Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Magouilles en expo ou en travail

+40
acheb56
carlin53
bruno
Elia54
snoopygirl37fr
towtue
Christa
Nelly
earthling67
sylviane
Luly
invité
bali79
tiss
Cactus1
mircash
kania
champernoune
Mambatof
sylvie13
liozzz
Marie l
Doggy Timb
didi
caro5
Oriane
Pandore
luvic
gaelle95
Norimatys
louhasia
taquine
kimi88
zangra
scorpion13
jean-michemuche
ODT
criss
isolde
chris53
44 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 16:16

C'est bien pour cela que je vous laisse parler! Vous etes tous d'accord, je m'en voudrais au final de semer la discorde dans un groupe si cohérent.

Benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  snoopygirl37fr Jeu 28 Mai 2009, 16:24

si tu es si sûre de ton chien, prend un handleur professionnelle qui te l'emmènera à l'étranger hello
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 16:26

.


Dernière édition par Benoit le Jeu 28 Mai 2009, 16:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  isolde Jeu 28 Mai 2009, 16:28

Benoit a écrit:Je ne ferais pas cela, vous m'avez si bien spécifié que m'ont chien ne devait pas etre beau au yeux d'un juge, surement mal présenté et mal toiletté. J'en ai bien pris note.

Benoit


et qui t'a dis ca???????????????????

tu te fais ton film et t'y crois!!!!!! non non
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  snoopygirl37fr Jeu 28 Mai 2009, 16:29

Benoit a écrit:Je ne ferais pas cela, vous m'avez si bien spécifié que m'ont chien ne devait pas etre beau au yeux d'un juge, surement mal présenté et mal toiletté et que par conséquent ce brave et gentil juge ne pouvait faire autrement que de déclasser ma louloute. J'en ai bien pris note.

Benoit

je n'ai jamais rien dit de tel
je te conseil de le faire présenter par quelqu'un qui s'y connait (et qu'on connait) dans le monde des expo
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  gaelle95 Jeu 28 Mai 2009, 16:46

Benoit, je crois qu'il ya eu une mauvaise interprétation des propos d'un côté comme de l'autre !
Personne n'a dit que ton chien n'était pas beau et ne méritait pas d'être classé, ou alors j'ai encore rien compris Moron

Bon après par contre, Benoit n'a jugé personne ici alors dire des trucs genre t'es aigri, t'aime bien te plaindre ... euh... à sa place je l'aurais pas bien pris non plus !
Il a été déçu par plusieurs expos qu'il a faite, à juste titre ou non, ça personne peut le dire, donc voilà son point de vue et son ressenti peuvent être compréhensible !

Après je pense que certains membres t'ont donné de bons conseils, libre à toi d'en tenir compte et "d'oublier" le reste Wink

Sinon, juste une question, c'est quoi le fameux "slip" ??? Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  chris53 Jeu 28 Mai 2009, 16:57

Hop hop hop on se calme SVP

Slip de jugement = feuillet sur lequel le juge note les appréciations et classement d'un chien
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  isolde Jeu 28 Mai 2009, 16:59

Sinon, juste une question, c'est quoi le fameux "slip" ???

c'est un petit papier que donne le juge avec les apréciations du chien, et le classement....
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 17:00

C'est la feuille avec les commentaires du juge.

Cordialement,
Benoit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  gaelle95 Jeu 28 Mai 2009, 17:02

Merci pour les explications , je comprends mieux maintenant Good
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Oriane Jeu 28 Mai 2009, 17:17

snoopygirl37fr a écrit:
Benoit a écrit:Je ne ferais pas cela, vous m'avez si bien spécifié que m'ont chien ne devait pas etre beau au yeux d'un juge, surement mal présenté et mal toiletté et que par conséquent ce brave et gentil juge ne pouvait faire autrement que de déclasser ma louloute. J'en ai bien pris note.

Benoit

je n'ai jamais rien dit de tel
je te conseil de le faire présenter par quelqu'un qui s'y connait (et qu'on connait) dans le monde des expo
Très bon conseil
Grrrrrrrrrrr j'ai pensé à toi il y a quelques jours en promenant mes toutous et zut flûte crotte il arrête pas de repleuvoir de nouveau ...
ça va pas décidément pas le faire si ça continue hein... Mdr
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Nelly Jeu 28 Mai 2009, 17:57

et se dire aussi que le jugement varie suivant le "lot" de chien présenté .....
S'il n'y a que des supers excellents(champion de N.E., CACIB...) et que toi tu as un chien excellent avec quelques défauts ... ce jour là tu as un TB .... Par contre si dans une autre expo tu n'as que des chiens qui présentent pas mal de défauts ... ton chien aura le 1er excellent ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  kania Jeu 28 Mai 2009, 18:48

euh niveau toilettage Benoit avec ton Akita Inu ça devrait aller apres on a jamais dit que ton chien etait moche mal presenter ect.... fait autre expos un peu loin de chez toi avec autre concurence tout simplement tt les chien ne sont pas des chiens d'expos certain tres bien se presentent comme des M.... ils aiment pas ça ça les gonflent . Comme j'ai dit il y a toujours un revers de medail alors si tu pense que ton chien merite la ou les premiere place fonce te laisse pas decourager
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  snoopygirl37fr Jeu 28 Mai 2009, 19:09

Oriane a écrit:
snoopygirl37fr a écrit:
Benoit a écrit:Je ne ferais pas cela, vous m'avez si bien spécifié que m'ont chien ne devait pas etre beau au yeux d'un juge, surement mal présenté et mal toiletté et que par conséquent ce brave et gentil juge ne pouvait faire autrement que de déclasser ma louloute. J'en ai bien pris note.

Benoit

je n'ai jamais rien dit de tel
je te conseil de le faire présenter par quelqu'un qui s'y connait (et qu'on connait) dans le monde des expo
Très bon conseil
Grrrrrrrrrrr j'ai pensé à toi il y a quelques jours en promenant mes toutous et zut flûte crotte il arrête pas de repleuvoir de nouveau ...
ça va pas décidément pas le faire si ça continue hein... Mdr

surtout que j'vais souvent jusqu'à viroflay via la forêt en ce moment Smile
snoopygirl37fr
snoopygirl37fr
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 345
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : Rambouillet (78)
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Elia54 Sam 27 Juin 2009, 19:08

Des magouilles y aura Toujours,et dans tous les Domaines,y compris dans le Milieu Canin.
Quand en Expos vous voyez des chiens "Moches"sortir EX et toucher le gros lot au bout tel que le CACIB et le CACS,ca fout vraiment les Boules.

Au niveau des Concours de Travail,c'est exactement la mème chose;

Franchement toutes ces magouilles donnent vraiment envie de ne plus rien faire du tout avec son Chien...

Qu'en pensez-vous?

Elia54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 19:17

Elia54 a écrit:
Franchement toutes ces magouilles donnent vraiment envie de ne plus rien faire du tout avec son Chien...

Qu'en pensez-vous?

si tu le dis!!
Mdr Mdr Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Christa Sam 27 Juin 2009, 19:36

Elia54 a écrit:Des magouilles y aura Toujours,et dans tous les Domaines,y compris dans le Milieu Canin.
Quand en Expos vous voyez des chiens "Moches"sortir EX et toucher le gros lot au bout tel que le CACIB et le CACS,ca fout vraiment les Boules.

Au niveau des Concours de Travail,c'est exactement la mème chose;

Franchement toutes ces magouilles donnent vraiment envie de ne plus rien faire du tout avec son Chien...

Qu'en pensez-vous?
suffit de lire les premières 15 pages
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Elia54 Sam 27 Juin 2009, 20:18

Merci pour vos reponses !!!!
Y a plus de commentaires a faire pour les membres de ce Forum...

Je vais voir ailleurs en esperant trouver des gens qui seront de Meilleur Foix.

Elia54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  bali79 Sam 27 Juin 2009, 20:23

hello faut pas prendre la mouche

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 21:11

Elia, des magouilles y en a dans tous les milieux !
j'ai quelques exemple dans le monde du cheval qui sont pas mal aussi !
Beaucoup ont deja donné leur avis sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  bruno Sam 27 Juin 2009, 22:43

Il faut à mon avis avoir un peu d'expérience dans les expos pour avoir du recul.
Tout dépend quand arrive le TB : si c'est au début ça va mais si c'est après avoir eu des exc à tout va (ce qui fait prendre la grosse tête) ... la chute est dure. Ca m'a fait bizarre ce week end là (le retour est dur)
Après on s'en remet ou pas, on comprend ou pas et on repart ou pas.
Ce qui peut être difficile c'est de prendre un exc et un Tb dans la même semaine mais les juges peuvent mettre l'accent sur le standard, d'autres sur la présentation etc...
Quant aux préférences, libre à chacun de comptabiliser le nom des gagnants sous tel juge et de faire des stats. Cédia est là pour cela...
Je pense qu'un grand éleveur a beaucoup de chiens et qu'il sait présenter au bon moment ceux qui sont "prêts". Ce ne sera pas gagné pour autant.
Il y a beaucoup de critères qui font que les résultats d'expos ne sont pas toujours cohérents aux yeux de l'exposant mais il y a toujours des bons moments.
bruno
bruno
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 263
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 60
Localisation : Cancale
Mon chien : Angie, Copain, Catch, Cutie
Sport canin ou activité : canicross, broussaillage, expos


http://moulindelabaie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.ph

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Invité Sam 27 Juin 2009, 22:47

Elia54 a écrit:Des magouilles y aura Toujours,et dans tous les Domaines,y compris dans le Milieu Canin.
Quand en Expos vous voyez des chiens "Moches"sortir EX et toucher le gros lot au bout tel que le CACIB et le CACS,ca fout vraiment les Boules.

Au niveau des Concours de Travail,c'est exactement la mème chose;

Franchement toutes ces magouilles donnent vraiment envie de ne plus rien faire du tout avec son Chien...

Qu'en pensez-vous?

je sens que je vais t'aimer toi Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Nelly Sam 27 Juin 2009, 23:09

Elia54 a écrit:Des magouilles y aura Toujours,et dans tous les Domaines,y compris dans le Milieu Canin.
Quand en Expos vous voyez des chiens "Moches"sortir EX et toucher le gros lot au bout tel que le CACIB et le CACS,ca fout vraiment les Boules.

Au niveau des Concours de Travail,c'est exactement la mème chose;

Franchement toutes ces magouilles donnent vraiment envie de ne plus rien faire du tout avec son Chien...

Qu'en pensez-vous?
c'est vrai que si tu fais 1er excellent en jeune et que l'on te voit pas pour le meilleur jeune sur le ring d'honneur et la remise de prix ..... cela insite les juges à choisir quelqu'un d'autre la fois d'après qui au moins appréciera, jouera le jeu et restera jusqu'au bout .....
et en travail les points sont enlevé là ou il doivent l'être ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  taquine Dim 28 Juin 2009, 07:45

j'ai passé l'après-midi hier avec des membres d'un comité d'une autre race que la mienne
j'ai pensé à ce post car le grand sujet de conversation a porté sur les alliances , les combines en expo et en travail
ce que j'ai entendu a conforté l'idée que tout n'est pas toujours net quelque soit la race , expo ou travail

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Magouilles en expo ou en travail - Page 8 Empty Re: Magouilles en expo ou en travail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum