TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Bonjour aux amoureux des animauxpar Maïa Aujourd'hui à 06:21
» Consommation excessive d'eau/poids
par zangra Aujourd'hui à 05:46
» Eileen berger d'islande
par domainedeslucioles Aujourd'hui à 05:03
» Griffon ?
par adramalech Aujourd'hui à 00:39
» les poils
par gwenaelle Aujourd'hui à 00:38
» Des chiots berger catalan LOF en prévision
par Cathy91 Hier à 23:40
» Un chien abattu en pleine foule gare du Nord
par baratt73 Hier à 23:23
» Ils m'ont fait pleurer...
par Enya85 Hier à 23:14
» Petit nouveau et nouvelle
par Nosamisleschiens Hier à 23:12
» AUX larmes d adyesas .....
par Enya85 Hier à 23:06
Liens
Statistiques
Nous avons 13121 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jessika28200
Nos membres ont posté un total de 859786 messages dans 32113 sujets
Annonces
Se proposer comme famille d'accueil
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Se proposer comme famille d'accueil
oui , voilà
http://www.bergersbelgesendetresse.com/
http://www.bergersbelgesendetresse.com/

taquine- Membre

-

Messages postés: 6178
Mon chien: 6 bergers belges groenendaêl
pas de problème
celiavolker- Membre

-

Messages postés: 648
Mon chien: 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité: ring
En ce qui me concerne:
- conditions de vie : maison de 170m2 + jardin de 1900m2 entièrement clôturé.
- Aujourd'hui 100% dispo car en recherche d'emploi. Week end 100 % consacré aux chiens balades, toilettages, câlins, éducation si nécessaire.
- type de chiens : plutôt taille moyenne si possible nordique ou husky. La seule condition, c'est un chien non dominant.
- animaux déjà présents : 1 chien
- motivations : donner l'opportunité à un loulou de vivre une belle transition, et me rendre utile.
- conditions de vie : maison de 170m2 + jardin de 1900m2 entièrement clôturé.
- Aujourd'hui 100% dispo car en recherche d'emploi. Week end 100 % consacré aux chiens balades, toilettages, câlins, éducation si nécessaire.
- type de chiens : plutôt taille moyenne si possible nordique ou husky. La seule condition, c'est un chien non dominant.
- animaux déjà présents : 1 chien
- motivations : donner l'opportunité à un loulou de vivre une belle transition, et me rendre utile.

supersonic- Membre

-

Messages postés: 204
Mon chien: Mon loulou d'amour (13 ans)
Sport canin ou activité: Balades, Manger, Roupillons, profite de la retraite à DONF !
Coucou apres avoir lu le poste d'aline qui m'a vraiment emue, et je me dit pourquoi pas proposer mon aide aux assos qui en on besoin.
Donc petit descriptif :
Condition de vie : maison de 184 m2 au rdc pas d'acces a l'etage pour les animaux, je precise que la maison est en travaux (donc pour l'instant de preference des animaux qui aiment vivre en exterieure car pour le moment le carrelage n'est pas pose dans la salle et la cuisine) mais pas de soucie pour la nuit ils peuvent tout a fait dormir a l'interieur avec nous ou dans un panier ou avec mes gros a l'exterieur. Jardin de 1000m2 pour les chiens clos. Je possede egalement un poulailler qui est tres protege cloture de chantier de 2 metres de haut + petit grillage fin sur 50 cm de haut pas soucie pour les chiens mangeur de poules j'en ai deja une chez moi
.
Disponibilite: Presente toute la journee en semaine sauf pour les sorties d'ecoles et courses
le weekend rarement absente plus d'une demie journee. Promenade en foret le matin quand il fait pas trop mauvais.
Type de chiens : peut importe gros petit moyen, il faut qu'il soit obligatoirement sterilise ou castre car comme indique dans mon profil j'ai un petit elevage de bouvier donc je vous fais pas un dessin hein
Uniquement des chiens qui accepte les enfants (6 et 3 ans).
Animaux a la maison : 3 Bouviers Bernois (1males 2 femelles), 2 chats 1/2
(1males qui rentre tout les 36 du mois juste pour dire bonjour et 2 femelles sterilises) des poules.
Motivation : Je saurais vraiment tres heureuse de pouvoir aider ces animaux en detresse le temps qu'ils retouve une famille qui les aimeras.
Voila donc si cela interresse une asso n'hesitez pas a me laisser un mp
Donc petit descriptif :
Condition de vie : maison de 184 m2 au rdc pas d'acces a l'etage pour les animaux, je precise que la maison est en travaux (donc pour l'instant de preference des animaux qui aiment vivre en exterieure car pour le moment le carrelage n'est pas pose dans la salle et la cuisine) mais pas de soucie pour la nuit ils peuvent tout a fait dormir a l'interieur avec nous ou dans un panier ou avec mes gros a l'exterieur. Jardin de 1000m2 pour les chiens clos. Je possede egalement un poulailler qui est tres protege cloture de chantier de 2 metres de haut + petit grillage fin sur 50 cm de haut pas soucie pour les chiens mangeur de poules j'en ai deja une chez moi
.Disponibilite: Presente toute la journee en semaine sauf pour les sorties d'ecoles et courses
le weekend rarement absente plus d'une demie journee. Promenade en foret le matin quand il fait pas trop mauvais.Type de chiens : peut importe gros petit moyen, il faut qu'il soit obligatoirement sterilise ou castre car comme indique dans mon profil j'ai un petit elevage de bouvier donc je vous fais pas un dessin hein
Uniquement des chiens qui accepte les enfants (6 et 3 ans).Animaux a la maison : 3 Bouviers Bernois (1males 2 femelles), 2 chats 1/2
(1males qui rentre tout les 36 du mois juste pour dire bonjour et 2 femelles sterilises) des poules. Motivation : Je saurais vraiment tres heureuse de pouvoir aider ces animaux en detresse le temps qu'ils retouve une famille qui les aimeras.
Voila donc si cela interresse une asso n'hesitez pas a me laisser un mp

natha161084- Membre

-

Messages postés: 520
Mon chien: Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya)
Sport canin ou activité: elevage familial; un peu d'expo
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5