Liens commerciaux
Derniers sujets
» croquettes végétagiènes - la stupidité humaines
par suerte Aujourd'hui à 16:34

» pas de jouets pour les chiens???
par Porthos Aujourd'hui à 16:19

» Garantie et engagement de l'éleveur pour non conformité
par Be cool Aujourd'hui à 15:18

» un bonjour berrichon
par martine fonteneau Aujourd'hui à 14:46

» assurance santé
par suerte Aujourd'hui à 13:13

» Garder un chien motivé sur la durée
par Educalins Aujourd'hui à 12:30

» Le journal de Newton
par Melia85 Aujourd'hui à 01:24

» problème pipi
par Lilie Hier à 21:46

» Et voici Indie, border collie
par Lilie Hier à 21:43

» Changement de croquettes que choisir
par Thomas77100 Hier à 20:36

» présentation
par heb Hier à 11:16

» Question éventuel gestation
par Mag83 Hier à 09:01

Statistiques
Nous avons 26084 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est martine fonteneau

Nos membres ont posté un total de 1437119 messages dans 58364 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
leturlupin
 
Taysa26
 
Lou d'Arabie
 
Porthos
 
khéops
 
suerte
 
scaramouche
 
RELA
 
Auron
 
Dakota33
 

Publicités

le pon des cinquante chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le pon des cinquante chiens

Message  Tatoo le Ven 27 Nov 2009, 23:27

vous n'avez jamais entendu parlé de ce pont en Irlande?
Il paré que cinquante chien sont décédé sur ce pon!affraid

en faite, les gens promène leur chien (normal) et quand ils arrivent au pon, le chien saute du côté gauche du pon et meur. si il ne meur pas il remonte et saute jusqu'a s'qu'il meur!

la police, les scientifique et tout le tralala ont fait des recherche et ils n'ont rien trouvé!
de puis plus personne n'ose promené son chien sur ce pon.

vous en pensé quoi?
Vous croyer que les chien sente des choses? Suspect
avatar
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pon des cinquante chiens

Message  hellogege le Ven 27 Nov 2009, 23:36

Il s'agit du pont de Overtoun en Ecosse...

Ahhhh l'Ecosse, et ses mystères, ses chateaux hantés, son lac et sa bebête....

http://www.paranormalnews.fr/index.php/dossiers/inclassable/le-pont-overtoun
avatar
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 44
Localisation : 77/89
Mon chien : Cerbère (BBMM- Défense,retraité), Angus (BBMM- recherche stup), Nata (spitz nain eternelle retraitée)
Sport canin ou activité : Monitrice recherche stup.ex MC Défense


Revenir en haut Aller en bas

Re: le pon des cinquante chiens

Message  Tatoo le Ven 27 Nov 2009, 23:47

ouais ben j'yrré pas là bas!
avatar
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pon des cinquante chiens

Message  doudoune le Sam 28 Nov 2009, 01:32

moi non plus à part si les c.... y sautent eux Mdr (dsl hors sujet)
avatar
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 45
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pon des cinquante chiens

Message  Tatoo le Sam 28 Nov 2009, 02:43

doudoune a écrit:moi non plus à part si les c.... y sautent eux Mdr (dsl hors sujet)
éspèce di sadique! Mdr
avatar
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pon des cinquante chiens

Message  Luly le Sam 28 Nov 2009, 06:15

Ta quelque chose contre les "T" Tatoo? Very Happy
Oui je connais aussi, y'a une émission sur les heu 30 je crois plus grands et terribles mysteres qui est passer cette année, c'etait vraiment... effrayant et ils ont parlé de ce fameux pont affraid
avatar
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2157
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Re: le pon des cinquante chiens

Message  Tatoo le Sam 28 Nov 2009, 06:23

Luly a écrit:Ta quelque chose contre les "T" Tatoo? Very Happy
Oui je connais aussi, y'a une émission sur les heu 30 je crois plus grands et terribles mysteres qui est passer cette année, c'etait vraiment... effrayant et ils ont parlé de ce fameux pont affraid
ouais je l'ais vue! ça fait flippé!!!l'histoire du pon... j'en ais fait des cauchemars! affraid Crying or Very sad
avatar
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Re: le pon des cinquante chiens

Message  Tatoo le Dim 29 Nov 2009, 01:18

ça fais flipper quand même!
avatar
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum