Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marque de croquette

+78
chris54
celine_merry
JandCo
Rex28
cecile58
Des Belles Pattes
cathy13
bouddha81
cyno24
aloa
cooper
buddy
araz
fab-one
wilfrid
Dolbie
Erilaz
Nice Dog
Krystel24
Enzoetlolo
Manue du 50
Toya_x3
brithany
Wolna
Lip-stick
Luly
Puppy
natura
luvic
didi
zangra
babou53
Minnie
Moira
Cactus1
bali79
Marie l
Tam69
sissiou43
caro5
Aegidios
Tribalmantha
hicham1993
Lily70
lissyfamily
gaelle95
criss
florian13500
orphena
Chris39
Minon
Colette63
doudoune
ben&co
ODT
Léo37
snoopygirl37fr
OSCARS
mrusso
Moksha_bw
jessica
earthling67
tiss
Christa
scheherazade
Patoune
chris53
Nelly
hellogege
callie02
Asphodèle
vivine
KATY
isolde
Norimatys
ROSE29
JAVAFOLIE
Marley59
82 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quelle marque de croquettes donnez-vous à vos chiens ?

Marque de croquette - Page 7 Sondag1022%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 22% 
[ 39 ]
Marque de croquette - Page 7 Sondag1021%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 21% 
[ 37 ]
Marque de croquette - Page 7 Sondag106%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 6% 
[ 10 ]
Marque de croquette - Page 7 Sondag101%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 1% 
[ 2 ]
Marque de croquette - Page 7 Sondag102%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 2% 
[ 3 ]
Marque de croquette - Page 7 Sondag102%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 2% 
[ 4 ]
Marque de croquette - Page 7 Sondag100%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 0% 
[ 0 ]
Marque de croquette - Page 7 Sondag101%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 1% 
[ 2 ]
Marque de croquette - Page 7 Sondag102%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 2% 
[ 4 ]
Marque de croquette - Page 7 Sondag1031%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 31% 
[ 55 ]
Marque de croquette - Page 7 Sondag102%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 2% 
[ 3 ]
Marque de croquette - Page 7 Sondag106%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 6% 
[ 11 ]
Marque de croquette - Page 7 Sondag103%Marque de croquette - Page 7 Sondag12 3% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 176
 
 

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:00

il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense violaine, mais (ben oui y en a un) il n'est pas necessaire de tenter de convaincre des gens qui sont contents des produits qu'ils utilisent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  earthling67 Dim 31 Mai 2009, 01:01

discussion stérile ................je vais voir ailleurs ! hello
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:02

lissyfamily a écrit:
Violaine a écrit:
lissyfamily a écrit:Ben je vous conseil de reprendre ce post demain matin vous en pensez quoi hein Suspect j'ai pas envie de gendarmer toute la nuit surtout pour rien Wink
Serait-il utile que je parte définitivement puisqu'il est interdit de dire du mal des croquettes ?

C'est pas le fait que tu sois contre les croquettes qui m'hérisse le poil mais le reste Bad
Je ne devrais pas répondre à des moqueries et insultes ?
Violaine a écrit:

Nelly a écrit:de toute façon là on est sur un post de sondage afin de savoir qu'elles croquettes sont données en majorité ..... si tu n'es pas intéressé par ce post ... tu passe ton chemin .... je n'interviens pas sur les post du barf .... cela ne m'intéresse pas ... les personnes qui utilisent cela, sont comme toi, très obtus et persuadées qu'elles elles font bien ..... grand bien leur fasse .....


mais tu peux intervenir sur les posts barf, ils ne sont pas fermés. On a pu démontrer par analyses que les toxines et glucides font du mal aux chiens, où est le mal ? c'est juste une information parmi d'autres.


on peut faire dire ce que l'on veut à des analyses ..... tout est mauvais lorsqu'il y a "trop" .... comme lorsqu'il y a "pas assez" .......
Les glucides ne font pas mal aux chiens .... comme toutes choses, il leur en faut ... mais en juste quantité ....
Ça je suis d'accord. Mais la physiologie canine ne peut tolérer correctement plus de 10% de glucides cumulés dans la ration (excepté les fibres). Les croquettes contiennent toutes au moins 30% d'amidon sous forme de dextrine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:03

Sanchica a écrit:il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense violaine, mais (ben oui y en a un) il n'est pas necessaire de tenter de convaincre des gens qui sont contents des produits qu'ils utilisent.
Bof je ne cherche pas à les convaincre... Je cherche juste à leur dire que les gens qui ne sont pas de leur avis ne sont pas forcément des extrémistes, mais des gens qui peuvent avoir raison au même titre qu'eux, et qu'il doit y avoir respect et sérieux dans une telle discussion, ce qui n'a pas été le cas de la part de Noris qui m'a attaquée de suite. Je trouve déjà des gens tels que Nelly ou Gaëlle bien plus pertinents, avec de vrais arguments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Dim 31 Mai 2009, 01:04

Sanchica a écrit:il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense violaine, mais (ben oui y en a un) il n'est pas necessaire de tenter de convaincre des gens qui sont contents des produits qu'ils utilisent.
tout à fait ...... et de chercher tous les post pour y mettre sa pub et dire que c'est la faute des croquettes ...... alors même que cela n'a rien à voir .... c'est pour le coup que l'on pense à une secte ... c'est leur même façon d'agir !!
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:06

et t'es tu deja demandé si c'etait possible qu'un chien ne supporte pas l'alimentation que tu prones ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:08

Euh ça c'est pas moi, par ailleurs je ne vois aucune pub. Néanmoins si tu parles de Viggo, il a eu un chat mort par des croquettes, tout comme mon Hermeline. Je ne dis pas que les croquettes sont la faute de tout, mais que certaines maladies se sont accentuées fortement avec des croquettes contenant des céréales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  earthling67 Dim 31 Mai 2009, 01:08

Violaine a écrit:
Sanchica a écrit:il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense violaine, mais (ben oui y en a un) il n'est pas necessaire de tenter de convaincre des gens qui sont contents des produits qu'ils utilisent.
Bof je ne cherche pas à les convaincre... Je cherche juste à leur dire que les gens qui ne sont pas de leur avis ne sont pas forcément des extrémistes, mais des gens qui peuvent avoir raison au même titre qu'eux, et qu'il doit y avoir respect et sérieux dans une telle discussion, ce qui n'a pas été le cas de la part de Noris qui m'a attaquée de suite. Je trouve déjà des gens tels que Nelly ou Gaëlle bien plus pertinents, avec de vrais arguments.

et c' est quand ta prochaine reunion weihgt watchers pour chien .............?
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:10

Sanchica a écrit:et t'es tu deja demandé si c'etait possible qu'un chien ne supporte pas l'alimentation que tu prones ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:11

Sanchica a écrit:et t'es tu deja demandé si c'etait possible qu'un chien ne supporte pas l'alimentation que tu prones ?
Oui, mon chien ne supporte pas le BARF, alors il est à la ration ménagère. Il est impossible qu'un chien ne puisse tolérer aucune alimentation ménagère car on peut mettre des ingrédients très différents dedans. En revanche sachant que 99% des croquettes ont du maïs et du poulet... C'est pourquoi par défaut si les gens souhaitent des croquettes quand même je leur déconseille tout ce qui a des céréales et leur dis de prendre une marque sans car ces croquettes-là ont beaucoup moins de glucides, pas de céréales allergisantes, et aucun risque de mycotoxicose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Patoune Dim 31 Mai 2009, 01:11

Perso, la seule chose qui meurt quand j'achète des croquettes pour mes merdeuses, c'est mon compte en banque Mdr
Plus sérieusement, je n'ai rien contre toi Violaine mais je pense que c'est pas la peine d'en faire des caisses. Si tout le monde trouve son compte dans l'alimentation qu'il donne à son chien et bah tant mieux. Fin de la discussion.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  lissyfamily Dim 31 Mai 2009, 01:12

earthling67 a écrit:
Violaine a écrit:
Sanchica a écrit:il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense violaine, mais (ben oui y en a un) il n'est pas necessaire de tenter de convaincre des gens qui sont contents des produits qu'ils utilisent.
Bof je ne cherche pas à les convaincre... Je cherche juste à leur dire que les gens qui ne sont pas de leur avis ne sont pas forcément des extrémistes, mais des gens qui peuvent avoir raison au même titre qu'eux, et qu'il doit y avoir respect et sérieux dans une telle discussion, ce qui n'a pas été le cas de la part de Noris qui m'a attaquée de suite. Je trouve déjà des gens tels que Nelly ou Gaëlle bien plus pertinents, avec de vrais arguments.

et c' est quand ta prochaine reunion weihgt watchers pour chien .............?

Rhooooooooo déc...e pas Mdr mélange pas tout j'ai perdu 20 kg moi Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:12

earthling67 a écrit:
Violaine a écrit:
Sanchica a écrit:il n'est pas interdit de dire ce que l'on pense violaine, mais (ben oui y en a un) il n'est pas necessaire de tenter de convaincre des gens qui sont contents des produits qu'ils utilisent.
Bof je ne cherche pas à les convaincre... Je cherche juste à leur dire que les gens qui ne sont pas de leur avis ne sont pas forcément des extrémistes, mais des gens qui peuvent avoir raison au même titre qu'eux, et qu'il doit y avoir respect et sérieux dans une telle discussion, ce qui n'a pas été le cas de la part de Noris qui m'a attaquée de suite. Je trouve déjà des gens tels que Nelly ou Gaëlle bien plus pertinents, avec de vrais arguments.

et c' est quand ta prochaine reunion weihgt watchers pour chien .............?
Dans une association dénommée plus ou moins "carnivore" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Dim 31 Mai 2009, 01:13

Violaine a écrit:Euh ça c'est pas moi, par ailleurs je ne vois aucune pub. Néanmoins si tu parles de Viggo, il a eu un chat mort par des croquettes, tout comme mon Hermeline. Je ne dis pas que les croquettes sont la faute de tout, mais que certaines maladies se sont accentuées fortement avec des croquettes contenant des céréales.
je ne vois pas ce que les croquettes des chat ont à voir avec celle des chiens Surprised ..... tout le monde sait et les vétérinaires mettent en garde les croquettes pour chat qui provoquent effectivement des problémes urinaire car le chat est un animal qui boit peu ....
RIEN à voir avec les chiens ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:13

Violaine a écrit:
Sanchica a écrit:et t'es tu deja demandé si c'etait possible qu'un chien ne supporte pas l'alimentation que tu prones ?
Oui, mon chien ne supporte pas le BARF, alors il est à la ration ménagère. Il est impossible qu'un chien ne puisse tolérer aucune alimentation ménagère car on peut mettre des ingrédients très différents dedans. En revanche sachant que 99% des croquettes ont du maïs et du poulet... C'est pourquoi par défaut si les gens souhaitent des croquettes quand même je leur déconseille tout ce qui a des céréales et leur dis de prendre une marque sans car ces croquettes-là ont beaucoup moins de glucides, pas de céréales allergisantes, et aucun risque de mycotoxicose.
dans une ration ménagère, tu met de la viande, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  earthling67 Dim 31 Mai 2009, 01:19

Nelly a écrit:
Violaine a écrit:Euh ça c'est pas moi, par ailleurs je ne vois aucune pub. Néanmoins si tu parles de Viggo, il a eu un chat mort par des croquettes, tout comme mon Hermeline. Je ne dis pas que les croquettes sont la faute de tout, mais que certaines maladies se sont accentuées fortement avec des croquettes contenant des céréales.
je ne vois pas ce que les croquettes des chat ont à voir avec celle des chiens Surprised ..... tout le monde sait et les vétérinaires mettent en garde les croquettes pour chat qui provoquent effectivement des problémes urinaire car le chat est un animal qui boit peu ....
RIEN à voir avec les chiens ......

Absolument, et je suis calée en chat, j' en ai 8........les croquettes bas de gamme sont a banir chez les chats ..........et les autres croquettes de marque ...........ben ca depends, faut vraiment veiller pour etre sur que les chats boivent, sinon faut passer aux boites ..........moi je leur met 2 gamelles , 1 d' eau et une autre coupée avec du lait ........
Ce fut une parenthese................!
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  earthling67 Dim 31 Mai 2009, 01:21

Violaine ! au lieu de te fritter avec tout la monde, crée un sujet sur le BARF , j' aimerais bien qu' on m' explique un jour ..........mais PAS ICI !!!!
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:21

Nelly a écrit:
Violaine a écrit:Euh ça c'est pas moi, par ailleurs je ne vois aucune pub. Néanmoins si tu parles de Viggo, il a eu un chat mort par des croquettes, tout comme mon Hermeline. Je ne dis pas que les croquettes sont la faute de tout, mais que certaines maladies se sont accentuées fortement avec des croquettes contenant des céréales.
je ne vois pas ce que les croquettes des chat ont à voir avec celle des chiens Surprised ..... tout le monde sait et les vétérinaires mettent en garde les croquettes pour chat qui provoquent effectivement des problémes urinaire car le chat est un animal qui boit peu ....
RIEN à voir avec les chiens ......
Non du tout, car les croquettes pour chat provoquent des calculs, et non des insuffisances rénales. D'ailleurs ces calculs sont provoqués par le pH alcalin des... céréales. Les causes de l'insuffisance rénales sont la mauvaise qualité des protéines et notamment des glutens. Pourquoi justement les glutens : car ce en sont pas des protéines complètes. Comme elles ne sont pas complètes, les reins les éliminent contrairement aux autres (elles sont directement utilisées comme "matériau" des cellules et comme énergie). Et là les reins s'usent. Donc la faute est aux protéines végétales et c'est là où je veux en venir. Si tu donnes un menu ménager riche en céréales ou légumineuses à un chien, il sera riche en protéines végétales et l'effet sur les reins sera strictement identique aux croquettes.
dans une ration ménagère, tu met de la viande, non ?
Bien sûr, c'est la base. Mais chaque viande a des protéines toujours différentes. Les chiens allergiques à la viande tout court n'existent pas à l'âge adulte, car c'est parfois la cause de la mort inexpliquée de chiots. Mon chien est allergique à beaucoup de protéines. Il suit un régime d'exclusion à base de dinde et d'agneau. Ça lui convient tout à fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:22

earthling67 a écrit:Violaine ! au lieu de te fritter avec tout la monde, crée un sujet sur le BARF , j' aimerais bien qu' on m' explique un jour ..........mais PAS ICI !!!!
Je ne parle pas de BARF ici, mais de croquettes... qu'est-ce qui fait que les croquettes peuvent provoquer des maladies je l'explique. Je ne vais pas intituler barf un post sur les croquettes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:24

la dinde : ça m'étonne pas !

ok je ressors Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:25

croquettes.
dans une ration ménagère, tu met de la viande, non ?
Bien sûr, c'est la base. Mais chaque viande a des protéines toujours différentes. Les chiens allergiques à la viande tout court n'existent pas à l'âge adulte, car c'est parfois la cause de la mort inexpliquée de chiots. Mon chien est allergique à beaucoup de protéines. Il suit un régime d'exclusion à base de dinde et d'agneau. Ça lui convient tout à fait.[/quote]
et bien je dois avoir l'exception qui confirme la regle alors.
je peux lui donner n'importe quelle viande que tu veux, tu peux etre sur qu'elle sera malade pendant 2 jours minimum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Lily70 Dim 31 Mai 2009, 01:26

Sans vouloir "alimenter" la polémique, ma chienne ne peut manger QUE des croquettes. Tout le reste elle le vomit, même un tout petit bout ridicule de n'importe quoi. Elle vomira. Donc croquettes, avant on prenait des proplan mais elle a fait sa difficile (elle mangeait un jour sur 2 voir 1 jour sur 3), on est maintenant au royal canin chiens mini (1-10 kgs) et mature (+ de 8 ans) ^^ et ça marche très bien. Aucun souci. On a remarqué que le seul aliment qu'elle ne vomissait pas, c'était des petits bouts de pomme et elle adore ça. Quand elle reconnait le bruit de la pomme qu'on coupe, elle accourt ventre à terre ^^
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:26

C'est normal Sanchica, l'organisme doit s'habituer au moins 15 jours à la nouvelle source protéique et à l'absence de glucides. C'est tout le métabolisme qui doit se "recaler". Ça provoque toujours une diarrhée "vidage" et des vomissements au début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 01:28

Il a ete prouvé par 2 vetos, avec moultes testes que ma chienne ne peut et ne doit pas manger de viande sous peine de mort, ben oui ! elle risque d'y laisser sa peau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 7 Empty Re: Marque de croquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum