Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ?

+26
Faline
taquine
line91
Ixooh
valkaetanakin
kania
towtue
AudreyDob
rhevane
carlin53
CODA
Cheyenne83
Charline
orphena
hicham1993
Norimatys
sissiou43
kanymat
wilfrid
bijounie
brithany
chris53
kok
didi
Éloïse
ouchacha
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ? - Page 3 Empty Re: Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ?

Message  do Jeu 01 Déc 2011, 11:07

j'ai toujours utilisé proplan pour tous mes chiens. Pas de soucis.
Eukanuba je l'avais au début car l'eleveur le donnais, mais je suis rapidement passé au pp puppy large breath car je ne supportais pas l'odeur des crottes et pourtant je ne suis pas sensible aux odeurs Very Happy . Par ailleurs je trouvais que ça calait moins l'estomac.
Et en complément, je lui donne tous les jours un fruit et 8 cp de levure de biere, du coup il a le poil tout doux
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ? - Page 3 Empty Re: Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ?

Message  Mymy386 Lun 10 Déc 2012, 18:31

valkaetanakin a écrit:
carlin53 a écrit:moi sur mes chiens j'ai eu le contraire amaigrissement avec RC et reprise de poids avec Eukanuba

Pour mes staffies je prends eukanuba, peut être un peu + cher que pro plan mais la qualité est meilleure...

Bonjour,

Si après avoir vu cette vidéo sur les laboratoires, engagés par la marque P&G (= IAMS et EUKANUBA et des marques de produits d'entretien/beauté), qui testent les croquettes vous avez toujours envie d'acheter cette marque je ne sais pas comment vous faites ! (il faut attendre le chargement de la vidéo please)

La vidéo (ce n'est pas une blague), attention âmes sensibles : http://...


Dernière édition par Elo & ses cabots le Lun 10 Déc 2012, 21:06, édité 1 fois (Raison : Lien non conforme au règlement : Avoir 100 messages à son actif.)
Mymy386
Mymy386
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 53
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Isère, Rhône Alpes
Mon chien : Lily, BBM

http://www.caninterresfroides38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ? - Page 3 Empty Re: Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ?

Message  ROSE29 Lun 10 Déc 2012, 18:40

pfff c'est tellement dur de voir ça!!!!
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ? - Page 3 Empty Re: Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ?

Message  Smellycoco Lun 10 Déc 2012, 19:24

J'ai pas regardé la vidéo, je sais ce que c'est...je veux pas me torturer inutilement. C'est vrai que le groupe IAM'S est très connu pour ses méthodes, parce que la PETA l'a dans le collimateur et a fait des vidéos cachées "choc", mais pensez-vous franchement que les autres font autrement?
PP, ils spécifient pas "non testé sur animaux", donc à mon avis c'est kifkif.
Et les croquettes thérapeutiques vous croyez qu'elles sont pas testées?

C'est sûr qu'il y a un vrai pb déontologique et éthique, mais s'acharner sur un fabricant, je trouve ça moyen, sachant qu'ils font tous pareils...

Perso chez moi c'est Eukanuba et aucun pb, ma mère a essayé RC au début, ça a pas du tout convenu à nos chiots.
Je pense que PP et Euka c'est même niveau de qualité.

Et les vetos, franchement ils sont loin d'être nutritionnistes! Des fois j'ai l'impression d'en savoir plus qu'eux sur la nourriture des chiens, eux ils vendent les marques qui "sponsorisent" leurs études et basta...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ? - Page 3 Empty Re: Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ?

Message  Mymy386 Lun 10 Déc 2012, 21:04

Ce n'est pas de l'acharnement sur une marque mais une réalité sur ce qui se passe dans les industries. Et non, toutes les autres marques ne traitent pas les animaux de la même sorte lors des tests, après c'est sûr on ne sait jamais ce qui est vrai mais quand je vois ça, personnellement, je ne peux pas adhérer, c'est juste mon opinion. Si on ne fait rien, ça ne risque pas de cesser ou de s'améliorer. Si on achète en le sachant c'est qu'on adhère, non? Après chacun fait comme il veut.
Mymy386
Mymy386
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 53
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 37
Localisation : Isère, Rhône Alpes
Mon chien : Lily, BBM

http://www.caninterresfroides38.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ? - Page 3 Empty Re: Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ?

Message  Smellycoco Lun 10 Déc 2012, 21:54

Je dis pas que j'adhère, me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je cautionne pas du tout, je dis juste que ça doit être pareil dans d'autres grands groupes.
Et je suis revenue à Euka (j'étais sur Dog Lovers Gold un moment et elles étaient super, rien à dire) parce que financièrement je profite du tarif éleveur de ma mère et je peux pas faire autrement si je veux rester dans le haut-de-gamme.

Et la vivisection, on est tous ok pour dire que c'est affreux, mais d'un autre côté on est bien content d'avoir des médicaments pour nous soigner ou soigner nos animaux...
C'est le gouvernement qui devrait forcer les labos à travailler avec les cultures de tissu, nous on peut pas grand-chose, signer des pétitions a jamais trop servi à grand-chose...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ? - Page 3 Empty Re: Croquettes Pro Plan ou Eukanuba ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum