Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

+30
Toya_x3
hopelaika
Wolna
Mamzelle...
divadiesel
Nelly
isa13
mircash
taquine
domaine
louhasia
emivane
ORLA 66
lissyfamily
Greg
Norimatys
easy
patou90
JAVAFOLIE
invité
doki
gaelle95
Manoon
Tiwele
Isatis
VolcaniX
SophieTG
Yves
Patoune
Oakland
34 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  doki Ven 08 Jan 2010, 21:30

rhoooooooooo.. qu'ils sont beauuuuuux !
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Oakland Ven 08 Jan 2010, 21:48

Ils sont trop trop beaux oui, et je ne peux imaginer les donner à d'autres gens...

Pour Chnapps... heu... je ne dirais rien... pour le moment No
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Mamzelle... Ven 08 Jan 2010, 21:51

Oakland a écrit:Ils sont trop trop beaux oui, et je ne peux imaginer les donner à d'autres gens...

Pour Chnapps... heu... je ne dirais rien... pour le moment No

Tu vas t'éclater avec tes 5, heu pardon 4 loulous!!!

En tout cas, c'est super les familles nombreuses!!!! Bravo à toi d'avoir su ouvrir ton coeur et ta maison!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  lissyfamily Ven 08 Jan 2010, 21:56

Encore un grand Bravo a toi en plus cela veut dire qu'on va pouvoir les voir grandir et suivre leurs aventures Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  taquine Ven 08 Jan 2010, 22:18

super ça , bravo à toi , en voilà qui ont eu de la chance de croiser ton chemin
ils sont superbes Good

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  VolcaniX Ven 08 Jan 2010, 22:26

' sont trop beau !!!!!!!!
une belle vie s'annonce pour eux apparemment ... !! Wink

au fait , j'me souviens plus si ca été dit ou pas , surement , mais j'me souvisn plus ; qu'est devenue la maman ? décédée ? elle est dans un FA ?
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  doki Ven 08 Jan 2010, 22:28

j'y ai passé toute la nuit! comme tu me l'as demandé sur un autre post j'ai fabriqué des bottes vertes avec la piscine de Doki: tes pti toutous seront protégés de cette neige collante qui ne cesse de tomber sur leurs papattes. Doki a un peu râlé mais je lui ai expliqué qu'il fallait proteger les plus petits que soi...
Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Bottes10
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Wolna Sam 16 Jan 2010, 01:09

Je viens de parcourir tout ce post ...
Et quelle émotion.

Bravo à toi pour les deux crapules.
Eko est fier et bien beau.
Eps est maline et sublime Un vrai coeur

Quand au papa, quel courage tant de progrès en si peu de temps.

Tes photos sont magnifique, il est si doux avec les petits c' est touchant.


Hate de voir la suite de leurs aventures
Wolna
Wolna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 160
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37
Localisation : 14
Mon chien : Karak,Enjy mes malous et petit Tég partit trop tôt

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  hopelaika Sam 16 Jan 2010, 01:41

juste Bravo
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Oakland Sam 16 Jan 2010, 13:54

VolcaniX a écrit:

au fait , j'me souviens plus si ca été dit ou pas , surement , mais j'me souvien plus ; qu'est devenue la maman ? décédée ? elle est dans un FA ?

Oui la maman est morte, environ une semaine avant qu'ils ne soient retrouvés dans la poubelle... Crying or Very sad



Merci Doki Kado


Merci Wolna et hopelaika.




Sinon, j'ai un dilemme cruel et je ne suis plus sur de rien.

J'ai du m'absenter plusieurs jours cette semaine pour le travail. Pendant cette absence sans les chiens (que Oak) j'ai beaucoup réfléchi. Au départ, c'était surtout parce que je me faisais du souci pour Chnapps, j'espérais que ça se passerait bien, vu que j'ai dû le laisser au chenil, et aussi qu'il n'aurait pas trop peur de mon père qui s'est occupé de la troupe pendant mon absence.

Je dois me rendre à l'évidence au sujet de ce chien. Quand j'ai accepter de le prendre pour quelques jours, c'était surtout pour enlever une épine du pied de mon véto (je vois aussi mon intérêt, j'ai pas mal de bestiaux) et avoir un véto dans sa poche c'est toujours intéressant. Puis j'avoue que lorsque les chiots l'ont "reconnus" et que ça s'est bien passé entre eux trois, ca m'a beaucoup soulagé, j'étais un peu à bout avec toutes ces heures de sommeil en moins et le stress des premiers temps. Ceci étant... je dois maintenant avouer que c'est un chien avec lequel j'ai passé du temps et que j'ai vu changer vis à vis de moi, passant de méfiant, nerveux et stressé à posé, délicat et amical. J'aime beaucoup son regard, la façon dont il "attend" mes réaction, l'attention qu'il porte sur moi et sur les petits. Je ne sais pas vraiment si ça vient de la race, mon père eu des beaucerons mais ils ne vivaient pas avec nous, donc je ne les connais que de loin. Mais j'aime la méfiance franche de Chnapps, sa bienveillance et sa volonté. Bref, je me suis posé beaucoup de questions.

Quand je suis rentré, j'ai eu droit à une fête extra ordinaire, un concert d'aboiements mêlés à des pignements, le fouet à faire des bleus, des sourires jusqu'aux oreilles et même un débordement d'émotions tel que les pipis de joie étaient de la partie.

Bref j'avoue qu'il se passe un truc avec ce chien.

Ceci dit, il faut aussi être raisonnable, je ne peux pas garder 5 chiens. Il faut être réaliste. Même si Anda est un chien à mi temps parce qu'elle passe sa vie avec les moutons et les chèvres et que Oak est éduqué et n'a plus de problèmes de comportement, ça me ferait un chien quand même traumatisé à remettre sur des rails solides et deux morveux à qui il faut tout apprendre;

Et bien sur, l'histoire des bébés, le temps que je leur ai consacré, le stress, les émotions, l'attention, et puis aussi leurs caractère qui fait d'eux ce qu'ils sont, tout ca fait que je me suis énormément attaché à eux.

Alors je ne sais pas quoi faire.

En y réfléchissant, je me dis que des chiots seront plus facile à faire adopter qu'un chien adulte de grande taille, noir et feu et mâle qui plus est. Mais quand je vois toutes les histoires qui se passent avec des chiots qui finissent en SPA ou pire sans qu'on puisse rien y faire, ça me fait peur. Plus que peur même. Et je sais que je ne me pardonnerais pas de faire un mauvais choix.

Voilà, je suis complètement perdu et à la ramasse....

Des avis?


Pour les nouvelles, tout va bien, les petits passent aux vaccins et au tatouage lundi matin, le papa a pris 5kg 300 depuis son arrivée. Lui et Oak s'entendent bien et comme à son habitude Anda ne se fait pas calculer.
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  lissyfamily Sam 16 Jan 2010, 13:59

Oakland, en te lisant, je pense que la "décision" tu l'as déjà prise, tu as un cœur énorme alors laisse parler celui ci Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 14:08

Comme Lissy, laisse parler ton coeur.
Fais toi une petite liste de pour et de contre "garder-pas garder"
Je suis certaine que tu feras le bon choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Wolna Sam 16 Jan 2010, 14:15

C' est vrai que l' éducation de deux chiots, plus un chien à remettre sur les rails ça prends énormément de temps.
Après si tu penses avoir le temps, la patience, le courage de le faire NE TE POSES PLUS DE QUESTIONS ET GARDE LES.
Après il faut s' assurer que tu as la place (ce qui me semble bon) et l' argent pour les frais pour 5 chiens.

Sinon dans la mesure où tu t' aperçois que tu peux pas garder les 5. Je pense effectivement qu' il est plus facile de faire adopter un chiot.
Je te conseil de le faire sous une association, comme ça tu auras toujours un recours si l' adoption ne se passe bien. Et tu as plus de chance d' avoir un suivi aussi.
Puis le chiot auras plus de facilité à s' adapté à un nouveau foyer que le pôpa, qui possède déjà une longue histoire.

Après cela ne reste que mon avis personnel.
Je trouve ça bien que tu te poses des questions, que tu mettent tes émotions de côté pour réfléchir à leurs bien être. Que tu demandes conseil aussi.

Après si tu es sûr de pouvor assumer les frais vétos, alimentaires ... et de pouvoir assumer le travail avec 1 chien et 2chiots. Sans négliger ceux qui ssont déjà là. Ben fonce et garde les.
Wolna
Wolna
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 160
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 37
Localisation : 14
Mon chien : Karak,Enjy mes malous et petit Tég partit trop tôt

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  ORLA 66 Sam 16 Jan 2010, 14:19

Dans un coeur en OR comme le tient il y a tant de place à partager que je suis sure qu'il y a une place pour ses trois laissé pour compte et que tu as recuillis sans te poser de questions Donc suis ton coeur Good
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  doki Sam 16 Jan 2010, 15:43

c'est une question délicate que tu poses là et je vois que tu attends des réponses franches. Compte tenu de ton métier qui t'emmène loin et de manière impromptue, ne serait-il pas raisonable de prendre une décision déchirante sur le moment plutôt que d'attendre d'être dépassé. 5 chiens, me semble envahir ta disponibilité (avis perso!). Il va te falloir songer sérieusement à toi même pour commencer... non seulement tu n'es pas à l'abri d'une mission de longue durée (quelle organisation pourras-tu mettre en place?) mais tu n'es pas non plus à l'abris de vouloir un jour, peut-être une autre vie.. ce serait un déchirement à retardement. 5 chien... gérer leurs amours et leurs disputes..
Placer les 2 petiots est une idée juste: et comme tu le dis toi même aps chez des inconnus: dans le tissu social qui t'entoures, il ne serait pas inenvisageable de trouver des personnes proches, qui seraient ravies de les adopter.
Pour ce qui est de leur papa: il a tellement souffert, il te voue une reconnaissance et une fidélité telle, que le reconfier à autrui me semble sinon dommageable pour son équilibre, un traumatisme supplémentaire : ce serait prendre un risque sur son caractère sociable et amical.
vois tu ce que je veux dire? Wink
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  hopelaika Sam 16 Jan 2010, 16:44

à toi de voir la place que tu as pour pouvoir accueillir autant de chiens mais aussi si tu auras assez de temps à leur consacrer (si j'ai bien compris tu as un travail qui te fait t'éloigner de chez toi). Apres si d'autres prsn peuvent assurer tes chiens pendant ton travail...enfin à bien reflechir mais ecoute ton coeur comme l'on dit les autres. Et à lire toute l'histoire tu t'ai déja bcp attaché à ses petites betes...dure decision on ne peut decider pour toi je pense. Suis ton instinct
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Oakland Sam 16 Jan 2010, 19:11

Merci pour vos réponses... je ne suis pas beaucoup plus avancé mais je suppose que j'ai encore quelques jours devant moi pour réfléchir.

pffff, c'est nul Crying or Very sad
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 19:15

fais une tite liste de pour et de contre Wink si ça peut t'aider.
Je sais pas ce que tu fais comme taf mais c'est vrai que si tu es amener a bouger souvent en longtemps et que personne peut s'occuper de tes betes c'est chaud. Mais si tu as quelqu'un pour prendre la releve lors de tes absences, alors pourquoi pas.
Maintenant, avoir plusieurs chiens ça te coupe pas mal du monde parfois et n'arrange pas forcement les rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Oakland Sam 16 Jan 2010, 19:28

Sanchica a écrit:fais une tite liste de pour et de contre Wink si ça peut t'aider.
Je sais pas ce que tu fais comme taf mais c'est vrai que si tu es amener a bouger souvent en longtemps et que personne peut s'occuper de tes betes c'est chaud. Mais si tu as quelqu'un pour prendre la releve lors de tes absences, alors pourquoi pas.
Maintenant, avoir plusieurs chiens ça te coupe pas mal du monde parfois et n'arrange pas forcement les rencontres.

Je ne suis pas amené à bouger souvent et jamais longtemps, c'est l'histoire de 3 ou 4 jours en général, rarement plus. Mais c'est de manière toujours imprévisible. Je le sais en général la veille pour le lendemain, si j'ai de la chance, 2 jours avant.

J'ai de toute façon toujours des gens dispo quand je pars pour les bêtes vu qu'il y a les animaux de ferme aussi qui doivent etre nourris (et paillés en cette saison) tous les jours. Mais des chiens c'est pas pareil.

Je sais que le grand Chnapps pourrait venir avec moi comme Oak, mais quatre chiens... non.
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Invité Sam 16 Jan 2010, 19:30

A toi de voir ce qui est le mieux pour eux, mais aussi pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  JAVAFOLIE Sam 16 Jan 2010, 19:31

Meme idée que Sanchica : faire une liste pour et contre les garder
mais le hasard a fait que tu rencontres ces 3 loulous, qu'ils partagent ta vie depuis un moment, tu as gagné la confiance de Chnapps, que tu es attaché à eux, et si tu as la place, les moyens financiers pour subvenir à leurs besoins et quelqu'un pour te remplacer lors de tes absences alors garde les
Ils sont heureux avec toi, ils ont trouvé pour les 2 petiots et retrouvé pour le papa une maison, un maître avec un coeur ENORME.
La décision ne doit pas etre facile à prendre mais seul toi a la solution même si on te donne nos avis, c'est toi qui vis au quotidien avec eux, qui les connais mieux que personne.
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  VolcaniX Sam 16 Jan 2010, 19:46

la liste des "pour" et "contre" peut debloquer des choses ... testé et approuvé Wink

pour moi , le truc qui jouerai et trancherai , c'est de savoir si le ou les "placés" seront dans une FA fiable et sure !!! si ce n'est pas le cas , je ferais tout mon possible pour les garder en securité
si FA fiable a 200% , la je pourrai me séparer de x ou de y ... c'est tout

c'est le seul point , a mon idée , qui joue ( bon faut aussi que financierement tu puisses subvenir a leurs besoins )

bon courage Wink
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Oakland Sam 16 Jan 2010, 19:57

Calin

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Dsc03159j
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  JAVAFOLIE Sam 16 Jan 2010, 20:04

rhooo trop touchante cette photo
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques - Page 8 Empty Re: Eps et Echo-Ecko-Eko : chroniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum