Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mon chien a était tué par les flic

+9
invité
priscou
Norimatys
earthling67
Nelly
towtue
hellogege
divadiesel
Alexandradusud01
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  priscou Sam 13 Juin 2009, 21:01

reponse pour noris bonne vacances.... hello ca change rien.

priscou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 43
Localisation : besancon
Mon chien : berger allemand noir et feu
Sport canin ou activité : aucun sport d'agility mais de belle ballades.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 21:04

qu'est ce qui ne change rien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  invité Sam 13 Juin 2009, 21:05

message par transmission de penser Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  priscou Sam 13 Juin 2009, 21:06

un gosse ou un adulte c'est pareil , le chien defendra toujours ce qui appartient a son maitres. dans le cas du rott c'est la voiture.

priscou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 43
Localisation : besancon
Mon chien : berger allemand noir et feu
Sport canin ou activité : aucun sport d'agility mais de belle ballades.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 21:06

ah vous êtes là? je vous cherchais!!! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  priscou Sam 13 Juin 2009, 21:14

c qui ne change rien, pour certaine personne, la police ne ce deplace pas. donc des fois qu'il serai en vacance ou pas c pareil.

priscou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 43
Localisation : besancon
Mon chien : berger allemand noir et feu
Sport canin ou activité : aucun sport d'agility mais de belle ballades.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 21:16

priscou a écrit:un gosse ou un adulte c'est pareil , le chien defendra toujours ce qui appartient a son maitres. dans le cas du rott c'est la voiture.
il y a quelques temps, j'etais comme toi... pauvre chien il a été tué par un mechant flic...
mais a force de lire certaines histoires, j'ai juste ouvert un peu plus mon esprit et a reflechir...
Nous ne connaissons pas tous les tenants et les aboutissants, on ne peut pas juger le flic pour son geste...
Imgine toi a a place...
Tu vois un chien qui chope quelqu'un par le t'shirt et tu es a 2 mettre, tu as une arme, tu fais quoi ? tu te dis, oh ben tant pis, l'autre il avait qu'a pas faire le mariole ?
Perso a la place du flic qui a pour mission de protégé les gens, j'aurai surement fait pareil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  hellogege Sam 13 Juin 2009, 21:19

hellogege a écrit:Priscou, je te rappelle que le chien avait saisi par les dents le T-shirt de l'interpellé au niveau de l'abdomen et le tirait vers l'interieur... tu crois qu'il voulait lui faire une léchouille de bienvenue?
Donnes-moi ta solution et on en parle plus... Wink
J'accueille avec grand plaisir tous les conseils...

à part le fait que les flics sont tous des cons, - ce qui faiit pas vraiment avancer le post, puisqu'on le sait tous déjà- tu aurais fait quoi toi?


Dernière édition par hellogege le Sam 13 Juin 2009, 21:25, édité 1 fois
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 21:20

priscou a écrit:reponse pour noris bonne vacances.... hello ca change rien.

on voit bien que tu n'y connait rien à ce monde là hello

mais bon : le jour où ils viendront te sauver la vie ..... j'espère au moins que tu les remercieras Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  jessica Sam 13 Juin 2009, 21:36

hellogege a écrit:Je ne rentrerais pas dans la polémique, mais je veux juste dire qu'avant de juger il faut savoir... et savoir les versions des deux côtés.
Moi je ne condamne pas, non pas parce-que je suis flic et que je prends partie pour mes collègues (d'ailleurs je suis loin de toujours approuver les agissements de certains d'entre eux), mais parce-que je sais ,d'expérience, que les faits réels sont parfois bien éloignés de ceux relatés dans les journaux. Je sais aussi que certaines circonstances entrainent des conséquences malheureuses, mais nécessaires.
D'autre part, pour ceux qui sont plus forts que tout le monde, j'aimerais bien qu'il goute une nuit à la vie de flic en service et la nuit plus particulièrement et qu'ils participent à une intervention musclée, où la réalité d'une intervention est bien loin de la vision que peut recevoir les passants qui y assistent...
Ceci dit, la mort d'un chien c'est toujours pour moi une grande douleur...
hello

PS: Alexandra, si tu te demandes à quoi servent les flics, peut-être que la vie et les années te l'apprendront, et en cherchant bien, tu comprendras que leur première mission est de protéger les personnes et les biens et défendre les valeurs de la République...
Good
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Norimatys Sam 13 Juin 2009, 21:43

Priscou si c'était toi qui était choppé par le t-shirt et que le chien te tire dans la bagnole? Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  hellogege Sam 13 Juin 2009, 21:59

Moi qui aime bien progresser et apprendre... ben j'aurais pas la solution de Priscou faut croire...
Tant pis Sad
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Invité Sam 13 Juin 2009, 22:02

on est 3 a avoir poser la meme question je crois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  divadiesel Dim 14 Juin 2009, 09:51

ben moi non plus part chez moi les flics servent a rien .ils ne bouge pas le petit doigt .chacun est libre d avoir ses opinions .
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  hellogege Dim 14 Juin 2009, 11:02

Plutôt que de digresser sur l'utilité des flics, qui n'est pas le sujet du post, il serait plus constructif de proposer vos solutions...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Invité Dim 14 Juin 2009, 11:05

Oui, comment auriez vous réagit a la place du flic qui a tirer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Nelly Dim 14 Juin 2009, 11:10

y a pas de solution ....
c'est pareil lorsqu'il y a accident de la route ... le chien qui est en liberté dans l'habitacle sera tué afin de porter secours aux personnes qui sont à l'intérieur ...... quel que soit la race ...... d'abord parce qu'il peut s'échapper et risquer de provoquer un "sur accident" et ensuite qu'un chien paniqué, peut être lui même blessé, sera dangereux pour les secouristes ...
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  hellogege Dim 14 Juin 2009, 11:33

Bah voilà, retour case-départ...
Moi je pense que la première des fautes est celle du maitre-chien qui n'a pas pris les mesures nécessaires, alors qu'un maître-chien consciencieux doit s'assurer que son chien ne représente pas un danger pour le public.
J'adore mes chiens et je me saignerais pour eux. Mais s'il arrivait que Cerbère échappe à mon contrôle, que quelqu'un le tue pour protéger une vie humaine, je ne pourrais lui repprocher. Mais moi, je n'en finirais jamais de me le repprocher.

De même, comme le souligne Nelly, pour tous les chiens, il faut prendre des mesures de précautions.
Mon père, ancien SP, a dû un jour éjecté un caniche d'un véhicule, car suite à une collision, sa maîtresse était inconsciente et gravement touchée, et son chien en état de choc la défendait. Impossible d'attendre une équipe cyno... Entre une vie humaine et celle d'un chien, le choix est vite fait.
Ils ont volontairement laissé échapper le chien dans les champs (impossible de perdre du temps à l'attrapper)... Peut-être cette dame n'a jamais retrouvé son chien...
Quels cons ces pompiers, ils ne servent jamais à rien!!!
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Tam69 Dim 14 Juin 2009, 12:48

Bravo Mdr
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 57
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  doki Dim 14 Juin 2009, 17:13

bonjour!
je viens de lire les 6 pages... sincèrement, certains(es) devraient moins regardez la télé, prendre du recul et se donner la peine d'évaluer le temps écoulé dans l' action policière qui nous intéresse: un chien surpris par l'incident, saute sur le vétement de celui qui est pour lui un intrus indésirable. Le chien, quelque soit l'historique, avait-il un comportement de joueur? J'en doute! Pensez vous que les flics avaient le temps de se concerter, prévenir leur chef, remplir 1 formulaire, peser le pour et le contre, demander au chien s'il est vraiment faché ou seulement en train de faire joujou avec le dit vétement, avant de réagir ? Vous etes (piscou) les premiers à dire que les flics auraient dû ou n'auraient pas dû, que ces mêmes flics attendent qu'il y ai un mort pour agir, qu'il ne protègent personnes.. et j'en passe.... quoiqu'ils fassent ils ont tord! Mes 2 fils (militaire et flic) sont justement horrifiés par la mauvaise publicité faite à leurs actions... pauvre voyou, salaud de flic.....
ce n'était que ma reflexion attristée.
"HS "diront certains... probablement...
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Invité Dim 14 Juin 2009, 17:16

j'ai relu ce blog, il y a des incohérences ce qui nous permet encore moins d'imaginer ce qui c'est vraiment passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Wolfgrey Dim 14 Juin 2009, 17:29

Moi ce qui m'émeut le plus c'est qu'on ressort une histoire ancienne (qui doit avoir plus d'un an), qu'on pleure sur le sort de ce chien (oui c'est triste, j'en conviens), mais que personne ne s'insquiète de cette sale flic qui s'est fait buriner la gueule en intervention tout ça pour séparer des abrutis avinés et tenter de protéger une collègue à terre inconsciente.
C'était un premier mai à 05h30 du matin ! OUI lisez bien la date ! Un PREMIER MAI, jour de la fête du travail, mais y'avait quand même des sales flics au boulot ce matin là...
Résultat de cette intervention de daube : 5 mois d'arrêt pour la sale flic au sol et à l'heure actuelle toujours des problèmes d'équilibre, des troubles d'audition. Mais elle a repris son boulot.
Quand à l'autre, la sale flic qui a déblayé le terrain à grand coup de baton de défense pour protéger sa collègue en attendant les pompiers et du renfort elle a eu 7 mois et demi d'arrêt de travail, et un an en temps partiel thérapeutique. Ca y'est vous pleurez là, sur le sort des humains qui font leur boulot ????
Juste pour finir et après je ne reviendrais pas sur ce débat qui m'horipile au plus haut point (si le chien avait attrappé un gamin on aurait donné raison au sale flic je pense).
Cette sale flic qui a mis plus de deux ans à se remettre de son iontervetnion du 1er mai c'est MOI !
Et mon salut je ne le dois pas aux gens mais à MES CHIENS ! Mon chien a était tué par les flic - Page 3 199713
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Invité Dim 14 Juin 2009, 17:33

Incline et merci pour ce temoignage Wolfgrey qui, je l'espère vraiment, servira a ouvrir les yeux de certains (mais j'en doute)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Wolfgrey Dim 14 Juin 2009, 17:41

J'en sais rien si ça ouvrira des yeux. Ce que je sais c'est que cette année là personnellement j'ai perdu gros au niveau canin. Pas de championnat de France, pas de nationale d'élevage, pas de régionale d'élevage, 2 expo après cette inter (j'avais telement peur au milieu de la foule), pas de trophée des montagnes, aucune compétition de canicross,... j'en oublie certainement...Rien le néant... Une année vide...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a était tué par les flic - Page 3 Empty Re: Mon chien a était tué par les flic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum