Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

+12
sevathos
christelle68
Verdi
balto
kikichoc
biscotte
Bleiz Du
Gaëlle
ulkette731
luvic
Misty
Yuna
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 Empty Re: Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

Message  kikichoc Lun 20 Aoû 2007, 17:00

Oui je connais bien l'éleveuse de Balto
si tu veux on peut se parler en MP
kikichoc
kikichoc
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 72
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 49
Localisation : Villedieu les Poêles
Mon chien : mes lévriers
Sport canin ou activité : exposition canines - éducation


Revenir en haut Aller en bas

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 Empty Re: Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

Message  Yuna Lun 20 Aoû 2007, 17:03

kikichoc a écrit:Ah onon un Irish wolfhound n'est aboslument pas peureux ni avec les humains ni avec les autre chiens, c'est même un chien hyper socialbe !

Ha ben celui là je pouvais pas le toucher, j'approchais à peine ma main qu'il partait même si je m'approchais doucement, peut-être que sa maîtresse ne l'a pas assez sociabilisé, enfin bon il était quand même superbe.
Yuna
Yuna
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 105
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 36
Localisation : Villers-la-Ville (Belgique)
Mon chien : Shiva, boxer femelle d'un an

http://xx-shiva-sheitan-xx.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 Empty Re: Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

Message  Verdi Ven 06 Mar 2009, 18:37

kikichoc a écrit:non il n'y a quasiment pas de soucis de torsion d'estomac, nous avons surtout une maladie cardiauqe (une CMD) et des soucis osseux... mais la race est seine

Je préciserais que l'Ostéosarcome est bien plus fréquent et fatal chez l'Irish Wolfhound que ne l'est la CMD (Cardiomyopathie Dilatée).

Il est faux également de prétendre qu'il n'y a pas de retournement d'estomac dans la race (y compris pour le Deerhound) on aimerait bien que nos Lévriers hirsutes ne soient pas sujets à ces torsions/dilatations de l'estomac.

Il serait bon de bien informer sur cette race qui n'est pas plus saine qu'une autre malheureusement même si certains très bons éleveurs travaillent très sérieusement.

Avec un traitement adapté un IW atteint de CMD peut vivre plusieurs années avec un Ostéosarcome, aucun espoir.

Le Club de Race vient d'établir une Charte avec dépistage de la CMD + portées testées shunt porto-systémique pour les chiots (Deerhound et IW) + IADN malheureusement incomplète car aucune vérification de parenté obligatoire.

Il y a aussi les Ostéochondroses (OCD), la Dysplasie du Coude (4 pathologies), le Shunt (chiots) tant chez l'IW que chez le Deerhound.

http://www.ralie.fr/main/francais/fr_IWeleveurs.htm

http://www.ralie.fr/main/francais/fr_sante02.htm
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 Empty Re: Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

Message  christelle68 Jeu 08 Déc 2011, 12:11

Yuna a écrit:
kikichoc a écrit:Ah onon un Irish wolfhound n'est aboslument pas peureux ni avec les humains ni avec les autre chiens, c'est même un chien hyper socialbe !

Ha ben celui là je pouvais pas le toucher, j'approchais à peine ma main qu'il partait même si je m'approchais doucement, peut-être que sa maîtresse ne l'a pas assez sociabilisé, enfin bon il était quand même superbe.

un chien qui ne veut pas se faire toucher n'est pas toujours un chien peureux, il y a des chiens pour qui la réserve avec les "étrangers" est normale ... perso mes Dobs en ballade sont très réservés avec les inconnus et n'apprécient pas d'être caressés par des inconnus ....
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 Empty Re: Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

Message  sevathos Mer 15 Fév 2012, 10:32

j'aime les géants donc les irishs j'aime aussi, comme le greyhound, ce sont mes 2 lévriers préférés, j'aime voir les courses mais pour le fun, juste comme ça!
sevathos
sevathos
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 36
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 49
Mon chien : dogue allemans arlequin

Revenir en haut Aller en bas

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 Empty Re: Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

Message  adramalech Mer 15 Fév 2012, 10:41

je connais un adorable lévrier irlandais, ce sont des chiens magnifiques et très impressionnants ! Il n'a d'yeux que pour sa famille, très proche de son maître, adorable avec les enfants, sociable avec les autres chiens, et réservé avec les étrangers (en fait c'est simple il ne les calcule pas Smile hormis quand on est chez lui, où là il a tendance à coller un peu les invités, pour surveiller sans doute ?)
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 Empty Re: Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

Message  Claire_Alexis Mer 15 Fév 2012, 10:47

sevathos a écrit:j'aime les géants donc les irishs j'aime aussi, comme le greyhound, ce sont mes 2 lévriers préférés, j'aime voir les courses mais pour le fun, juste comme ça!

+ 1
J'adore les géants.
Surtout les dogue allemand, alors les Irish, la première fois que j'en ai vu j'ai craqué aussi !!
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 Empty Re: Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

Message  Invité Mer 15 Fév 2012, 10:48

J'aime certaines grandes races .Mais leur espérance de vie trop courte m'attriste un peu ! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 Empty Re: Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

Message  Invité Mer 15 Fév 2012, 10:52

Et oui c'est le soucis! Mais quand t'es en amour pour la race tu surmonte sa...
L'irish est une race que j'aime énormément (bon après le shnauzer géant hein...) et que j'aurais bien voulu avoir! mais l’espérance de vie me bloque aussi...

Au final j'ai un croisé des deux races que j'aime Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 780688

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 Empty Re: Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

Message  Stéphen Jeu 17 Aoû 2017, 10:33

http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/Verdi/standard.htm
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 Empty Re: Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

Message  nadine46 Jeu 17 Aoû 2017, 11:31

Il y a deux femelles d'environ 4 ans près de chez moi , ils en avaient une qu'ils ont perdue très jeune (je ne sais plus de quoi) 3ans ......et quelque temps après ils ont repris ces deux femelles ci
nadine46
nadine46
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 904
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 78
Localisation : belgique (hainaut)
Mon chien : bergers australiens-hovawart
Sport canin ou activité : obeissance-expositions-obejump


http://www.chienne-de-vie-chiens-de-vie.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound) - Page 2 Empty Re: Le Lévrier Irlandais (Irish Wolfhound)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum