Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25192 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Carn

Nos membres ont posté un total de 1406575 messages dans 57005 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy
 
Enitit
 
suerte
 
Jackson
 
Chabada
 
Gibelotte
 
Dowrine
 
Geene
 
Lilie
 
Educalins
 

Publicités

Hors sujets : Westie

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Nelly le Mar 02 Juin 2009, 22:48

Sanchica a écrit:Mais merde a la fin, le sujet de base parle de Westie ! pas de ce que font violaine et ses cleps !
ok tu as raison pour le H.S.
violaine ouvre un post

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14939
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 60
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Invité le Mar 02 Juin 2009, 22:49

Nelly a écrit:
Sanchica a écrit:Mais merde a la fin, le sujet de base parle de Westie ! pas de ce que font violaine et ses cleps !
ok tu as raison pour le H.S.
violaine ouvre un post

tu veux qu'elle ouvre un post sur ses mythoneries ??? Laughing Mdr t'es plus malade que moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Invité le Mar 02 Juin 2009, 22:50

Nelly a écrit:
Sanchica a écrit:Mais merde a la fin, le sujet de base parle de Westie ! pas de ce que font violaine et ses cleps !
ok tu as raison pour le H.S.
violaine ouvre un post
merci nelly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Invité le Mar 02 Juin 2009, 22:52

J'ai pas envie d'ouvrir un post, car je n'ai rien à prouver.
Nelly au moins est respectueuse, et moins mytho qu'une membre qui prétend avoir 99 ans et cache complètement son identité (par peur ou pour mieux médire ?), enfin je ne dis que ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Invité le Mar 02 Juin 2009, 22:55

je me cite !

Sanchica a écrit:Mais merde a la fin, le sujet de base parle de Westie ! pas de ce que font violaine et ses cleps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Norimatys le Mar 02 Juin 2009, 22:55

Violaine a écrit:J'ai pas envie d'ouvrir un post, car je n'ai rien à prouver.
Nelly au moins est respectueuse, et moins mytho qu'une membre qui prétend avoir 99 ans et cache complètement son identité (par peur ou pour mieux médire ?), enfin je ne dis que ça...

Violaine, STOP, Merci! Smile

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 42
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  chris53 le Mar 02 Juin 2009, 23:00

Bon maintenant ça suffit,aprés avoir pourri un post croquettes vous venez de pourrir celui là

Vous cherchez quoi ???

A foutre le bronx ???

Bravo,vous y réussissais parfaitement

Seulement si ils faut que les modos deviennent aussi chiants que vous,no problem on peut le devenir sans nous forcer mais ça sera a vous de nous subir et là rira bien qui rira le dernier

A bon entendeur

chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 43
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Invité le Mar 02 Juin 2009, 23:04

Non je ne cherche rien, juste qu'à ce qu'un membre me fiche la paix et que tout le monde ne se mette pas derrière comme une meute de loups sans me connaître. Après tout le post croquettes a commencé par une critique envers un ami à moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Invité le Mar 02 Juin 2009, 23:05

Pour en revenir au sujet,
Comme te l'a dit Tarti, suis ton coeur... Prend le temps de faire de bonne recherches, si tu passes par un eleveur, va en visiter plusieurs. N'hesites pas a poser des questions aux eleveurs, si ils sont sérieux, ils prendront du temps et du plaisir a repondre a tes questions et tu ressentiras surement leur passion...
Bonne chance dans tes recherches et tiens nous au courant hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  gaelle95 le Mar 02 Juin 2009, 23:13

Alors là franchement, désolé pour le HS, mais j'ai trop de mal à vous comprendre ! Surprised
Je ne connais personne sur le forum, donc on pourra pas dire que je défend qui que ce soit par amitié hein !
Mais on l'a tous capté depuis un moment, Violaine vous l'aimez pas, bon ok, à la limite c'est pas grave. Mais dénigrer systématiquement tous ces propos je trouve ça vraiment nul parceque au vu de différent post, si vous êtes un minimum honnête vous pourrez pas dire le contraire, elle a quand même des connaissances certaines !
Après la traiter de mythomane ... franchement je trouve que c'est un manque de respect énorme et en tant que modo ça devrait pas être accepté.
Quand bien même certain ont des preuves sur un éventuel myhto... bah ça se règle en mp ou je sais pas moi vous en informer les modos si ya des preuves concrète mais dire des trucs comme ça à la vu de tout le monde et la faire passer pour la conne de service moi j'adhère pas du tout.

Chacun devrait pouvoir donner son avis sans s'en prendre plein la gueule systématiquement sous prétexte que "on l'aime pas".

Et juste un dernier truc, tout le monde sur un paquet de post défend corps et âme le fait de faire des chiens lof et se bat pour arrêter les non lof mais au vu de vos propos, moi je serais à la place de marie ou de quelqu'un qui débarque ben je comprendrais juste que lof ou non lof c'est exactement pareil !

Voilà encore dsl pour le HS et c'est pas dans mes habitudes de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais là sincèrement ça m'a foutu en rogne ce post.

gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  invité le Mar 02 Juin 2009, 23:18

franchement gaelle reste dans ton monde de bisounours hello
Fin du hs pour moi

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14031
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Invité le Mar 02 Juin 2009, 23:20

guil a écrit:franchement gaelle reste dans ton monde de bisounours hello
Fin du hs pour moi

+ 1000 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Invité le Mar 02 Juin 2009, 23:20

ferme pas la porte Gaelle, je viens chez les bisounours aussi... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  chris53 le Mar 02 Juin 2009, 23:22

gaelle95 a écrit: en tant que modo ça devrait pas être accepté.

Mais bien sur ça va encore etre la faute de ces cons de modos qui foutent rien,un peu facile tu ne trouve pas !!!!

Combien de fois Sanchica et Norimatys sont intervenus hier en demandant de revenir au calme et au sujet ???

Qui les a écouté ???

Faut faire quoi,devenir plus dur ???

C'est possible,au prochain dérapage on vire celui qui nous fais chier et là les tetes vont tomber

Et aprés on se fera a nouveau traiter de facho

Y a un moment faut arreter,vous etes majeurs pour la plupart,vous savez vous servir des mp

Alors pour moi c'est clos,j'préfere me déconnecter plutot que me prendre la tete pour des bétises

chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 43
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Invité le Mar 02 Juin 2009, 23:23

mais non chris, viens, on va faire un coucou au bisounours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Norimatys le Mar 02 Juin 2009, 23:23

Bon allez je cloture jusqu'à demain, franchement ce post ne sert à rien!

Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 42
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Invité le Mar 02 Juin 2009, 23:23

bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  sissiou43 le Mer 03 Juin 2009, 10:43

je comprends pas pourquoi tout le monde s'énerve comme ça...je trouvais que chacun avait des choses à dires interessantes.
on est là pour discuter, partager, donner son opinion... Very Happy

sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 44
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Invité le Mer 03 Juin 2009, 10:56

sissiou43 a écrit:je comprends pas pourquoi tout le monde s'énerve comme ça...je trouvais que chacun avait des choses à dires interessantes.
on est là pour discuter, partager, donner son opinion... Very Happy

oui tout à fait exacte ...et non pas imposer ses opinions ! .. et je m'étendrai même pas sur les 95 % d'opinions totalement erronées ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  criss le Mer 03 Juin 2009, 11:01

gaelle95 a écrit:Alors là franchement, désolé pour le HS, mais j'ai trop de mal à vous comprendre ! Surprised
Je ne connais personne sur le forum, donc on pourra pas dire que je défend qui que ce soit par amitié hein !
Mais on l'a tous capté depuis un moment, Violaine vous l'aimez pas, bon ok, à la limite c'est pas grave. Mais dénigrer systématiquement tous ces propos je trouve ça vraiment nul parceque au vu de différent post, si vous êtes un minimum honnête vous pourrez pas dire le contraire, elle a quand même des connaissances certaines !
Après la traiter de mythomane ... franchement je trouve que c'est un manque de respect énorme et en tant que modo ça devrait pas être accepté.
Quand bien même certain ont des preuves sur un éventuel myhto... bah ça se règle en mp ou je sais pas moi vous en informer les modos si ya des preuves concrète mais dire des trucs comme ça à la vu de tout le monde et la faire passer pour la conne de service moi j'adhère pas du tout.

Chacun devrait pouvoir donner son avis sans s'en prendre plein la gueule systématiquement sous prétexte que "on l'aime pas".

Et juste un dernier truc, tout le monde sur un paquet de post défend corps et âme le fait de faire des chiens lof et se bat pour arrêter les non lof mais au vu de vos propos, moi je serais à la place de marie ou de quelqu'un qui débarque ben je comprendrais juste que lof ou non lof c'est exactement pareil !

Voilà encore dsl pour le HS et c'est pas dans mes habitudes de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais là sincèrement ça m'a foutu en rogne ce post.

Gaelle , je n'aime pas non plus les lynchages , perso je n'ai pas critiqué ce que disait Violaine parce que c'est elle . On a échangé ensembles sur d'autres sujets et j'ai apprécié . Seulement quand je ne suis pas d'accord je le dis . Je ne peux pas laisser dire qu'en achetant un LOF l'éleveur te garantira que le chiot n'aura pas de maladie héréditaire , c'est impossible même avec la meilleure volonté du monde . Il y a des maladies qui sont plus faciles à éradiquer que d'autres et les tests sont là pour aider mais dire qu'un chiot LOF ne dévellopera pas un cancer c'est impossible . Il ne faut pas berner les gens .

La différence entre un lof et un non lof, et bien tu connais les ancêtres, tu sais que l'éleveur essaye (du moins ceux qui sont sérieux) de faire un boulot correct dans le respect du standard et tu peux vérifier que certaines tares sont absentes des lignées .
C'est en effet très difficile pour le néophyte de s'y retrouver . Je comprends bien .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11214
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 49
Localisation : prox lyon
Mon chien : CKC , phalène, léonberg , matin pyrénnées, BA
Sport canin ou activité : Elevage Cavalier King Charles et phalène


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  sissiou43 le Mer 03 Juin 2009, 11:18

alors moi j'ai eu des lof et des non lof
1 schnauzer non lof mort à 17 ans
1 beauceron non lof
1 groendhal non lof mais très beau et gentil
1 groendhal lof moche, peureuse...
1 spitz issu de lof
1 terre-neuve issu de lof
vous verrez que dans mes chiens, j'étais plus contente des non lof et un peu dégouté des lof mais le temps passant (quand on prend de la bouteille et qu'on se documente) c'est vrai que je reviens vers les lof et que j'ai envie de faire les choses le mieux possible par respect pour une race et pour le boulot des éleveurs sérieux Smile
maintenant tout dépend de ce que tu veux faire avec ton chien : expo, repro, compagnie, sauvegarde d'une race....???

sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 44
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  gaelle95 le Mer 03 Juin 2009, 11:44

Criss, je suis tout à fait ok avec toi !!
Ne pas être d'accord avec quelqu'un et exprimer son opinion avec des arguments, oui et cent fois oui ! Et c'est de ces "débats" que personnellement j'apprends énormément !!
Là où je suis pas d'accord c'est quand l'on sort complètement du sujet et qu'il n'y a plus de respect dans les posts et qu'au contraire le seul but de ces messages est de se foutre de la gueule de quelqu'un ! J'aurais très bien pu ne rien dire puisque ça ne me concerne pas, simplement voilà c'est un truc qui aurait très bien pu tomber sur moi aussi...

gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 29
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Onlygirl68 le Mer 03 Juin 2009, 11:48

Complètement d'accord avec toi gaelle... Parfois j'ai l'impression qu'il y a un grand manque de maturité sur ce forum. Et ne me dites pas que rire de temps en temps sa ne fait pas de mal car je trouve vraiment pas sa drôle...
C'est pire que du lynchage.

Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


http://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors sujets : Westie

Message  Invité le Mer 03 Juin 2009, 11:56

Onlygirl68 a écrit:Complètement d'accord avec toi gaelle... Parfois j'ai l'impression qu'il y a un grand manque de maturité sur ce forum. Et ne me dites pas que rire de temps en temps sa ne fait pas de mal car je trouve vraiment pas sa drôle...
C'est pire que du lynchage.

il va falloir tout relire ! et quand je dis tout c'est pas que sur UN post ! et voir un peu ce qui c'est passé et dit !
je ne pourrai jamais laisser une personne comme ça, faire et dire sans rien dire ! et cela que ça vous plaise ou non ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum