TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Consommation excessive d'eau/poidspar zangra Aujourd'hui à 05:46
» Eileen berger d'islande
par domainedeslucioles Aujourd'hui à 05:03
» Griffon ?
par adramalech Aujourd'hui à 00:39
» les poils
par gwenaelle Aujourd'hui à 00:38
» Des chiots berger catalan LOF en prévision
par Cathy91 Hier à 23:40
» Un chien abattu en pleine foule gare du Nord
par baratt73 Hier à 23:23
» Ils m'ont fait pleurer...
par Enya85 Hier à 23:14
» Bonjour aux amoureux des animaux
par Nosamisleschiens Hier à 23:13
» Petit nouveau et nouvelle
par Nosamisleschiens Hier à 23:12
» AUX larmes d adyesas .....
par Enya85 Hier à 23:06
Liens
Statistiques
Nous avons 13121 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jessika28200
Nos membres ont posté un total de 859784 messages dans 32113 sujets
Annonces
queue coupée
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: queue coupée
Bon OK message recu le maitres!
En gros je suis sur un forum pro LOF ou la lignée du chien importe plus que sa personne!
Sanchica OK j'en reste la "j'arrete" comme tu le demandes. Je ne donnerai plus d'avis et me contenterai de lire vos super experiances et connaissances
Krystel24 MILLE EXCUSES egalement! Que suis bete des fois! Ou avais je la tete en pensant que les refuges accueillainet aussi des LOFS
non mais franchement quel ignorant je suis parfois
Vous savez quoi? Je n'avais pas encore pris de RDV pour faire steriliser ma chienne je vais le faire des demain.
Vous allez pas me croire mais c'est une qui s'appelle juste Eiko, meme pas un nom a rallonge
elle n'est meme pas LOF
pffff la mechante dame qui l'a fait venir au monde juste pour se faire 100€ et moi qui n'ai rien vu venir... maintenant que je vous lis je m'en veux terriblement de m'etre fait avoir.
Mais pourquoi donc ils ne sterilisent pas tous les chiens? meme les LOF ca serait tellement plus facile de les faire reproduire par clonage! on pourrait quand meme mieux maitriser les lignees et les standarts je trouve. C'est vrai quoi, prenez l'exemple du papa de ma petite batarde, il est LOF l'imbecile mais il a quand meme été saillir une femelle croisé. La honte
Enfin je ne vais pas continuer a polluer ce post avec mes propos quand meme et vais me taire avant qu'on me demande le faire.
Allez pour faire un peu de HS, moi je trouve les 2 photos sublimes.

En gros je suis sur un forum pro LOF ou la lignée du chien importe plus que sa personne!
Sanchica OK j'en reste la "j'arrete" comme tu le demandes. Je ne donnerai plus d'avis et me contenterai de lire vos super experiances et connaissances
Krystel24 MILLE EXCUSES egalement! Que suis bete des fois! Ou avais je la tete en pensant que les refuges accueillainet aussi des LOFS
non mais franchement quel ignorant je suis parfois
Vous savez quoi? Je n'avais pas encore pris de RDV pour faire steriliser ma chienne je vais le faire des demain.
Vous allez pas me croire mais c'est une qui s'appelle juste Eiko, meme pas un nom a rallonge
elle n'est meme pas LOF
pffff la mechante dame qui l'a fait venir au monde juste pour se faire 100€ et moi qui n'ai rien vu venir... maintenant que je vous lis je m'en veux terriblement de m'etre fait avoir.Mais pourquoi donc ils ne sterilisent pas tous les chiens? meme les LOF ca serait tellement plus facile de les faire reproduire par clonage! on pourrait quand meme mieux maitriser les lignees et les standarts je trouve. C'est vrai quoi, prenez l'exemple du papa de ma petite batarde, il est LOF l'imbecile mais il a quand meme été saillir une femelle croisé. La honte
Enfin je ne vais pas continuer a polluer ce post avec mes propos quand meme et vais me taire avant qu'on me demande le faire.
Allez pour faire un peu de HS, moi je trouve les 2 photos sublimes.

Mathias94- Membre

-

Messages postés: 1073
Mon chien: Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité: Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
Oui surtout tu devrais LIRE CE QUI EST ECRIT PARCE QUE T'AS RIEN COMPRIS
Car nous on ne méprise pas les non-LOF ou croisés au contraire de TOI avec les LOF !
Et pour un amoureux des chiens, ben, ça la fout mal
Après, ben si tu cautionnes le remplissage des SPA et refuges, libre à toi
Car nous on ne méprise pas les non-LOF ou croisés au contraire de TOI avec les LOF !
Et pour un amoureux des chiens, ben, ça la fout mal

zangra a écrit:krystel 24; ce serait sympa de faire un copié collé de ton texte et de nous le remettre de temps en temps
ça fait du bien de lire ça
pour soft, non les expos ne sont pas obligatoire, juste presenter son chien à une seance de confirmation
mais deja juste demander la sterilisation des croisés et non lof mais la scc ne le fera jamais sauf si l'identification ne lui rapporte plus rien
Zangra je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Le rôle de la SCC est de promovoir les chiens de race ( LOF )etc
Christa a écrit:zangra a écrit:krystel 24; ce serait sympa de faire un copié collé de ton texte et de nous le remettre de temps en temps
ça fait du bien de lire ça
pour soft, non les expos ne sont pas obligatoire, juste presenter son chien à une seance de confirmation
mais deja juste demander la sterilisation des croisés et non lof mais la scc ne le fera jamais sauf si l'identification ne lui rapporte plus rien
Zangra je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Le rôle de la SCC est de promovoir les chiens de race ( LOF )etc
Parce que tu trouves qu'ils font un grand bouleau pour promouvoir le LOF ????
Je trouve pas perso
invité- Membre

-

Messages postés: 14032
Christa a écrit:Ce n'est tout de même pas leur rôle de gérer les croisés et non-LOF...
On est HS
Mais la SCC le fait déja en encaissant l'identification des chiens.
Tu as déja vu un pub de la SCC promouvoir le LOF?? Perso jamais
invité- Membre

-

Messages postés: 14032
du calme
Mathias , tous les chiens , lof ou pas ont le droit de vivre et d'être aimés
simplement , il y a un sacré problème dans ce pays , n'importe qui peut faire une portée , résultat , on déborde dans les refuges
je suis sur un forum de bergers belges , de PA , la grande majorité de nos chiens sont des non LOF
nous avons eu dernièrement deux tervus LOF de grande lignée , en deux jours les chiens ont été replacés avec l'aide des éleveurs
nous avons des LOF mais peu par rapport aux autres
mais LOF ou pas , on essaie de les aider tous
mais il faut reconnaitre que la situation est dramatique pour les non LOF ,plus que pour les LOF
alors évitons d'en rajouter , c'est déjà assez dur comme cela
Mathias , tous les chiens , lof ou pas ont le droit de vivre et d'être aimés
simplement , il y a un sacré problème dans ce pays , n'importe qui peut faire une portée , résultat , on déborde dans les refuges
je suis sur un forum de bergers belges , de PA , la grande majorité de nos chiens sont des non LOF
nous avons eu dernièrement deux tervus LOF de grande lignée , en deux jours les chiens ont été replacés avec l'aide des éleveurs
nous avons des LOF mais peu par rapport aux autres
mais LOF ou pas , on essaie de les aider tous
mais il faut reconnaitre que la situation est dramatique pour les non LOF ,plus que pour les LOF
alors évitons d'en rajouter , c'est déjà assez dur comme cela

taquine- Membre

-

Messages postés: 6178
Mon chien: 6 bergers belges groenendaêl
guil a écrit:Christa a écrit:Ce n'est tout de même pas leur rôle de gérer les croisés et non-LOF...
On est HS![]()
L'identification est obligatoire pour tous les chiens, donc la SCC n'a pas vraiment le choix
NON je n'ai jamais vu de la pub pour le chien LOF 
Christa a écrit:guil a écrit:Christa a écrit:Ce n'est tout de même pas leur rôle de gérer les croisés et non-LOF...
On est HS![]()
L'identification est obligatoire pour tous les chiens, donc la SCC n'a pas vraiment le choix
NON je n'ai jamais vu de la pub pour le chien LOF
Bah au même titre que pour l'incitation à la stérilisation par la PA : pas vu non plus

Krystel24 a écrit:Oui surtout tu devrais LIRE CE QUI EST ECRIT PARCE QUE T'AS RIEN COMPRIS![]()
Et pour un amoureux des chiens, ben, ça la fout mal![]()
Ou as tu vu que je meprisais les LOF?
Franchement autant toi tu t'excites et de mon coté je m'en fous de ton etat, autant je ne supporte pas qu'on me fasse dire une chose que je n'ai pas dit!
Contrairement a toi avec les batards, je suis ironique quand je dis que les LOFs devraient aussi etre sterilisé. Ce que je ne supporte pas c'est les pros LOFS comme toi qui parlent des croisés comme des sous especes qui ne meritent meme pas de porter des petits
eh bien qui est le plus meprisant de nous deux on se le demande!Allez je ne suis pas nouveau sur la toile et des transformeurs de dires comme toi j'en ai vu d'autres va! Tu es quand meme venue en toute conscience parler de sterilisations des non LOFs dans un sujet de coupe de queue et pas la peine d'ecrire en gras et rouge en majuscule pour montrer ton enervement je m'en fous legerement
Je te demande juste d'arreter d'interpreter dans le mauvais sens a d'attribuer des pensées! Merci par avance et sans rencune 

Mathias94- Membre

-

Messages postés: 1073
Mon chien: Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité: Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie
on en revient au sujet , stop sur les LOF ou non LOF , ce n'est pas le thème

taquine- Membre

-

Messages postés: 6178
Mon chien: 6 bergers belges groenendaêl
Mathias94 a écrit:Krystel24 a écrit:Oui surtout tu devrais LIRE CE QUI EST ECRIT PARCE QUE T'AS RIEN COMPRIS![]()
Et pour un amoureux des chiens, ben, ça la fout mal![]()
Ou as tu vu que je meprisais les LOF?
Franchement autant toi tu t'excites et de mon coté je m'en fous de ton etat, autant je ne supporte pas qu'on me fasse dire une chose que je n'ai pas dit!
Contrairement a toi avec les batards, je suis ironique quand je dis que les LOFs devraient aussi etre sterilisé. Ce que je ne supporte pas c'est les pros LOFS comme toi qui parlent des croisés comme des sous especes qui ne meritent meme pas de porter des petitseh bien qui est le plus meprisant de nous deux on se le demande!
Allez je ne suis pas nouveau sur la toile et des transformeurs de dires comme toi j'en ai vu d'autres va! Tu es quand meme venue en toute conscience parler de sterilisations des non LOFs dans un sujet de coupe de queue et pas la peine d'ecrire en gras et rouge en majuscule pour montrer ton enervement je m'en fous legerementJe te demande juste d'arreter d'interpreter dans le mauvais sens a d'attribuer des pensées! Merci par avance et sans rencune
Alors toi, tu me fais lourdement halluciner car si c'est moi qui interprète alors toi, n'en parlons même pas !
Et pour ce qui est de détourner les propos, j'te rassure t'es super fort à ce que je vois

Je suis obligée de revenir sur ça, désolée !
Je crois vraiment que tu ne m'as pas bien lu et encore moins compris !
MOI, je respecte tous les chiens et je n'ai JAMAIS dit que les croisés ou autres sont des sous-espèces ou n'auraient pas le droit de vivre !!!
Et je ne pense pas non plus qu'ils soient faits pour remplir les SPA et refuges. Si toi, ça te dérange pas, moi si !
Alors si c'est pour ça que je méprise selon toi les croisés
(ben oui, moi je parle pas de bâtards comme toi
) ben je te trouve pas vraiment cohérent sur la chose Faudrait quand même arrêter car si moi je suis excitée comme tu dis, tu laisses penser que tu sombre dans le délire ou tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre.

Je ne suis pas PRO-LOF dans le sens où tu l'entends qui selon tes écrits est très péjoratif, relis toi !
Tiens, et au passage, n'ai-je pas aussi parlé de stérilisation pour les LOF non confirmés, mais tu sembles pas comprendre OU SURTOUT ne pas vouloir comprendre.
Mais tu crois quoi au juste ???
Alors pour faire plus clair et donc à lire au premier degrés sans aller chercher un 2ème ou 3ème degrés à la mord moi le noeud...
Je suis pour l'incitation à la stérilisation des croisés, non-lof, lof non confirmés ou non confirmables, UNIQUEMENT pour réduire le nombre de naissances de "sans-papiers" qui ont bien plus de chance d'atterrir en refuge qu'un chien inscrit au lof.
Et je répète une énième fois que je n'ai rien contre les "sans papiers" et qu'ils ont eux aussi droit à une bonne vie de famille.
Je n'ai plus envie de revenir la dessus car là, ça me gave quelque peu, car tu es vraisemblablement le SEUL à ne pas comprendre le sens de ce que j'écris !
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8