Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

chien non tenu en laisse et vol plané

+24
ROSE29
Patoune
Marley59
Léo37
Tatoo
karchel
chris53
calimero
scoubidou
drindrin
Norimatys
taquine
titcarrotte
Luly
bijounie
aline
hellogege
Kit kat
Odorik
gaelle95
GOFASTER
Nelly
zangra
earthling67
28 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  drindrin Mer 05 Aoû 2009, 16:31

ca m est arrivé il n y a pas longtemps de me faire agresser par une saucisse sur patte echappée d'un jardin portail non fermé; j avais mes 2 chiennes en laisse et heureusement que j ai de la force pour les retenir sinon la saucisse aurait passé un sale quard d 'heure
et quand tu croise les proprios, ls te disent " bah oui je sais mais elle est pas méchante!" n 'importe quoi!!
de même on a ici un chemin communal qui accède a un champ ou j allais régulièrmenent promener sooz et luna jusqu'a ce que le chien de la ferme voisine décide que c'était son chemin et ne laisse plus passer personne!
et tout le monde s'en fout!! la mairie et surtout les proprio!
alors c est mon coup de gueule! désolée mais moi les chiens qui divaguent, se balade ou rentrent chez eux tout seul ca me soule!!
drindrin
drindrin
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 310
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 50
Localisation : boisney
Mon chien : une croisée border une croisée labrador et le petit nouveau , un croisé setter de 13 ans et demi
Sport canin ou activité : agility


http://www.e-monsite.com/lapattedelespoir1/

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  scoubidou Jeu 06 Aoû 2009, 08:14

concernant les chiens qui divaguent !! tout le monde est du meme avis !!!
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  drindrin Dim 09 Aoû 2009, 09:03

ben oui et dan le cas de boris, moi j appelle ca de la divagation!
faut apeller un chat un chat;
et t'a des gens qu'on pas envie de se retrouver face a un chien qui divague,même à la campagne;
drindrin
drindrin
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 310
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 50
Localisation : boisney
Mon chien : une croisée border une croisée labrador et le petit nouveau , un croisé setter de 13 ans et demi
Sport canin ou activité : agility


http://www.e-monsite.com/lapattedelespoir1/

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  earthling67 Dim 09 Aoû 2009, 13:52

drindrin a écrit:ben oui et dan le cas de boris, moi j appelle ca de la divagation!
faut apeller un chat un chat;
et t'a des gens qu'on pas envie de se retrouver face a un chien qui divague,même à la campagne;



chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Dsc_0518 c' est meme po zuste !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  gaelle95 Dim 09 Aoû 2009, 14:00

Mdr oh la tête, qu'est ce que tu lui as fait Laughing

Il est mimi ton boris, mais plus sérieusement je suis d'accord avec les autres. Même si il est super cool avec tout le monde, moi le mien c'est une furie avec les autres chiens alors quand je vois un chien tout seul qui vient vers nous ça me stresse grave car si il approche, comme hellogégé je suis limite obligé de le pendre pour éviter le contact et donc la baston, et ça croit moi c'est vraiment pas cool, ni pour moi ni pour mon chien à qui du coup je fout une pression d'enfer pour qu'il parte pas en vrille !!
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  earthling67 Dim 09 Aoû 2009, 14:07

gaelle95 a écrit:Mdr oh la tête, qu'est ce que tu lui as fait Laughing

Il est mimi ton boris, mais plus sérieusement je suis d'accord avec les autres. Même si il est super cool avec tout le monde, moi le mien c'est une furie avec les autres chiens alors quand je vois un chien tout seul qui vient vers nous ça me stresse grave car si il approche, comme hellogégé je suis limite obligé de le pendre pour éviter le contact et donc la baston, et ça croit moi c'est vraiment pas cool, ni pour moi ni pour mon chien à qui du coup je fout une pression d'enfer pour qu'il parte pas en vrille !!



enfin, a l' origine mon vol plané était du a un Jack non tenu et divaguant aussi, après que bobo rentre tout seul a travers champs, c' est ses fesses qu'il a voulu sauver aussi , il a peut etre une tete de glouffi, mais il serait capable de se faire bouffer par un york! Mdr Mdr
Je ne l'insite pas dans ce sens, vous avez tous raison ........mais dans le cas present, le jack était pas attaché,n' ecoutait pas son maitre et était agressif ........
Et c' est boris qui est au rang des accusés, cherchez l' erreur !!!!! Bad
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  gaelle95 Dim 09 Aoû 2009, 14:12

Non mais je pense que tout le monde est parti là dessus par rapport au fait que tu laissais boris se promener seul à une époque.
Après c'est vrai que dans l'histoire, c'est le jack qui est en tord, mais si celui ci s'en était pris à Boris, du fait que tu ne l'avais pas remis en laisse, vous auriez été tous les 2 en tord.
C'est pour ça que je pense que c'est important de remettre son chien en laisse, même si il obéit parfaitement et est très cool, quand un autre chien approche. Si il doit y avoir des dégâts, déjà c'est pas toi qui paira le véto et au moins tu auras fait ce qu'il fallait !
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  earthling67 Dim 09 Aoû 2009, 14:19

je ne l'ai jamais "laissé divaguer", mossieur fuguait par un trou du grillage .........aujourd'hui réparé . Je l' ai jamais envoyé chercher le pain tout seul non plus ! Mdr , il est malin, moi meme j' étais surprise que tout le village connaissait mon chien !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  Tatoo Mar 11 Aoû 2009, 20:14

quand on balade des chien de 50 kg sans laisse, faut pas venir pleuré qu'ils malmaine des petit chien de 3 kg!!! enfin sois resonable ! t'a de la chance qu'ils n'est pas porté plinte !
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  Nelly Mar 11 Aoû 2009, 20:17

Mishama chienne a écrit:quand on balade des chien de 50 kg sans laisse, faut pas venir pleuré qu'ils malmaine des petit chien de 3 kg!!! enfin sois resonable ! t'a de la chance qu'ils n'est pas porté plinte !
il serait bien que tu lises tout le post avant de dire des choses qui ne se sont pas passées .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 20:27

Nelly a écrit:
Mishama chienne a écrit:quand on balade des chien de 50 kg sans laisse, faut pas venir pleuré qu'ils malmaine des petit chien de 3 kg!!! enfin sois resonable ! t'a de la chance qu'ils n'est pas porté plinte !
il serait bien que tu lises tout le post avant de dire des choses qui ne se sont pas passées .....
En effet, avant de juger, relis des le début car la, tu as tout faux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  taquine Mar 11 Aoû 2009, 20:31

Mishama chienne a écrit:quand on balade des chien de 50 kg sans laisse, faut pas venir pleuré qu'ils malmaine des petit chien de 3 kg!!! enfin sois resonable ! t'a de la chance qu'ils n'est pas porté plinte !

heu , c'est l'inverse , l gros était attaché et c'est le petit sans laisse qui a attaqué Smile

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  Léo37 Mar 11 Aoû 2009, 20:57

earthling67 a écrit:
drindrin a écrit:ben oui et dan le cas de boris, moi j appelle ca de la divagation!
faut apeller un chat un chat;
et t'a des gens qu'on pas envie de se retrouver face a un chien qui divague,même à la campagne;



chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Dsc_0518 c' est meme po zuste !

C'est Boris au coin ? Smile là là la tête de contrarié par l'injustice de la vie !
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  Tatoo Jeu 13 Aoû 2009, 21:10

je sais, le petit con a sauté sur le pauvre gros nounours. Embarassed ( je me moque pas) en faite je réfléchie. moi même je possaide une petite chienne(10kg) que j'ais très mal dréssé (soyon franc) dans les lieu clos, elle obaissante, mais dans les vigne elle se barre et sa me rend folle!!! depuis je suis obligé de la tenir en laisse car elle fait des faite à tout se qui bouge et comme elle calcul rien, en bref , je veux pas qu'elle se face boufé par un autre chien !!!!

du coup, quand on y panse, c'est le gros loulou de 50kg qui à raison!!! par contre la fugue, c'est pô coul... affraid
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  Marley59 Jeu 13 Aoû 2009, 21:32

tu es HORS-SUJET ! hello
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  gaelle95 Jeu 13 Aoû 2009, 21:34

Marley on fait pas de l'acharnement non plus Smile Elle n'est pas HS, tout le monde à donné des exemple perso donc...
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  taquine Jeu 13 Aoû 2009, 21:37

elle n'est pas hors sujet du tout???

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  Marley59 Jeu 13 Aoû 2009, 21:38

ok
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  earthling67 Ven 14 Aoû 2009, 11:14

Mishama chienne a écrit:je sais, le petit con a sauté sur le pauvre gros nounours. Embarassed ( je me moque pas) en faite je réfléchie. moi même je possaide une petite chienne(10kg) que j'ais très mal dréssé (soyon franc) dans les lieu clos, elle obaissante, mais dans les vigne elle se barre et sa me rend folle!!! depuis je suis obligé de la tenir en laisse car elle fait des faite à tout se qui bouge et comme elle calcul rien, en bref , je veux pas qu'elle se face boufé par un autre chien !!!!

du coup, quand on y panse, c'est le gros loulou de 50kg qui à raison!!! par contre la fugue, c'est pô coul... affraid


relis le post depuis le debut,ca t' occupera !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty pour ma par je lé lu!

Message  Tatoo Ven 14 Aoû 2009, 17:47

earthling67 a écrit:grosse colère ! hier je pars en ballade avec mes chiens , Achille,Créole et Datcha ( saint bernard) tenus en laisse, et Boris en liberté ( il obéis parfaitement ) et au loin, je vois des gens avec un Jack de 3 kilo tout mouillé non attaché .................je briffe les miens , les gens me voient ( le jack nous avait déjà vus !!!!), tentent de rappeler leur "asticot " sans succès, le bestiau attaque mon gros Achille ( il a du le prendre pour un sanglier ! ), resultat : je me suis retrouvée par terre !
Et les gens qui ont le culot de me dire que mes chiens sont dangereux !!!!!
grrrrrrrrrrrrrrr , je leur pose la question : qui a attaqué qui ???????????? leur reponse :le notre veut jouer ! ma reponse : les miens aussi , mais trouvez vous intelligent de laisser jouer un jack de 3 kilos avec des chiens de 50 kilos minimum ?????????pas de reponse, mais des insultes ! n' importe quoi !
Bref, je rentre chez moi je pensais meme plus a mon Boris ! , bobo peace and love était carrement rentré a la maison , il m' attendait devant la porte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 17:51

tu cherches a dire/prouver quoi Misha en surlignant cette phrase ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty non mais quelle cloche je fait!

Message  Tatoo Ven 14 Aoû 2009, 17:53

Mishama chienne a écrit:
earthling67 a écrit:grosse colère ! hier je pars en ballade avec mes chiens , Achille,Créole et Datcha ( saint bernard) tenus en laisse, et Boris en liberté ( il obéis parfaitement ) et au loin, je vois des gens avec un Jack de 3 kilo tout mouillé non attaché .................je briffe les miens , les gens me voient ( le jack nous avait déjà vus !!!!), tentent de rappeler leur "asticot " sans succès, le bestiau attaque mon gros Achille ( il a du le prendre pour un sanglier ! ), resultat : je me suis retrouvée par terre !
Et les gens qui ont le culot de me dire que mes chiens sont dangereux !!!!!
grrrrrrrrrrrrrrr , je leur pose la question : qui a attaqué qui ???????????? leur reponse :le notre veut jouer ! ma reponse : les miens aussi , mais trouvez vous intelligent de laisser jouer un jack de 3 kilos avec des chiens de 50 kilos minimum ?????????pas de reponse, mais des insultes ! n' importe quoi !
Bref, je rentre chez moi je pensais meme plus a mon Boris ! , bobo peace and love était carrement rentré a la maison , il m' attendait devant la porte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ais lu, sa fit réflaichire . study
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009, 17:54

et tu en tires quelle conclusion ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  Tatoo Ven 14 Aoû 2009, 17:56

je suis propriaitire d'un microbe, je la tien en laisse quoi qu'il arrive!!! laisse enrouleur !!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

chien non tenu en laisse et vol plané - Page 4 Empty Re: chien non tenu en laisse et vol plané

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum