Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

+38
JAVAFOLIE
tina
louhasia
Tiwele
Choubaïka
Tatoo
VolcaniX
rognon
SOFT
gab
Yves
Mat85
megaII
Greg
galys
Norimatys
Nelly
zangra
cahuete
chloé83
taquine
hellogege
gaelle95
bali79
chris53
jean-michemuche
Patoune
criss
nini
buddy
ouchacha
invité
ROSE29
Luly
Demon et co
Allan
lissyfamily
Bygal
42 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  chloé83 Dim 15 Nov 2009, 17:47

he he j'ai eu le même problème hier !! je rentrais de ballade et j'avais rattaché mes 3 chiens..2 mâles une femelle, en plus les chasseurs s'étaient postés pour une battue! et 2 des miens sont chasseurs. et presque arrivée à la voiture j'entends un mec gueuler et un immense chien arrive vers moi à fond la caiss, sur mes loups, et surtout les 2 mâles qui voyaient direct l'agression arrivée.. je n'ai eu qu'une solution vu que le mec n'avait aucun rappel , et était assez loin je ne le voyais même pas, c'est de lâcher ma chienne, qui est une dominante cool, sinon c'était le carton, ma loute est allez joyeusement vers le chien, et ils ont commencé à jouer, le mec est arrivé à récuperer son chien et a commencé à chasser ma chienne à coup de laisse!!! bon je n'ai rien dit vu la gueule qu'il avait je pense que ça allait dégénérer, et de plus je ne pensais qu'à la récupérer vu que les chasseurs étaient pas loin mais y en a qui manquent pas d'air!!
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  cahuete Dim 15 Nov 2009, 18:20

C'est comme ça qu'il y a eu un carton avec mon chien : le mien était attaché, et bien sûr, le chien d'un mec vient voir le mien ("oui oui, il est pas méchant, il veut juste dire bonjour"), bah ça n'a pas évité le carton entre les deux!

Je ne sais pas comment on peut être aussi sûr de son chien et prévoir ses réaction face à d'autres chiens... C'est un staffie, faudra voir ça dans quelques années Laughing
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Bygal Dim 15 Nov 2009, 19:10

moi a chaque fois que mon chien étai attaché,il c est fait attaqué je ne sais combien de fois,en liberté bizarement jamai,il est encore jeune,il ecoute tres bien,mais comme jle dis sa peut arrivé qu une fois de temps en temps il en fasse qua sa tete,vous vous parlez comme si mon chien foncé sur tout squi bouge,et apparament a vive allure en plus, alors que c pas lcas,et vous a vous entendre parlé,vos chiens et vous meme etes des exemples a suivre,c est vrai que vaux chiens non jamai desobéi une seule fois,sa,sa reste encore a voir.... Embarassed

Bygal
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  zangra Dim 15 Nov 2009, 19:14

nous on ne prend pas de risque
on a jamais dit que nos chiens nous obeissaient toujours et c'est pour cette raison qu'on fait attention
vaut mieux prevenir que guerir
et si un jour il t'arrive un gros pepin tant pis pour toi et surtout tant pis pour lui

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  chloé83 Dim 15 Nov 2009, 20:09

c est vrai que vaux chiens non jamai desobéi une seule fois,sa,sa reste encore a voir....
ha ben non c'est pour ça que pendant les ballades je suis toujours sur le qui vive et dès que je vois des chiens se pointer à l'horizon je rappelle et en laisse Smile Smile
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  chris53 Dim 15 Nov 2009, 20:14

pour moi c'est ballade en laisse

Déja car je sais trés bien qu'ils reviendront quand eux l'auront décidés et si mes gros tombent nez a nez avec un autre chien (gros gabarit) ça risque de dégénérer donc je ne prends aucun risque
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Bygal Dim 15 Nov 2009, 20:17

apres tout chacun son probleme.... vous faites sque vous voulé.... mé a vous entendre parlé vous faites pas trop confiance a vos chiens,c qui écoute pas si bien que sa puisse que vous les attachés a chaque fois que vous crossé un autre chien...

Bygal
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 41
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Nelly Dim 15 Nov 2009, 20:17

c'est vrai que l'on a pas des veaux ... mais mon chien vaut cher à mes yeux ..... et vos chiens sont pas suffisement éduqués pour être laissés en liberté
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  chris53 Dim 15 Nov 2009, 20:20

ma confiance est limité,un chien reste un chien et tu ne peux pas prévoir chacune de ses réactions
Je préfere voir mes chiens en laisse que sous les roues d'une voiture ou de créér un accident (une bagarre de chien ça démarre trés vite)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Nelly Dim 15 Nov 2009, 20:21

Bygal a écrit:apres tout chacun son probleme.... vous faites sque vous voulé.... mé a vous entendre parlé vous faites pas trop confiance a vos chiens,c qui écoute pas si bien que sa puisse que vous les attachés a chaque fois que vous crossé un autre chien...
on attache nos chiens car on aime nos chiens et on les protége .... le coupable c'est celui qui est en liberté .... donc nos chiens sont ratachés dés qu'il y a du monde ...... de toute façon cela s'appelle du civisme et du respect de l'autre ...
Celui qui ne respecte rien c'est toi qui est en tord un chien doit être en laisse dans les espaces publics
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Norimatys Dim 15 Nov 2009, 20:24

De l'avis de tout le monde bien entendu,ton chien n'a pas à aller vers des gens qui ne le souhaitent pas, si tu n'as pas de rappel suffisant ben tu le ballades en laisse, en longe ou avec une cordelette au sol afin de toujours pouvoir avoir le contrôle.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  galys Dim 15 Nov 2009, 20:55

Ben moi mon dogounet ,le met en laisse seulement en ville à la campagne met la laisse si l'autre chien est attaché sinon ils se rencontre en liberté par contre je ne m'arrette pas donc mon gros il me rejoint en courant aprés avoir dit bonjour au pote
Tout c'est toujours bien passé sinon il ne court pas direct vers les autre je lui dis Tu Attend ce qui me laisse le temps de l'attacher si besoin .
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 21:04

Bygal a écrit:apres tout chacun son probleme.... vous faites sque vous voulé.... mé a vous entendre parlé vous faites pas trop confiance a vos chiens,c qui écoute pas si bien que sa puisse que vous les attachés a chaque fois que vous crossé un autre chien...

mais bien sur ...
Je rattache mes chiens systématiquement dès que j'en vois un autre pour :
1/ par civisme : pour ceux qui ont du mal avec ce mot : " sens des devoirs collectifs au sein d'une société d'individus"
2/ pour la sécurité de mon chien
3/ pour la sécurité des chiens de personne dans ton genre, afin que ton chien puisse rentrer avec toi sur ses 4 pattes .... car le miens lui .... est très con !

Pourtant, mes chiens ont des plats de ring 3 .... niveau obé ... ça devrait le faire ... hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Greg Dim 15 Nov 2009, 23:41

noris a écrit:

Pourtant, mes chiens ont des plats de ring 3 .... niveau obé ... ça devrait le faire ... hello

Ouai mais tes chiens y bouffent des poutres alors heu.... Sad
Laughing
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  chloé83 Dim 15 Nov 2009, 23:42

pour les joggers, les vélos les chevaux les promeneurs je ne rattache pas. mes miens, savent ils reviennent automatiquement au pied, reflexe appris depuis toujours maintenant ils sont conditionnés. le border lui dès qu'il voit quoi que ce soit il se couche et attend. pour les chiens s'il y en un seul et des enfants surtout je ratttache. s'il ya meute égale à la mienne de chiens de même taille je laisse, et ça se passe toujours bien.
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 23:47

je te souhaite que ça continue comme ça, mais le chien reste un animal, consitionnés ou non il reste imprevisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  chloé83 Dim 15 Nov 2009, 23:53

je ne vois pas pourquoi ça changerait ça fait plusieurs années, que mes chiens sont habitués aux vélos et autres promeneurs à moins qu'ils pètent un câble qu'un mec viennent sur eux en les tabassant et je ne suis même sûre.. la dernière fois j'ai eu un acciochage avec un vtt hystérique qui a failli me faire valser je suis engeuler avec lui et mes chiens étaient à côté de moi et n'ont pas bouger!
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 23:56

j'ai beau avoir une grande confiance en 2 de mes chiens, je rattache...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Nelly Lun 16 Nov 2009, 00:01

chloé83 a écrit:je ne vois pas pourquoi ça changerait ça fait plusieurs années, que mes chiens sont habitués aux vélos et autres promeneurs à moins qu'ils pètent un câble qu'un mec viennent sur eux en les tabassant et je ne suis même sûre.. la dernière fois j'ai eu un acciochage avec un vtt hystérique qui a failli me faire valser je suis engeuler avec lui et mes chiens étaient à côté de moi et n'ont pas bouger!
pense qu'il y a des gens qui ont la phobie des chiens et donc respecte les en rattachant tes chiens .... c'est du civisme ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  megaII Lun 16 Nov 2009, 00:32

Pour la nôtre, c'est ballade en laisse,

derniérement, une personne courrait, un épagneul non attaché a sauté et pincé les fesses de cette personne, pas trés contente.
megaII
megaII
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 44
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 78
Mon chien : Dogue du Tibet

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Nelly Lun 16 Nov 2009, 00:39

megaII a écrit:Pour la nôtre, c'est ballade en laisse,

derniérement, une personne courrait, un épagneul non attaché a sauté et pincé les fesses de cette personne, pas trés contente.
et je la comprend .......
et se rappeler que si vous tombez sur un "chieur" votre chien pince ou mord ..... ou même rien, mais la presonne tombe, alors qu'elle veut éviter votre chien .... et c'est la plainte, et votre chien et vous, à devoir vous plier aux diverses étapes des chiens mordeurs .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 00:42

peu de gens sont conscients de ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  taquine Lun 16 Nov 2009, 06:33

chloé83 a écrit:je ne vois pas pourquoi ça changerait ça fait plusieurs années, que mes chiens sont habitués aux vélos et autres promeneurs à moins qu'ils pètent un câble qu'un mec viennent sur eux en les tabassant et je ne suis même sûre.. la dernière fois j'ai eu un acciochage avec un vtt hystérique qui a failli me faire valser je suis engeuler avec lui et mes chiens étaient à côté de moi et n'ont pas bouger!


jusqu'au jour où tu seras surprise , une bagarre éclate trés vite , il suffit que le chien en face montre les dents
j'ai une meute , l'un se sent menacé et c'est une réaction en chaine
je ne fais pas prendre de risques à mes chiens
je suis à pied et je vois arriver quelqu'un avec des chiens sans laisse , je ne bouge plus

tout peut changer en un quart de seconde

<BLOCKQUOTE>Bygal a écrit:apres tout chacun son probleme.... vous faites sque vous voulé.... mé a vous entendre parlé vous faites pas trop confiance a vos chiens,c qui écoute pas si bien que sa puisse que vous les attachés a chaque fois que vous crossé un autre chien...

je n'accepte pas qu'un chien en liberté vienne sur moi et mes chiens en laisse , c'est une question de respect
tout le monde n'aime pas les chiens ou certains en ont peur ,j'estime que je n'ai pas à leur imposer mes chiens ni eux les leurs

tu imposes aux gens de subir la venue de ton chien sur eux , après ne t'étonnes pas de leur réaction

Bygal a écrit
'mais comme jle dis sa peut arrivé qu une fois de temps en temps il en fasse qua sa tete'
heu , je n'ai pas l'impression que ton chien écoute aussi bien que ça aussi
</BLOCKQUOTE>

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  chloé83 Lun 16 Nov 2009, 07:04

pense qu'il y a des gens qui ont la phobie des chiens et donc respecte les en rattachant tes chiens .... c'est du civisme ....
je n'ai jamais dit que je laissais aller mes chiens vers les gens !!! bien au contraire, dès que je vois du monde je les rappelle, en général je siffle, ils reviennent vers moi je les mets derrière moi, en général les gens me remercient surtout les joggers, et comme je l'ai dit plus haut, maintenant dès qu'ils voient des gens ils reviennent! j'attache lorsqu'il ya d'autres chiens! c'est tout. quand au civisme je sais aussi ce que c'est!
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Marre des gens qui parlent pour ne rien dire.... - Page 3 Empty Re: Marre des gens qui parlent pour ne rien dire....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum