Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

petit souci avec ma capsule amstaff

+2
luvic
GUILLAUD
6 participants

Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  GUILLAUD Lun 30 Juil 2007, 14:22

mai j ai un petit souci avec ma petite capsule elle arret pas de mordiller j ai essayer de la gronder mes elle continue je ne sait pas quoi fair pour quel arret si quelqu un peu me conseiller se serrai simpa on attente de vos reponsse cordialement kevin
GUILLAUD
GUILLAUD
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  luvic Lun 30 Juil 2007, 14:25

j'ai aussi un chiot de 4 mois, perso je lui donne des os en peau de buff a machouiller, pour la mienne sa a bien marché tu as essayé?
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  GUILLAUD Lun 30 Juil 2007, 14:28

oui j ai essayer mes sa lui suffi pas elle mord toujours
GUILLAUD
GUILLAUD
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  ulkette731 Lun 30 Juil 2007, 14:30

j'ai déplacé le messages dans éducation et comportement
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  luvic Lun 30 Juil 2007, 14:31

ulkette731 a écrit:j'ai déplacé le messages dans éducation et comportement

je me disait bien que je n'avais pas bu encore!!
Mdr Mdr Mdr
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  ulkette731 Lun 30 Juil 2007, 14:34

désolé Luvic tu as répondu avant que je change le messages d'endroit non non tu as pas bu Laughing Mdr
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  luvic Lun 30 Juil 2007, 14:36

ulkette731 a écrit:désolé Luvic tu as répondu avant que je change le messages d'endroit non non tu as pas bu Laughing Mdr
sois sympas change aussi les reponces parce la sa veux plus rien dire. Very Happy Very Happy
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  GUILLAUD Lun 30 Juil 2007, 14:41

ok merci et excuser moi pour l ereur:hi:
GUILLAUD
GUILLAUD
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  Invité Lun 30 Juil 2007, 16:00

Ha la la... voilà, le ménage est fait Embarassed Il va te falloir un p'tit cours Ulkette Laughing
Pas grâve Guillaud, tu vois on est les reines du ménage (enfin presque)... Mdr
Pour en revenir à nos moutons, ou plus précisement à Capsule...
Oui pas facile d'empécher un chiot de mordiller, il faut lui dire "non" ferme et sans appele, calmement... c'est un chiot encore.
Si c'est les meubles ou autre objet qu'elle mortille, propose lui autre chose, un os de buffle comme te l'a dit Luvic, mais il faut la prendre sur le fait, corriger la faute pas un "non" ferme et lui donner ce à quoi elle a droit.
Si elle te mordille toi et les personnes qui l'entourne tu dois absolument lui faire comprendre que non c'est non. C'est sure que tu doit fondre devant sa petite bouille sympa, mais ne te laisse pas avoir aux sentiments...
Tu dois arriver à lui faire comprendre que c'est toi qui commande et qu'elle doit obeïr.
Surtout n'oublie pas les félicitations de la voix ou du geste, on a souvent tendance à tous vouloir tout de suite en omettant d'encourager. Quand tu ordonne il ne faut pas juste essayer et laisser tomber en court de route, ou elle aura vite compris qui commande Smile
Pour résumer, patience, fermeté et récompense...
A toi de jouer. Tiens nous informés et n'hésite pas... je suis sure que d'autre membres te ferons profiter de leur petites combines. Il y a plein de solution, il faut juste trouver celle qui fonctionnera...
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  ulkette731 Lun 30 Juil 2007, 16:17

Tartiflette a écrit:Ha la la... voilà, le ménage est fait Embarassed Il va te falloir un p'tit cours Ulkette Laughing
Pas grâve Guillaud, tu vois on est les reines du ménage (enfin presque)... Mdr

hello
Very Happy merci que feront t'on sans toi Tartiflette:incline: qu'en tu veux pour le cour je suis prete:mdr: mais moi pas très bonne élève Moron
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 53
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  GUILLAUD Lun 30 Juil 2007, 22:36

merci pour les consseille c tres simpa mes le soussi c est que j ai deja essaier tous sa et sa ne marche pa vraiment
GUILLAUD
GUILLAUD
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  taquine Lun 30 Juil 2007, 22:53

si elle fait ça pendant le jeu , il faut arrêter tout de suite et s'en aller
peux-tu développer davantage et expliquer ce qu'elle mord?
elle a quel âge exactemet?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  GUILLAUD Lun 30 Juil 2007, 23:10

elle a 4 mois mes elle fai pas sa mechament c pour samuser mes elle a les dent tres pointu et quand en samuse elle mort les personnes qui joue avec elle et a 4 moi sa fai deja mal
GUILLAUD
GUILLAUD
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  taquine Lun 30 Juil 2007, 23:29

Laughing je connais , c'est vrai que ça fait mal
c'est un chiot donc normal qu'elle mordille
surtout en effet ne pas la laisser faire même si ce n'est pas facile
quand elle mordille ,arrête le jeu immédiatement ,tu peux lui donner un jouet style jeu en corde ou quelque chose dans lequel elle pourrait mordre
une de mes amies a utilisé un système qui a bien marché avec sa chienne
quand elle la mordillait , elle poussait un haîe! et plantait-là la chienne en l'ignorant
mais c'est un bébé donc patience , cela s'arrangera

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  GUILLAUD Lun 30 Juil 2007, 23:39

j ai essayer de lui donner un jouer mes sa ne l interesse que 2 minutes et apres elle revien a la charge de plus belle et j ai toujours peur quel morde mon pti bb de 3 moi je ne sai plu comment mi prendre
GUILLAUD
GUILLAUD
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  Tomcat Mar 31 Juil 2007, 03:12

J'ai trouvé cet article peut etre que cela peut t'aider:

Chien qui mordille/détruit

C’est parfois ennuyeux d’être un chien. Le chien se sent mieux s’il a quelque chose à faire, un objet à mordiller – une carpette par exemple, ou une chaussure ou un pied de table. Tout comme un gosse, un chiot a des poussées dentaires qui lui causent de terribles démangeaisons et le fait de mordre ou de mordiller peut lui faire du bien. Mais s’il cause des dégâts, c’est souvent par suite d’un manque de stimulation et cette mauvaise habitude est principalement de votre faute.

Jouez avec le chien, occupez-le, parlez-lui, laissez-le en votre compagnie autant que possible –c’est d’ailleurs, dans l’ensemble, la raison pour laquelle on achète un chien. Si vous devez le laisser s’amuser seul, donnez-lui des « jouets » adéquats et enlevez tous les autres objets qui l’invitent à mordiller.

Les meilleurs jouets sont les objets à mâchonner en peau de bœuf ; on les trouve dans les magasins pour animaux de compagnie, où l’on pourra aussi vous conseiller les jouets qui ne risquent pas de blesser votre chien.
Sinon, appliquez la règle habituelle : intervenez avant qu’il n’ait causé des dégâts, en lui disant « non » ou autres mots, donnez-lui un jouet qui lui est réservé, et félicitez-le s’il prend ce jouet de lui-même au lieu d’un objet interdit.Si le chien s’est choisi, à votre insu, un endroit où il va mordiller -ils reviennent fréquemment « sur les lieux du crime »- vous pouvez frotter cet endroit avec un produit qui ne sent pas particulièrement bon et qui lui montera au nez. Mais soyez prudent car les chiens ont le nez sensible !
Tomcat
Tomcat
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 83
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Quebec, Canada
Mon chien : Shadow, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  GUILLAUD Mar 31 Juil 2007, 07:25

hello merci pour les conseille je vai aller voire le lien merci
GUILLAUD
GUILLAUD
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  Jess77 Mer 01 Aoû 2007, 14:42

J'ai aussi le même probléme avec Charly, alors nous employons le "Non" ferme et nous l'ignorons, mais cela ne marche pas vraiment et il revient à la charge réguliérement, surtout lorsque nous rentrons a la maison il a la facheuse manie de nous attraper la main lorsqu'on lui dit bonjour par des carresses.

Pas facile ....
Jess77
Jess77
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 660
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 32
Localisation : seine et marne
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  Jess77 Dim 05 Aoû 2007, 19:36

Cela fait 2 jours que Charly ne nous mordille plus la main lorsqu'on le caresse on joue avec lui (pfffffff que de changement chez Charly) je ne sais pas si c'est le fait que nous avons SALTO (un terre neuve) à la maison pour les vacances qu'il lui a fait changer de comportement ou le fait de lui avoir mit des tapes sur le museau (attention pas la truffe) avec un "non" a chaque fois qu'il nous mordille.

C'est un truc que éducateur canin on j'emmene Charly à l'ecole des Chiots pour s'amuser avec ses amis boule de poil qui m'avait donné se conseil, il m'a dit qu'un chien fait ce qui est agréable pour lui, lorsque cela ne le devient plus il arrête, il faut dire que la tape sur le museau pas trés sympa donc ... mais attention une tape pas une caresse, ni un coup de poing Mdr Mdr
Jess77
Jess77
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 660
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 32
Localisation : seine et marne
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  Invité Dim 05 Aoû 2007, 19:52

nan77 a écrit:
C'est un truc que éducateur canin on j'emmene Charly à l'ecole des Chiots pour s'amuser avec ses amis boule de poil qui m'avait donné se conseil, il m'a dit qu'un chien fait ce qui est agréable pour lui, lorsque cela ne le devient plus il arrête, il faut dire que la tape sur le museau pas trés sympa donc ... mais attention une tape pas une caresse, ni un coup de poing Mdr Mdr

Oui c'est le truc qui marche le mieux avec les chiots, et ils comprennent assez vite dès que ce n'est plus agréable pour eux.
Je vois que tu as su prendre les bons conseils où il fallait. Good
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit souci avec ma capsule amstaff Empty Re: petit souci avec ma capsule amstaff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum