un west .... tu as un apparenté, un genre mais c'est tout et tu vas mettre sur le marché des batards de plus ....... qui n'ont rien à voir avec la race west highland white terrier.....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  taquine Sam 02 Jan 2010, 20:24

bon , oakland a raison , pour l'instant , ce qui compte est que tout se passe bien
une petite chienne va mettre bas , le reste , après SVP

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Norimatys Sam 02 Jan 2010, 20:24

Oakland a écrit:C'est vrai que l'expérience, on naît avec Embarassed

Sans dec' arrêter de lui sauter sur le poil, les chiots sont sur le point de naître, c'est super cool de la stresser à bloc, comme ça la chienne sera aussi stressée à mort (génial pour une primipare qui plus est) et si y'a une coui**e, ben elle sera peut-être pas la seule responsable confused

Je pense qu'il y a un temps pour tout. Je suis d'accord avec le fond de votre pensée, à 100%, mais vous aurez le temps après la naissance d'essayer de la convaincre de l'abération de faire une portée quand on est pas éleveur et qu'on a un chien non LOF.

Nan?

Ben si je peux la stresser suffisament pour qu'elle fonce chez le véto au moindre pépin au lieu d'essayer de faire sa petite cuisine maison avec sa vaseline, ben je n'aurais pas perdu mon temps, c'est vrais vaut mieux rien dire pis si la chienne meurt, ben on dira normal il y avait des risques et tu savais pas les déceler!
Parce que, tu n'es pas là depuis assez longtemps pour le savoir mais des mises-bas bricolée par des particuliers inconscients et qui se sont soldées par la mort de la chienne on a déjà eu sur le forum!

Maintenant, je suis peut-être une peau de vache, si tu veux n'empèche que jusqu'à présent quand un particulier paniqué appelle à l'aide en cours de mise-bas sur le forum, ben c'est nous les méchants éleveurs qui sommes là pour renseigner et aider!

Pis pour l'expérience, ben oui elle n'arrive pas comme ça, moi l'expérience je l'ai acquise en faisant des mises-bas chez des éleveurs avant de faire reproduire la mienne!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  taquine Sam 02 Jan 2010, 20:34

là je suis d'accord , tu essaies de faire comprendre pour la mise-bas Smile

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Greg Sam 02 Jan 2010, 20:38

Oakland a écrit:C'est vrai que l'expérience, on naît avec Embarassed

Sans dec' arrêter de lui sauter sur le poil, les chiots sont sur le point de naître, c'est super cool de la stresser à bloc, comme ça la chienne sera aussi stressée à mort (génial pour une primipare qui plus est) et si y'a une coui**e, ben elle sera peut-être pas la seule responsable confused

Je pense qu'il y a un temps pour tout. Je suis d'accord avec le fond de votre pensée, à 100%, mais vous aurez le temps après la naissance d'essayer de la convaincre de l'abération de faire une portée quand on est pas éleveur et qu'on a un chien non LOF.

Nan?

Apres qu elle aura tous les éléments pour ca mise mas; elle fera comme toutes les pleureuse du forum qui vienne se morfondre car leur pepette va pas bien parce que elle s improvise naisseur et ensuite elle disparaitra de cani...

depuis que je suis inscrit ont en est au moins a la 100e comme elle non
Alors autant que je lui donne mon point de vu maintenant avant qu elle déserte quand le moment de la vente sera venu !

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Affele11

EDIT: doublé par nori....
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Oakland Sam 02 Jan 2010, 20:47

Norimatys a écrit:

Ben si je peux la stresser suffisament pour qu'elle fonce chez le véto au moindre pépin au lieu d'essayer de faire sa petite cuisine maison avec sa vaseline, ben je n'aurais pas perdu mon temps, c'est vrais vaut mieux rien dire pis si la chienne meurt, ben on dira normal il y avait des risques et tu savais pas les déceler!
Parce que, tu n'es pas là depuis assez longtemps pour le savoir mais des mises-bas bricolée par des particuliers inconscients et qui se sont soldées par la mort de la chienne on a déjà eu sur le forum!

Maintenant, je suis peut-être une peau de vache, si tu veux n'empèche que jusqu'à présent quand un particulier paniqué appelle à l'aide en cours de mise-bas sur le forum, ben c'est nous les méchants éleveurs qui sommes là pour renseigner et aider!

Pis pour l'expérience, ben oui elle n'arrive pas comme ça, moi l'expérience je l'ai acquise en faisant des mises-bas chez des éleveurs avant de faire reproduire la mienne!

Je ne vois pas bien où elle a dit qu'elle ne ferais pas appel à un véto au moindre pépin, c'est vous qui lui avez demandé si elle était préparée.

Non, je ne suis pas là depuis longtemps, ca m'empêchera pas de dire ce que je pense pour éviter de faire en sorte qu'elle se barre en courant et que personne ne puisse ensuite lui expliquer pourquoi sa démarche de faire une portée n'était pas une bonne idée. Pas là depuis longtemps peut-être, mais ouvert sur le monde et tourné sur l'avenir le garçon, plutôt qu'avec des oeillères et un bâton dans le dos.

Moi, je n'ai rien contre les éleveurs, enfin... contre les vrais bons éleveurs, parce que j'en connais de toutes sortes aussi. Ceci dit, c'est pas en faisant fuir les particuliers paniqués que y'aura moyen de les aider et de leur faire comprendre leur boulette et même si leur mise bas se passe bien, leur expliquer pourquoi il ne faut pas retenter l'expérience. Parce que parler à du vent, ca n'a pas beaucoup d'impact il me semble. Alors que leur expliquer, ca passe ou ca casse, mais si y'en a un seul pour qui ca passe, ben ca aura valu le coup.

Moi, je suis pas éleveur et grand bien m'en fasse. Mais les grands éleveurs que je connais m'ont toujours dis que même avec 40 ans dans le chien et voir plus, une mise -bas (entre autres) peut toujours etre pleine de surprises (bonnes ou mauvaise) et qu'on peut toujours en apprendre même après une vie dans le chien. J'aime pas trop les "moi je". hello
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  ORLA 66 Sam 02 Jan 2010, 20:57

Tu as raison Oakland moi à chaque mise bas je panique comme si c'étais la première
au point que j'em....de mon veto au moins 3 fois sur la journée quand je vois qu'elle commence à gratter et à halleter alors tu vois aprés 35 ans
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  gab Sam 02 Jan 2010, 21:10

On ne s'improvise pas éleveur, certes, tous le monde est d'accord là-dessus et c'est un métier.

Cependant ça serait cool de pas prendre tous les particuliers pour des c... qui ne connaissent rien à la cynophilie

gab
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 530
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 38
Localisation : 91 ,14 & 92 en alternance
Mon chien : Epsilon le dalmatache, Jade la cairnette, Vodoux le Boubou & Elfie la croisée porte et fenêtre !
Sport canin ou activité : Equitation, Agility !


http://epsithedalmadog.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  tina Sam 02 Jan 2010, 21:12

gab a écrit:On ne s'improvise pas éleveur, certes, tous le monde est d'accord là-dessus et c'est un métier.

Cependant ça serait cool de pas prendre tous les particuliers pour des c... qui ne connaissent rien à la cynophilie

si elle avait des connaissances elle ferait pas du non LOF....

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  didi Sam 02 Jan 2010, 21:18

perso marre de voir toutes les deux secondes des gens débarqués demandant des conseils etc...
une mise bas ca se prépare avant, les conseils on les prends avant, être particulier faire une portée ok, être sans expérience ok bien sûr que cela ne s'acquière pas comme ca....

...mais on parle de vivant là !!
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite puce attends des bébes..... - Page 2 Empty Re: Ma petite puce attends des bébes.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum