Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million

5 participants

Aller en bas

Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million Empty Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million

Message  doudoune Mer 29 Aoû 2007, 21:19

NEW YORK (AFP) - Décédée au début du mois, Leona Helmsley, la magnat de l'immobilier qui était surnommée la "reine des avares", n'a pas failli à sa réputation même dans la mort en privant d'héritage deux de ses petits-enfants au profit... de son chien.

(Publicité)
"Trouble" (ennuis), le bichon maltais de Leona Helmsley, doit recevoir 12 millions de dollars, la plus grande partie de l'héritage de l'ancienne propriétaire d'un empire immobilier comprenant la gestion de l'Empire State Building à New York, selon le testament dévoilé mardi devant un tribunal new-yorkais.

A sa mort, le petit chien blanc et désormais millionnaire, devra être enterré auprès de sa maîtresse et de son mari, Harry, décédé en 1997.

Le frère de la défunte, qui a la garde de "Trouble" selon la volonté testamentaire, a reçu 10 millions de dollars. Deux petits-fils recevront chacun 5 millions de dollars mais à la condition d'aller se recueillir au moins une fois par an devant la tombe de leur père. Les deux autres petits-enfants ne recevront pas un cent "pour des raisons connues par eux", précise le testament.

Morte à l'âge de 87 ans, Leona Helmsley et son époux Harry dirigeaient un empire foncier d'une valeur de 4 milliards de dollars. En 1992, elle avait été condamnée à une peine de prison pour évasion fiscale. "Nous ne payons pas d'impôts. Il n'y a que les petites gens qui paient des impôts", se serait-elle vantée
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million Empty Re: Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million

Message  curko Jeu 30 Aoû 2007, 14:54

J'ai entendu celà au 13h de tf1, on n'arrete pas la connerie humaine ! Avec ou sans pognon, ce toutout peut etre aussi heureux...........Bad
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million Empty Re: Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million

Message  doudoune Jeu 30 Aoû 2007, 14:58

Dans un sens , si elle a ete decu par lhumain je la comprend car pour ma part les papiers sont fait et jai une partie qui va a la SPA de perigueux mais cest partagé entre trois bien sur deux humains et les toutous, je ne dis pas cela pour quon me dise bravo mais voilà personnel
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million Empty Re: Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million

Message  curko Jeu 30 Aoû 2007, 15:09

Il ne faut pas confondre une milliardaire et une personne aux modestes revenus. A moins que tu sois super bien payé par ton patron.......mais j'en doute, car là, il me semble qu'on a ça en commun. C'est ton choix et je ne le conteste pas.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million Empty Re: Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million

Message  lionzen Jeu 30 Aoû 2007, 17:31

bien moi je dis bravo a cette dame.
décus par les gens jamais par les chiens a du etre son leitmotiv

mais j'aurais été a sa place jaurais garanti l'avenir de mon chien mais j'aurais creer une fondation d'aide a toute les chiens des personnes seul qui décedent et qui non plus personne pour s'ocuper de leur chien

lionzen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million Empty Re: Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2007, 18:31

Ok pour le fondation, mais pour un chien c'est quand même débile.
Ok il manquera de rien mais il n'a surement pas besoin d'autant de milliards Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million Empty Re: Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million

Message  luvic Jeu 30 Aoû 2007, 19:28

vous avez pensez au crises que cela va provoquer, et qui va heriter du chien....

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million Empty Re: Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million

Message  scoubidou Ven 31 Aoû 2007, 08:11

comme quoi !! il y a des chiens .............qui ont une "vrai vie de chiens !!!"Very Happy Smile
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million Empty Chien-chien à sa mémère...

Message  ulkette731 Dim 02 Sep 2007, 17:44

Chien-chien à sa mémère...



Il y a 3 jours
NEW YORK (AP) — Leona Helmsley, qui avait régné avec son défunt mari Harry sur un immense empire immobilier et hôtelier dont l'Empire State Building, a décidé de léguer 12 millions de dollars (8,8 millions d'euros) à une fondation créée pour la circonstance pour permettre à son chien de continuer à vivre dans le luxe et l'opulence avant que, le jour venu, il ne soit enterré à ses côtés dans un mausolée. Pour deux de ses petits-enfants, rien.
Selon le testament de Leona Helmsley rendu public mardi par un juge des tutelles de New York, "Trouble" (littéralement "problème" ou "ennui", sa femelle Maltais blanc adorée pourra jouir à l'envi de la somme laissée pour ses besoins.
Elle a également laissé des millions de dollars à son frère, Alvin Rosenthal, avec l'obligation pour lui de s'occuper de "Trouble", ainsi qu'a deux de ses petits-enfants nés de son fils défunt Jay Panzirer. Elle leur lègue à chacun 10 millions de dollars (7,34 millions d'euros). Mais attention, avertit-elle d'outre-tombe, ils perdront la moitié de cette fortune, s'il ne se rendent sur la tombe de leur père au moins une fois par an.
Leona Helmsley n'a rien laissé aux deux autres enfants de Jay Panzirer, Craig et Meegan Panzirer, pour, écrit-elle, "les raisons qu'ils savent".
Personne dans la famille ne s'en sort aussi bien que "Trouble", devenu pratiquement le roi de la maison, faisant la "une" des publicités de la chaîne hôtelière Helmsley et qui a hérité son nom après avoir mordu un employé de maison.
"Je demande qu'à la mort de ma chienne, 'Trouble', sa dépouille rejoigne la mienne dans le mausolée Helmsley", écrit encore Leona. Pour l'entretien de ce mausolée où est également enterré feu son mari et installé dans le comté de Westchester avec une vue imprenable sur New York, Helmsley laisse trois millions de dollars (2,2 millions d'euros) afin qu'il "soit lavé ou nettoyé à la vapeur au moins une fois par an".
Sympa, elle laisse 100.000 dollars (73.362 euros) à son chauffeur, Nicholas Celea.
Le reste de sa fortune estimée à plusieurs milliards de dollars en résidences et patrimoines et dont elle a ordonné la dispersion ira à la création de la Fondation caritative Leona et Harry Helmsley.
Leona Helmsley est morte le 20 août dernier d'un arrêt cardiaque dans sa demeure du Connecticut. Elle était âgée de 87 ans. Dans les années 1980, elle était devenue le symbole de l'avarice et de la cupidité. Elle avait hérité du surnom de "reine des radines" après son inculpation en 1988 puis sa condamnation pour fraude fiscale. Un de ses employés avait alors déclaré en la citant "seules les petites gens paient des impôts".
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million Empty Re: Etats-Unis: la "reine des avares" lègue 12 million

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum