Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

A Pélissanne, le chenil de la honte

+16
bali79
francusss
mathilde2
shini37
doudoune
Norimatys
Mado
whitedragon
scheherazade
chris53
karchel
mtbess
Sylvie
Patoune
criss
Christa
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  karchel Mer 26 Aoû 2009, 21:15

Je n'ai jugé personne, juste donné un avis.
Je ne suis pas éleveuse, j'ai juste tiré des conclusions des différents sujets que j'ai pu lire ici sur la vente des chiots.
Mais ici ce qui m'a choqué c'est le fait d'avoir parlé d'argent plus que le fait d'avoir vendu le chiot à ces gens. Je me doute bien qu'aucun éleveurs ne peut être sur à 100% des personnes à qui il vends le chiot.

Merci Doudoune de ne pas me condamner aussi vite que les autres et d'avoir compris ce que je voulais dire Very Happy
karchel
karchel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 408
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  doudoune Mer 26 Aoû 2009, 21:21

http://media.rtl.fr/online/sound/2009/0826/5927097537_Les-animaux-etaient-entasses-sans-soin-ni-eau-ni-nourriture.mp3


entre une blonde et une kinder on se comprend Mdr je sors........
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  Sylvie Mer 26 Aoû 2009, 21:28

karchel a écrit:Je n'ai jugé personne, juste donné un avis.
Je ne suis pas éleveuse, j'ai juste tiré des conclusions des différents sujets que j'ai pu lire ici sur la vente des chiots.
Mais ici ce qui m'a choqué c'est le fait d'avoir parlé d'argent plus que le fait d'avoir vendu le chiot à ces gens. Je me doute bien qu'aucun éleveurs ne peut être sur à 100% des personnes à qui il vends le chiot.

Merci Doudoune de ne pas me condamner aussi vite que les autres et d'avoir compris ce que je voulais dire Very Happy

Je ne te condamne pas, c'est vrai que sans les tenants et les aboutissants, on peut croire n'importe quoi et malheureusement des éleveurs "pour le pognon" ça existe, faut pas se voiler la face.

N'empêche que j'étais dans mon trip et j'ai juste dit que, moi, je n'avais pu rien faire lorsque, un an plus tard, des éleveurs m'ont téléphoné pour que je me joigne à eux contre elle car ils avaient des ennuis avec elle et comme elle ne me devait rien, qu'est-ce que j'aurais bien pu dire ? c'est dans ce sens là que j'ai parlé "pognon" comme tu dis.

Et puis, quand elle est venu chercher son chiot, elle présentait bien et avait de bonnes intentions, nous nous étions téléphoné plusieurs fois auparavant et elle est venue avec sa copine, qui avait une position importante à notre ancien club de race, comment pas faire confiance ? mais après ça a dérapé, où, comment ? j'en sais rien.

Tu vis pas avec les gens, ils peuvent te raconter n'importe quoi, comment peux tu vérifier ?
Un exemple : on ne doit pas vendre à ceux qui ont des casiers judiciaires mais la loi t'interdit de le demander, alors comment tu fais ?
Sylvie
Sylvie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 234
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 64
Localisation : Toulouse
Mon chien : Rottweiler
Sport canin ou activité : Eleveur Rottweiler


http://www.rottweiler-halliwell.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  doudoune Mer 26 Aoû 2009, 21:30

"Un exemple : on ne doit pas vendre à ceux qui ont des casiers judiciaires mais la loi t'interdit de le demander, alors comment tu fais ?" je ne savais pas que vous n'aviez pas le droit de le demander, ce n'est pas trés logique avec toutes ces p.....de lois qui nous pondent No
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  karchel Mer 26 Aoû 2009, 21:39

Sylvie a écrit:
karchel a écrit:Je n'ai jugé personne, juste donné un avis.
Je ne suis pas éleveuse, j'ai juste tiré des conclusions des différents sujets que j'ai pu lire ici sur la vente des chiots.
Mais ici ce qui m'a choqué c'est le fait d'avoir parlé d'argent plus que le fait d'avoir vendu le chiot à ces gens. Je me doute bien qu'aucun éleveurs ne peut être sur à 100% des personnes à qui il vends le chiot.

Merci Doudoune de ne pas me condamner aussi vite que les autres et d'avoir compris ce que je voulais dire Very Happy

Je ne te condamne pas, c'est vrai que sans les tenants et les aboutissants, on peut croire n'importe quoi et malheureusement des éleveurs "pour le pognon" ça existe, faut pas se voiler la face.

N'empêche que j'étais dans mon trip et j'ai juste dit que, moi, je n'avais pu rien faire lorsque, un an plus tard, des éleveurs m'ont téléphoné pour que je me joigne à eux contre elle car ils avaient des ennuis avec elle et comme elle ne me devait rien, qu'est-ce que j'aurais bien pu dire ? c'est dans ce sens là que j'ai parlé "pognon" comme tu dis.

Et puis, quand elle est venu chercher son chiot, elle présentait bien et avait de bonnes intentions, nous nous étions téléphoné plusieurs fois auparavant et elle est venue avec sa copine, qui avait une position importante à notre ancien club de race, comment pas faire confiance ? mais après ça a dérapé, où, comment ? j'en sais rien.

Tu vis pas avec les gens, ils peuvent te raconter n'importe quoi, comment peux tu vérifier ?

les joies des discussions de forum où l'on n'a ni le ton ni peut-être toujours les mots pour exprimer ce que l'on veut faire passer Smile . En tout cas merci à toi de ne pas avoir mal pris ce que j'ai écrit et d'avoir pris la peine d'expliquer tes propos.
karchel
karchel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 408
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  shini37 Jeu 27 Aoû 2009, 17:16

bonjour a tous c'est avec grand soulagement que j'ai appris par du bouche a oreille que cette dame a qui j'ai deja eu a faire s'etait fait arreté et fait prendre tous ces animaux.
il faut savoir qu'il y a huit ans en arriere son elevage de chats sacré de birmanie a été montré du doigt LA CHATTERIE DU VAL DE CUECH !!!et jai fait partie de ceux la !!

je me souviens tres bien comment cela etait!!dans une maison face a une autre avec une odeur d'urine vraiment tres forte!!
pas le droit de voir les parents.et puis je sais pleins de choses sur elle.mais helas pas prouvable.

personnellement je lui en ai acheté un de chat chez elle ROI LION DU VAL DE CUECH et ce chat avait la PIF elle n'a pas voulu assumer cela et il en est mort chez nous .mais il a contaminé aussi plusieurs autres de mes chats qui en sont mort eux aussi.
de plus j'ai attendu tres longtemps qu'elle me fasse parvenir le pedigree de roi lion j'ai du la relancer tous les mois etau bout de 1 an j'ai commencer a hausser la voix et vous savez ce qu'elle proposé?de me faire faire un pedigree belge pour ROILION par le biai de son ami ,un veto !!ce que jai refusé direct en lui disant que ce chat etait né en france et qu'il devait avoir un pedigree francais.
au bout de 6 mois j'ai enfin recu le pedigree tant attendu oui mais tout ce qu'il y avait dessu etait erroné:couleur du chat,date de naissance,nombre de chatons dans la portee et numero de taouage du chat !!il y avait juste le bon prenom!
je sais aussi qu'elle faisait de la pension d'animaux puisque quand je suis arrivee chez elle elle acceuillait une dame pour garder son animal.

donc voila tout ca pour dire que c'est quand meme bien dommage d'avoir attendu tout ce temps avant de lui avoir enlever ces betes malgre toutes nos alertes depuis longtemps!!

cela aurait eviter bien des malheurs et souffrances a toutes ses pauvres betes.

mais aujourdhui une chose est sure la mort de mes autres chats est vengée!!

shini37
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  chris53 Jeu 27 Aoû 2009, 17:58

merci de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  mathilde2 Ven 28 Aoû 2009, 11:00

en 1996, nous avons perdu un chat sacré de birmanie à l'âge de 10 mois de la PIF en provenance de Pelissanne, le second en bonne santé il a 12 ans à ce jour et la troisième chétive depuis toujours.Hier nous nous sommes rendues au refuge de cabriès où nous avons retenu une chatte, il n'y a pas de mots pour la peine ressentie, nous pensons aussi à tous ces chiens. à bientôt pour d'autres nouvelles.

mathilde2
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 41
Localisation : arles
Mon chien : cybelle, dédé et théodore

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  Christa Ven 28 Aoû 2009, 11:14

shini37 a écrit:

....mais aujourdhui une chose est sure la mort de mes autres chats est vengée!!
Je ne pense pas...je suis convaincue hors quelque mois de sursis avec interdiction de faire élevage elle n'aurait rien de tout.
Dans un ou deux ans elle recommencera..........je crois en France on applique pas " l'interdiction d'avoir un animal "
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  shini37 Ven 28 Aoû 2009, 13:00

oui et je la vois bien refaire cela sous le nom de son fils ou autre ...j'en suis casi sure que c'est ce qui va se passer.Au fait ou sont passé ses chevaux?
Est ce que l'on sait si le jugement a été prononcé?et la peine qu'elle a eu?

comment se fait il que la SPA a cote de ce mouroir a animaux n'a t il rien vu???
dommage que je n'ai pas connu la fondation bardot avant parceque sinon je vous garantie que cela fait belle lurette que les animaux seraient sain et sauf!!

shini37
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  francusss Sam 29 Aoû 2009, 14:43

slt a tous j ai depuis quelque mois un rott achete dans cet " elevage ", j aime penser lui avoir sauve la vie
et avou ne rien avoir remarquer en me rendant sur place ( uniquement sur rendez vous ).
j ai une petite question : jai achete le chien avec lof pensez vous que je vais pouvoir le recuperer ( le lof )et est que la possibilite d une eventuelle maltraitance juvenile puisse avoir une influence sur son comportement a venir ?
merci d avance . elle ne pas fournit la carte du tatouage non plus

francusss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Taureau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  mtbess Sam 29 Aoû 2009, 15:54

j'ai peur pour vous la carte de tatouage on l'a quand on achète le chien,le certificat de naissance de nos jours c'est un mois apres
bonne chance

mtbess
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 74
Localisation : bourgogne
Mon chien : ba et berger picard
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  criss Sam 29 Aoû 2009, 16:12

francusss a écrit:slt a tous j ai depuis quelque mois un rott achete dans cet " elevage ", j aime penser lui avoir sauve la vie
et avou ne rien avoir remarquer en me rendant sur place ( uniquement sur rendez vous ).
j ai une petite question : jai achete le chien avec lof pensez vous que je vais pouvoir le recuperer ( le lof )et est que la possibilite d une eventuelle maltraitance juvenile puisse avoir une influence sur son comportement a venir ?
merci d avance . elle ne pas fournit la carte du tatouage non plus

Tu as une attestation de vente , je pense qu'il faudrait que tu écrives à la SCC pour leur expliquer le problème en mettant copie de ce document , peut être que quelqu'un te donnera une piste pour récupérer tes documents . Il faudra bien que tu ais la carte de tatouage de toute façon , pour le lof ils te renseigneront aussi pour savoir où en est le dossier ;

Si tu n'as pas remarqué de problèmes de comportement sur ton chien, il n'y a pas de raisons qu'ils se déclarent maintenant .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  Christa Sam 29 Aoû 2009, 16:47

francusss a écrit:slt a tous j ai depuis quelque mois un rott achete dans cet " elevage ", j aime penser lui avoir sauve la vie
et avou ne rien avoir remarquer en me rendant sur place ( uniquement sur rendez vous ).
j ai une petite question : jai achete le chien avec lof pensez vous que je vais pouvoir le recuperer ( le lof )et est que la possibilite d une eventuelle maltraitance juvenile puisse avoir une influence sur son comportement a venir ?
merci d avance . elle ne pas fournit la carte du tatouage non plus
Pour le LOF c'est à voire avec la SCC, idem pour le tatouage. Tu as au moins un papier qui prouve que le chien est à toi ( contrât de vente )
Pour le LOF j'ai des doutes..a-t-elle vraiment déclarées les saillies / portées ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  shini37 Sam 29 Aoû 2009, 18:14

c'est bien d'elle ca!!!!moi j'ai mis plus d'un an pour avoir le pedigree de mon chat!!!!et l'attestation de vente du chat je ne l'ai eue qu en la menacant!!
alors bon courage!!!!!je pense qu'il faudrait que vous telephoniez a la gendarmerie pour savoir s'ils n'ont pas recuperer vos papiers manquants tout simplement.je pense qu"ils doivent les avoir ou qu'ils les demanderont a cet dame.

shini37
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  francusss Sam 29 Aoû 2009, 19:28

oui j ai bien une attestation de vente je vais aller a la gendarmerie merci

francusss
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Taureau
Messages postés : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  Christa Sam 29 Aoû 2009, 19:48

Ben c'est surtout pour avoir une carte de tatouage. Donc faire au moins une main levée à la Gendarmerie. Je ne sais pas qu'est ce qu'il faut pour prouver que le chien est bien à toi, en plus un catégorie 2 tu es obligé d'avoir la carte pour le déclarer à la mairie ?
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  bali79 Sam 29 Aoû 2009, 19:55

l'horreur pauvre bete Sad2

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  shini37 Sam 29 Aoû 2009, 21:09

oui ca c'est sur c'est obligé mais vu le cas la gendarmerie fera le necessaire je pense.
elle m'avait pas donner la carte de tatouage tant que que le chat etait pas fini de payer je suppose que c'est le cas?non?
il faudrait savoir si vous avez au moins l'attestation de vente entre vos mains ou pas?
si c'est le cas allez a la gendarmerie et envoyez photocopie de votre piece d'identite et photocopie de cette attestation de vente et la SCC fera le necessaire cela leur suffira.

par contre si vous avez pas l'attestation je vous conseille vivement d'aller a la gendarmerie et de leur expliquer votre situation et prevenir la mairie quand meme que vous possedez ce chien.son tatouage devrait etre visible quand meme non?

shini37
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  shini37 Sam 29 Aoû 2009, 21:13

ah ben jai vu le message qu'apres !!!
donc vous avez bien l'attestation.donc parfait!!!
photocopie piece d'identité +photocopie attestation de vente +attestation de la gendarmerie et tout rentrera dans l'ordre!!!

shini37
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 7
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty bonjour

Message  zeb Ven 07 Oct 2011, 15:38

Christa a écrit:Je me retrouve encore une fois dans un moment d'une grande solitude. Mais bon sens l'humain devient de plus en plus médiocre Crying or Very sad

Je suis à la recherche d'infos sur ce sujet . SOS Besoin d'aide

zeb
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 10
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  Chucanie Ven 07 Oct 2011, 15:46

Qu'est ce que tu veux savoir ? Les gens vont avoir du mal à te répondre si tu ne dis pas plus de précisions
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  zeb Ven 07 Oct 2011, 17:58

bonjour,
effectivement c'est un peu court mais je suis en procès actuellement avec cette dame et je veux êtes sur que nos conversations ne soit pas connu de cette femme donc c'est un peu compliqué. Je voudrais savoir à quoi elle a été condamné et si des personne peuvent me donner plus de détail sur la saisie des animaux, quels sont les journaux locaux dans lequel c'est paru (mis à part le post et la provence), un nom de véto ou aurai pu être soigné les animaux, bref des gens qui on eu à faire en direct avec elle. merci

zeb
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 10
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  Petite Fleur Ven 07 Oct 2011, 18:08

Si tu veux être sûr que rien ne soit lu de cette dame, ce n'est pas sur un forum qu'il faut aller Zeb... Ce qu'il faut c'est te rapprocher des élus, du vétérinaire cité dans l'article etc...

Mais pas en parlé sur un forum, ça peut paraître con ce que je vais dire, mais rien en te dit qu'elle n'est pas derrière l'un de nos pseudos, ou avatar à gueule d'ange... même si ça nous foutrais tous les boules je pense.

En fin, si tu poste 4 fois le même message en quelques heures... tu fais remonter le forum dans les recherches google sur ce sujet. Donc niveau discrétion c'est pas bon non plus.

Ce que je te conseille c'est de taper "Pelissane" sur Google, de choper tous les articles et journaux tv etc qui en parlent, prendre les noms des personnes cités et enfin contacter ces personnes.

Pour finir, si toi tu ne peux pas savoir si cette dame parcours le forum, elle ne peut pas non plus savoir qui tu es, donc à part savoir que quelqu'un cherche des infos, et il me semble qu'il y a plusieurs personnes en procès contre elle, elle ne pourrait pas en apprendre plus.
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A Pélissanne, le chenil de la honte - Page 2 Empty Re: A Pélissanne, le chenil de la honte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum