Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

association et conditions de placement

+22
doudoune
Charlotte au Chocolat
hellogege
LordRayquaza
chris53
louhasia
Patoune
zangra
Tiwele
invité
Yves
Norimatys
taquine
mircash
Greg
Nelly
florian13500
Monique
didi
rhevane
Oakland
aline
26 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  didi Sam 05 Déc 2009, 18:34

on va encore en revenir aux méthodes tradi ou méthodes douces ou autres....

mais ce que je vois c'est que le danger est peut etre justement dans ce qui est dit plus haut, les méthodes attendues sur ce chiot ne seront peut etre pas celles perçues par un autre éducateur....et vice versa...

et si je dis bien si ta façon aline n'était pas adapté à ce chiot???
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  aline Sam 05 Déc 2009, 18:37

c'est la mére ... l'inhibition de la morsure vers 5-6 semaines lorsqu'ils commencent à pincer fort ..... et la frustration vers 3-4 semaines en ne donnant la tétée que lorsqu'elle le veut bien .....

ouais sauf que la y a pas eu de mere et je ne les ai que depuis 2 semaines

En revanche, ta selection des futurs proprio passe par une acceptation de ta doctrine éducative.

si apprendre au gens les théorie de l'apprentissage est une doctrine ok


En gros, laisse toi "Ganaïsé" par mon approche du chien, le reste n etant que méprisable et violent bien sur.

j'ai dit ça ?


Bref tu prêche pour ta paroisse ou celle de tes acolyte qui a leur tour doivent t envoyé de la clientèle...échange de bon procédé commerciale ...
vrai ou faux, je ne sais pas, mais ca a cette odeur la en tout cas...

totalement faux, si tu avait bien lu je précise que je prends gratuitement en charge les conseils et cours donnés



Le reste (frustration; possessif) n est que a mon avis balivernes... (ho !!! 6 semaines le chiots !!!)

si tu veux seulement c'est quand même moi qui est le chiot a la maison et je sais ce que je vois
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Oakland Sam 05 Déc 2009, 18:41

on peut se poser la question effectivement alors, vu que tu as le chiot depuis 17 jours que que tu l'as eu à 4 semaines au moment ou ces mécanismes s'apprennent...

Par contre, je ne juge pas, j'espère y arriver avec les miens et je n'ai pas ton expérience
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Invité Sam 05 Déc 2009, 18:45

Mais tu en a d'autres Oakland qui, je pense, te serviront tout autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Invité Sam 05 Déc 2009, 18:47

aline a écrit:
c'est la mére ... l'inhibition de la morsure vers 5-6 semaines lorsqu'ils commencent à pincer fort ..... et la frustration vers 3-4 semaines en ne donnant la tétée que lorsqu'elle le veut bien .....

ouais sauf que la y a pas eu de mere et je ne les ai que depuis 2 semaines

En revanche, ta selection des futurs proprio passe par une acceptation de ta doctrine éducative.

si apprendre au gens les théorie de l'apprentissage est une doctrine ok


En gros, laisse toi "Ganaïsé" par mon approche du chien, le reste n etant que méprisable et violent bien sur.

j'ai dit ça ?


Bref tu prêche pour ta paroisse ou celle de tes acolyte qui a leur tour doivent t envoyé de la clientèle...échange de bon procédé commerciale ...
vrai ou faux, je ne sais pas, mais ca a cette odeur la en tout cas...

totalement faux, si tu avait bien lu je précise que je prends gratuitement en charge les conseils et cours donnés



Le reste (frustration; possessif) n est que a mon avis balivernes... (ho !!! 6 semaines le chiots !!!)

si tu veux seulement c'est quand même moi qui est le chiot a la maison et je sais ce que je vois

oui c'est sûr, mais as-tu seulement des éléments de comparaisons ... ??? hello

Ce qui est pour toi un "fort caractère" est peut être pour X ou Y, du "pipi de chat" ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Nelly Sam 05 Déc 2009, 18:48

Il n'y a pas UNE façon de faire il y a des façons de faire, que l'on adapte à chaque chien ... ce qui est valable sur l'un, ne l'est pas forcément sur l'autre ..... et puis chaque éducateur même sur la même méthode va l'appliquer avec sa façon à lui ..... c'est cette diversité de méthodes que l'on a, qui fait que chaque gamin, chaque chien, chaque chat est différent .... que c'est une entité à lui seul ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Greg Sam 05 Déc 2009, 18:52

Aline, des naissances j ai en ai deja fait quelque une et j ai élevé aussi pas mal de chiot (ils avait leur mere ; certe...)
il est vrai que certain sont bien plus "teigne" que les autres et ils ce reperent assez vite
mais ton tiot a 6 semaines !!!

l inhibition de la morsure, c est maintenant qu elle doit etre travaillé et ce par toi, c est un probleme simple a effacer...
d ailleurs... pourrait expliquer comment tu t y prend ???
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  aline Sam 05 Déc 2009, 18:56

on peut se poser la question effectivement alors, vu que tu as le chiot depuis 17 jours que que tu l'as eu à 4 semaines au moment ou ces mécanismes s'apprennent...

Par contre, je ne juge pas, j'espère y arriver avec les miens et je n'ai pas ton expérience

je les bosse oui bien sur mais il y a le coté apprentissage (inhibition de la morsure ..) et le coté caractère (frustration, possessivité) le coté caractère est travaillé bien sur mais quand c'est au fond du chien cela devra atre travailler + de 2 mois sinon il y a de fortes chances que ces comportements reviennent en force,


oui c'est sûr, mais as-tu seulement des éléments de comparaisons ... ???

quand même oui, en chiots, en adultes ...... 9a fait quand même 8 ans que je bosse a temps plein dans l'education et le comportement, j'en ai vu défiler de toute sorte, et dans mon boulot et en asso et en SPA



Il n'y a pas UNE façon de faire il y a des façons de faire, que l'on adapte à chaque chien ... ce qui est valable sur l'un, ne l'est pas forcément sur l'autre ..... et puis chaque éducateur même sur la même méthode va l'appliquer avec sa façon à lui ..... c'est cette diversité de méthodes que l'on a, qui fait que chaque gamin, chaque chien, chaque chat est différent .... que c'est une entité à lui seul ....

je suis entierement d'accord, perso je me suis fixé une ligne de conduite, mais même en méthode positive il y a une multitude de façon et de moyen different de travailler un chien, on va utiliser l'une ou l'autre selon le caractère et ce que l'on veux obtenir, c'est comme ca que je vois les choses
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Greg Sam 05 Déc 2009, 19:01

Stp Aline

Greg a écrit:

l inhibition de la morsure, c est maintenant qu elle doit etre travaillé et ce par toi, c est un probleme simple a effacer...
d ailleurs... pourrait expliquer comment tu t y prend ???
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  aline Sam 05 Déc 2009, 19:02

l inhibition de la morsure, c est maintenant qu elle doit etre travaillé et ce par toi, c est un probleme simple a effacer...
d ailleurs... pourrait expliquer comment tu t y prend ???

je te fait un copier collé
(desolé mais la flemme de retaper que l'essentiel pour ce message)



Pour travailler sur les mordillement (ou inhibition de la morsure), il faut garder en tête que le mordillement du chiot est normal, et qu'il cesse de lui meme au fil du temps, il faut profiter du fait que le chiot mordille encore pour lui apprendre à doser sa force, et a ne pas faire mal.

1ére étape

Laissez vous mordiller, dès que le chiot vous fait mal retirez la main en disant "aïe" d'une voix aïgue puis recommencer à jouer avec votre chiot, refaite ceci jusqu'a ce que le chiot puisse jouer à mordiller sans faire mal, car ce que vous voulez lui apprendre c'est qui a le doit de jouer avec vous mais qu'il ne doit pas vous faire mal.

2ème étape

Au bout de quelque temps le chiot devrait pouvoir mordiller sans faire mal, répetez l'étape 1 dès que vous sentez que le chiot met de la pression, même s'il ne fait pas mal.


3ème étape

Ne lui laissez plus la possibilité de jouer avec la gueule quand il le veut, c'est à vous de controler les moments ou il a le droit de le faire.


Vous aurez ainsi un chiot qui sait doser sa force, qui peut jouer avec des enfants sans faire mal, et qui si un jour, une fois adulte a une réaction de
douleur ou de peur ne vous blessera pas, car il aura appris à controler et a doser sa machoire !!!

En interdisant (en disant non ou en reprimendant physiquement) le mordillement on n'apprends pas au chien à doser, certe il peut ne plus mordiller mais il n'a pas travailler l'inhibition de sa morsure donc plus tard vous pourriez avoir des soucis car le chien ne saura pas que ses dents font mal.
La réprimande physique a un autre inconvéniant, c'est que sans le vouloir, en croyant réprimander les mordillement votre chiot peut comprendre que vous réprimander ses jeux et ses demandes de contacts et d'attention, hors ce que vous voulez c'est juste qu'il ne mordille pas trop fort et qu'il se controle, pas qu'il n'ai plus envie de jeux et de caresses.

Il est relativement plus difficile de travailler cette inhibition chez un chien adulte donc profitez des mordillements de votre chiot !

Il faut vraiment éviter de cumuler plusieurs méthodes cela ne ferait que mettre votre chiot en incompréhension.
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  didi Sam 05 Déc 2009, 19:03

juste une tite parenthèse je n'aime pas du tout le terme méthode positive....ca veut dire que les autres sont négatives?
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  mircash Sam 05 Déc 2009, 19:09

Ushuaïaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, viens vite lire comment faut que tu apprennes à tes bébés à doser leur morsure !!!!!!
tu ne fais rien correctement finalement, ma pauvre chienne !

on ne punit pas, on dit aie et on retire ses mamelles Laughing

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Invité Sam 05 Déc 2009, 19:11

Mdr Mirchash !!! je suis pliée !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Greg Sam 05 Déc 2009, 19:11

aline a écrit:
l inhibition de la morsure, c est maintenant qu elle doit etre travaillé et ce par toi, c est un probleme simple a effacer...
d ailleurs... pourrait expliquer comment tu t y prend ???

je te fait un copier collé
(desolé mais la flemme de retaper que l'essentiel pour ce message)



Pour travailler sur les mordillement (ou inhibition de la morsure), il faut garder en tête que le mordillement du chiot est normal, et qu'il cesse de lui meme au fil du temps, il faut profiter du fait que le chiot mordille encore pour lui apprendre à doser sa force, et a ne pas faire mal.

1ére étape

Laissez vous mordiller, dès que le chiot vous fait mal retirez la main en disant "aïe" d'une voix aïgue puis recommencer à jouer avec votre chiot, refaite ceci jusqu'a ce que le chiot puisse jouer à mordiller sans faire mal, car ce que vous voulez lui apprendre c'est qui a le doit de jouer avec vous mais qu'il ne doit pas vous faire mal.

2ème étape

Au bout de quelque temps le chiot devrait pouvoir mordiller sans faire mal, répetez l'étape 1 dès que vous sentez que le chiot met de la pression, même s'il ne fait pas mal.


3ème étape

Ne lui laissez plus la possibilité de jouer avec la gueule quand il le veut, c'est à vous de controler les moments ou il a le droit de le faire.


Vous aurez ainsi un chiot qui sait doser sa force, qui peut jouer avec des enfants sans faire mal, et qui si un jour, une fois adulte a une réaction de
douleur ou de peur ne vous blessera pas, car il aura appris à controler et a doser sa machoire !!!

En interdisant (en disant non ou en reprimendant physiquement) le mordillement on n'apprends pas au chien à doser, certe il peut ne plus mordiller mais il n'a pas travailler l'inhibition de sa morsure donc plus tard vous pourriez avoir des soucis car le chien ne saura pas que ses dents font mal.
La réprimande physique a un autre inconvéniant, c'est que sans le vouloir, en croyant réprimander les mordillement votre chiot peut comprendre que vous réprimander ses jeux et ses demandes de contacts et d'attention, hors ce que vous voulez c'est juste qu'il ne mordille pas trop fort et qu'il se controle, pas qu'il n'ai plus envie de jeux et de caresses.

Il est relativement plus difficile de travailler cette inhibition chez un chien adulte donc profitez des mordillements de votre chiot !

Il faut vraiment éviter de cumuler plusieurs méthodes cela ne ferait que mettre votre chiot en incompréhension.

C est EXACTEMENT la réponse que j attendais de toi.... (t as oublier de lancer la croquette pour lui détourner l attention...)

Bien entendue les mères des chiots pratiquent point par point cette methode...
Un chiot mord sa mère trop fort = > 2 coup de chico bien placé pour qu il imprime bien que ca... c est pas bien ...

mais bon; chacun voit midi a sa porte.
Un chose de sur , je ne ferai jamais partie de la liste des éducateurs que tu conseil pour continuer ton travail (et vice versa) ^^
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  taquine Sam 05 Déc 2009, 19:14

je comprend ta méfiance Aline , un chiot c'est attirant et ensuite certains ne savent pas gérer et retour case départ
je pense notemment au petit malinois de 5 mois que nous avons sur BB en detresse , déjà deux abandons , la dernière parce qu'il mordille!

néanmoins limiter au département c'est restrictif , que tu veuilles voir les maitres cela se comprend , mais certains font pas mal de kms pour adopter

n'oubliez pas que l'objectif est de trouver des maitres définitifs pour ce chiot , pas le procés de telle ou telle méthode ni de qui que ce soit association et conditions de placement - Page 2 995671

un assouplissement des conditions pour permettre de trouver un bon maitre , pourquoi pas

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Invité Sam 05 Déc 2009, 19:18

Au moins ouvrir au departement limitrophe quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Norimatys Sam 05 Déc 2009, 19:21

aline a écrit:

Commentaires :

Bilal ne sera à adopter qu'a partir du 22 /12 (voir plus tard si je juge bon qu'il reste un peu chez moi)

adoption obligatoire dans le 35

c'est un chiot qui à déja du caractère, son placement sera suivi des cours d'education obligatoires seront a faire chez moi (gratuitement) ou d'autres éducateur (séléctionnés par mes soins uniquement) je serais très exigente sur les méthodes d'education des futurs propriétaires.

pas de covoiturage

Et après tout pourquoi pas? Les conditions sont éthiques pour le chiot, si les gens sont chiffonés ben ils ne l'adoptent pas épicétou! Smile

Moi je ne vois pas le problème, il y a 100 façons de se procurer un chiot, personne n'est obligé d'adhérer à ce type de contraintes pour en avoir un, il n'y a que pour celui-là que ça se passe de cette façon, les gens sont d'accord, ils le prennent, les gens ne sont pas d'accord ben ils en trouvent un ailleurs!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  mircash Sam 05 Déc 2009, 19:25

Greg a écrit:
Un chiot mord sa mère trop fort = > 2 coup de chico bien placé pour qu il imprime bien que ca... c est pas bien ...

+1 Greg hello
je rajouterai même que la chienne commence par gnaquer LE MUSEAU du chiot incriminé, et que la réprimande est à la hauteur de la morsure subie (si le bébé ne comprend pas, elle augmente le rythme à la vitesse d'une mitraillette)

mais bon, moi j'ai des chiennes qui ont un QI supérieur à celles de Greg, p't'être pour ça qu'elles font ça Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  aline Sam 05 Déc 2009, 20:03

juste une tite parenthèse je n'aime pas du tout le terme méthode positive....ca veut dire que les autres sont négatives?

pas du tout, cela veux dire que l'on utilise le renforcement positif, rien a voir avec bien ou mal puisque j'utilise aussi la punition négative (par negatif on entends retirer se que le chien veux obtenir)

Un chiot mord sa mère trop fort = > 2 coup de chico bien placé pour qu il imprime bien que ca... c est pas bien ...

je veux bien mais je ne suis pas un chien, et je n'ai pas envi qu'ils me considère comme telle
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Oakland Sam 05 Déc 2009, 20:06

oui mais les chiots, ils doivent pas se considérer humain, si?
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Norimatys Sam 05 Déc 2009, 20:09

Oakland a écrit:oui mais les chiots, ils doivent pas se considérer humain, si?

Ben je ne vois pas le rapport, je travaille l'inhibition à la morsure comme Aline et ça fonctionne bien, certe mes chiots ont leur mère mais comme Aline a d'autres chiens je pense que les chiots auront des références et une éducation de la part d'un congénère! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  aline Sam 05 Déc 2009, 20:10

oui tous mes chiens et chiots en accueil sont en contact au moins avec djune
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Oakland Sam 05 Déc 2009, 20:11

c'était pour relever une certaine incohérence
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Greg Sam 05 Déc 2009, 20:12

aline a écrit:
Un chiot mord sa mère trop fort = > 2 coup de chico bien placé pour qu il imprime bien que ca... c est pas bien ...

je veux bien mais je ne suis pas un chien, et je n'ai pas envi qu'ils me considère comme telle

c est ca le probleme...
c est a nous humain de nous mettre a leur niveau et pas l inverse...

mais comme dit taquine, je m égare sur ce post.
revenons a tes conditions de placement que j estime quelque peu abusives. hello
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

association et conditions de placement - Page 2 Empty Re: association et conditions de placement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum