Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

+40
Christa
Mambatof
bali79
Enzoetlolo
patou90
Mado
poca
chris53
JAVAFOLIE
SophieTG
Pandore
Mamzelle...
Demon et co
emivane
lissyfamily
gaelle95
Nelly
Norimatys
megaII
taquine
criss
ORLA 66
easy
gae
Manoon
Sabaya
kania
florian13500
aline
Yves
VolcaniX
perouet
Tiwele
gab
doki
mircash
Patoune
didi
Greg
Oakland
44 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  gae Mar 01 Déc 2009, 14:09

OUAH !!!! ils sont trop chou ces ptit coeurs ! si je m'écouter.... mais non faut pas ! en tous cas tout le monde a raison c'est formidable tout ce que tu fais pour eux ! tiens nous au courant de leur évolution, et encore bravo Bravo
gae
gae
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 91
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 37
Localisation : caen
Mon chien : Alpha, Déesse, Athos, Alabama, Durka, Djune, Blueberry, Dakota, Drek et Ushuaia mes Belges, et Chabal mon BA
Sport canin ou activité : Eleveuse, Ring et expos


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 14:10

Oakland a écrit:Mais pour le lait, ce que j'avais commencer à faire c'est quand ils se réveillait, je mettais la gamelle fraichement préparée de lait à dispo, ils ont tout de suite été boire et n'en ont laissé que quelques gouttes au fond, j'en ai remis un peu et vu qu'ils dorment beaucoup, j'ai retiré et redonné au réveil, en fait ils en ont à dispo que quand ils sont réveillés et pour le moment leur phase de réveil ne dure pas une heure... No
Donc pour moi t'as tout bon Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  aline Mar 01 Déc 2009, 14:15

ouais ... quand ils ont encore la mêre ok on les laisse teter mais franchement à 5 semaines sans mère je vois pas trop l'interet, des bouillies a la limite mais du lait en coupelle avec le risque des bactéties etc

enfin mois je dit ca, c'est ce que je fait systématiquement (j'en ai d'1 mois aussi en ce moment et c'est pas les 1er)
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  doki Mar 01 Déc 2009, 14:18

va falloir leur trouver une maman-chienne de remplacement pour leur apprendre les "codes-chien" non? . Ils sont adorables, merci pour ces 2 photos
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Oakland Mar 01 Déc 2009, 14:20

bon... je pense qu'on peut clore le sujet, je ne souhaite pas amener ce genre de réaction sur le forum. Je me débrouillerais avec les pti bouts, y'a pas de raison que ça se passe mal.

Merci à tous pour les conseils hello
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Yves Mar 01 Déc 2009, 14:23

Tartiflette et Aline, venez la prendre la fessee!Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 7277811
Yves
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 946
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  aline Mar 01 Déc 2009, 14:28

en même temps on ne fait qu'échanger des points de vue, on est pas entrain de s'éttriper par messages interposés, chacun a son point de vue, c'est le but d'un forum non ?
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Patoune Mar 01 Déc 2009, 14:30

Contente que Ecko te plaise Smile Sinon il y a Eden pour la tite femelle.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 14:30

Heu... la féssée... c'est pas ma tasse de thé... No merci Mdr
Oakland, ce ne sont pas des réactions négatives, il est toujours bon de partager le vécu de chacun. Et finalement ça aide quand même. Perso je n'ai encore jamais eu à sevrer des chiots sans l'aide d'une mère.
Je suis sure que tu auras d'autres témoignages et j'espère que ça t'aidera pour la suite.
En tout cas on suivra l'évolution de tes petits loupiots avec grand intérêt. Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 14:32

aline a écrit:en même temps on ne fait qu'échanger des points de vue, on est pas entrain de s'éttriper par messages interposés, chacun a son point de vue, c'est le but d'un forum non ?
Oui entièrement d'accord, ça mérite pas la fessée hein ? Mdr
Merci Aline hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Oakland Mar 01 Déc 2009, 14:40

Oui certes, c'est le but d'un forum d'échanger, mais ça fait mal au cul quand on essaie de se mettre en 4 pour essayer de faire bien en suivant des conseils et qu'on s'entend dire après que c'est n'importe quoi, pas sain, que je vais leur refiler des bactéries et ainsi de suite. C'est assez difficile à entendre quand on essaie de faire ce qu'il faut et qu'on a déjà les nerfs à vif parce que oui, ils sont mignons quand on les voit en photos, mais moi les regarder ça me fout limite la gerbe quand j'imagine d'où ils sortent et le stress que ça a du être. Alors oui tu as forcément plus d'expérience que moi dans ce domaine, comparé aux autres je ne sais pas, je ne connais personne, mais il y a des façons de s'exprimer, même sur un forum...
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 14:42

Que pense tu de Etnik ? 2 syllabes, mais dans le meme style que Eretyk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  easy Mar 01 Déc 2009, 14:54

Sont supers mignons ces p'tits bouts.
Je propose ERA pour la petiote.
Pour le p'tit mec, j'avais aussi pensé à ECO.
En tout cas, Bravo pour tout ce que tu fais pour eux.
easy
easy
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1780
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 53
Localisation : Ille et Vilaine
Mon chien : Cheyenne, Easy, Eclair et les autres, une troupe de fsm quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  ORLA 66 Mar 01 Déc 2009, 14:58

C'est très bien ce que tu fais en puis les bactèrie ils ont du en avoir une pelle dans la poubelle
Bravo
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Greg Mar 01 Déc 2009, 15:22

aline a écrit:ouais ... quand ils ont encore la mêre ok on les laisse teter mais franchement à 5 semaines sans mère je vois pas trop l'interet, des bouillies a la limite mais du lait en coupelle avec le risque des bactéties etc

enfin mois je dit ca, c'est ce que je fait systématiquement (j'en ai d'1 mois aussi en ce moment et c'est pas les 1er)


Les chiots continu a tété leur mere a cette age en complément de leur croquette.
Rien n est moins sur qu il est déja 5 semaines ...
De plus tu ne sais pas si il on pu avoir des carence auparavant...

continue avec le lait Oakland

c est mon point de vue.
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Oakland Mar 01 Déc 2009, 16:28

De toute façon pour le moment, c'est ce qu'ils prennent le mieux le lait, donc je vais continuer à leur en donner, je verrais bien.

Sinon, le temps que j'ailles donner le foin aux bêtes, les ptiots se sont réveillés et j'ai trouvé ça en rentrant:

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 0112200949
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 16:36

oh ben c'est chouette ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 16:48

Super, ça veut dire qu'ils commencent à être a l'aise ! Good


Dernière édition par Tartiflette le Mar 01 Déc 2009, 17:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  criss Mar 01 Déc 2009, 17:19

Ils ont l'air en forme Bravo à toi et bonne continuation .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  taquine Mar 01 Déc 2009, 18:11

ils sont vraiment mignons , bravo pour ton geste Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 203126
s'ils commencent à chercher à jouer , c'est bon signe

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Oakland Mar 01 Déc 2009, 18:39

je viens de voir les photos des chiots d'aline... si ses chiots avaient bien 4 semaines au moment des photos, les miens en ont moins... leur oreilles sont pas finies, les yeux non plus, ils s'assoient de travers, sont pas du tout agiles... j'ai vraiment un doute sur leur age... et ils ont presque pas de dents

sinon: à quel âge on peut faire les première sorties de quelques minutes?
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  megaII Mar 01 Déc 2009, 18:57

C'est un trés beau geste, d'avoir pris ces petits chiots,
je pense que notre coeur parle de lui-même dans ce genre de situation,
ils sont mignons.
megaII
megaII
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 44
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 78
Mon chien : Dogue du Tibet

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Norimatys Mar 01 Déc 2009, 18:59

Ben tout dépend, 4 semaines en été, mais en ce moment...... les miens ont 6 semaines demain et n'ont pas encore mis une patte dehors!

Perso je continuerais avec le lait à volonté et tiède au réveil, tu en mets un peu et tu en rajoutes tant qu'ils lapent et après tu l'enlèves.

Je pense aussi qu'ils ont moins de 4 semaines.

Il faut que tu mettes des trucs doux dans la caisse, du style grosse peluche ou couverture polaire, ils ont besoin de se blottir contre une "maman", un chiot ça grandit aussi d'amour.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Nelly Mar 01 Déc 2009, 19:06

Oakland a écrit:je viens de voir les photos des chiots d'aline... si ses chiots avaient bien 4 semaines au moment des photos, les miens en ont moins... leur oreilles sont pas finies, les yeux non plus, ils s'assoient de travers, sont pas du tout agiles... j'ai vraiment un doute sur leur age... et ils ont presque pas de dents

sinon: à quel âge on peut faire les première sorties de quelques minutes?
les dents commencent à sortir vers 3 semaines ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois - Page 3 Empty Re: Renseignements urgents pour sauvetage 2 chiots 1 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum