Liens commerciaux
Derniers sujets
» léchage intempestif de la patte
par Lilie Aujourd'hui à 20:39

» Le danger des jeux de balles!
par Lou d'Arabie Aujourd'hui à 20:08

» Adoption et grandes questions !
par leturlupin Aujourd'hui à 19:33

» Question concernant le clicker training
par leturlupin Aujourd'hui à 19:06

» Peur des voitures
par leturlupin Aujourd'hui à 18:55

» Et voici Dominique et Brad
par Lilie Aujourd'hui à 18:54

» Et voici Indie, border collie
par Lilie Aujourd'hui à 18:50

» Coupe belge en vacances en France avec leur rottweiler Havana :)
par suerte Aujourd'hui à 18:47

» Notre Etoile Sirius 1er chien de la maison (type labrador)
par LiliBelle Aujourd'hui à 17:39

» Acquisition (ou reve) d'un bobox
par Stellali Aujourd'hui à 12:03

» Stella, une amour de chienne très tétue !
par Stellali Aujourd'hui à 12:00

» Mambo et Mia les American staff
par suerte Aujourd'hui à 11:16

Statistiques
Nous avons 25816 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MELIE

Nos membres ont posté un total de 1433051 messages dans 57984 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte
 
Savana&edjy
 
Minosh
 
Enitit
 
leturlupin
 
Lou d'Arabie
 
Stellali
 
Educalins
 
falbala
 
Maryne0237
 

Publicités

SAUVETAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAUVETAGE

Message  kanymat le Mer 25 Nov 2009, 19:39

Bonjours à tous et à toutes.
Le C.E.C.C.S organise sont premier concours de recherche en surface les 29 et 30 mai 2010.
avatar
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 53
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUVETAGE

Message  Luly le Mer 25 Nov 2009, 19:46

Question stupide, ou ça? Smile
avatar
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2152
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUVETAGE

Message  kanymat le Mer 25 Nov 2009, 19:51

l'adresse du site est juste au bas de mes messages. www.ceccs.fr
Dans le Gers ( 32)
avatar
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 53
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit&quot;dangereux&quot;


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUVETAGE

Message  zangra le Mer 25 Nov 2009, 19:52

pffffffffff c'est pas drole à cette date là j'aurai quitter agen
pour une fois qu'il y aurait eu un truc super à voir

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20269
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUVETAGE

Message  kanymat le Mer 25 Nov 2009, 20:25

zangra a écrit:pffffffffff c'est pas drole à cette date là j'aurai quitter agen
pour une fois qu'il y aurait eu un truc super à voir

Tu peux pas rester un peu plus longtemps sur Agen?
avatar
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 53
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit&quot;dangereux&quot;


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUVETAGE

Message  zangra le Mer 25 Nov 2009, 20:48

helas non, c'est boulot apres

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20269
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUVETAGE

Message  manmix le Dim 29 Nov 2009, 23:04

bonjour

et combien de personne sont prévu ?

qui peut y participer doit t'on faire d'abord le test d'evaluation pour le groupe sauvetage ?


j'irai peut etre y faire un tour ...de gironde c'est pas super loin non plus

manmix
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 98
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 67
Localisation : aquitaine

http://texwolf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUVETAGE

Message  Yves le Lun 30 Nov 2009, 08:40

kanymat a écrit:Bonjours à tous et à toutes.
Le C.E.C.C.S organise sont premier concours de recherche en surface les 29 et 30 mai 2010.

Recherche dans les grandes surfaces? Ca a l'air sympa comme concours lol!





avatar
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 950
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 42
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUVETAGE

Message  kanymat le Lun 30 Nov 2009, 12:06

manmix a écrit:bonjour

et combien de personne sont prévu ?

qui peut y participer doit t'on faire d'abord le test d'evaluation pour le groupe sauvetage ?


j'irai peut etre y faire un tour ...de gironde c'est pas super loin non plus

Le nombre de personne n'est pas encore défini. Tout le monde peut y participer à condition d'être licencié en club.
Les condition sont celle demandé par le GT Sauvetage.
CSAU, test de qualification, échelon A, échelon B.
Depuis la Gironde ce n'est pas trés loin c'est sympa si tu viens.
avatar
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 53
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit&quot;dangereux&quot;


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUVETAGE

Message  kanymat le Lun 30 Nov 2009, 12:06

Yves a écrit:
kanymat a écrit:Bonjours à tous et à toutes.
Le C.E.C.C.S organise sont premier concours de recherche en surface les 29 et 30 mai 2010.

Recherche dans les grandes surfaces? Ca a l'air sympa comme concours lol!






Recherche dans le rayon boucherie Mdr
avatar
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 53
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit&quot;dangereux&quot;


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUVETAGE

Message  Yves le Lun 30 Nov 2009, 12:17

kanymat a écrit:
Yves a écrit:
kanymat a écrit:Bonjours à tous et à toutes.
Le C.E.C.C.S organise sont premier concours de recherche en surface les 29 et 30 mai 2010.

Recherche dans les grandes surfaces? Ca a l'air sympa comme concours lol!






Recherche dans le rayon boucherie Mdr

Rhohhhh! Mdr
avatar
Yves
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 950
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 42
Localisation : Tel Aviv, ISRAEL
Mon chien : 3 shar-pei: Scapin, Pernelle et Creon

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUVETAGE

Message  manmix le Lun 30 Nov 2009, 22:36

kanymat a écrit:
manmix a écrit:bonjour

et combien de personne sont prévu ?

qui peut y participer doit t'on faire d'abord le test d'evaluation pour le groupe sauvetage ?


j'irai peut etre y faire un tour ...de gironde c'est pas super loin non plus

Le nombre de personne n'est pas encore défini. Tout le monde peut y participer à condition d'être licencié en club.
Les condition sont celle demandé par le GT Sauvetage.
CSAU, test de qualification, échelon A, échelon B.
Depuis la Gironde ce n'est pas trés loin c'est sympa si tu viens.


et vous faites passer les echelons le meme week-end ?

ca serait interessant a voir

manmix
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 98
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 67
Localisation : aquitaine

http://texwolf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAUVETAGE

Message  kanymat le Mar 01 Déc 2009, 08:52

Si il y a des échelon A et B ils passeront le même week-end. Mais du fait que c'est le premiers concours dans la régions et le Deuxième en france je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'échelon B ,même pas du tout.
avatar
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 53
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit&quot;dangereux&quot;


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum