Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un rednose en France..pas de souci...pffff

+39
chloé83
Tatoo
Laurent77
fye
Allan
earthling67
doudoune
luvic
Sylvain
Carine
lotus
lynsha_
Tiwele
OSCARS
Ange
lissyfamily
chris53
hellogege
taquine
Lily70
kenworks
Norimatys
mircash
invité
Nelly
liciane
buddy
marinedaxx
barbara13
louhasia
bali79
sylvie13
Dummy
gaelle95
snoopygirl37fr
Onlygirl68
bijounie
Jerry
Tribalmantha
43 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Invité Ven 10 Juil 2009, 12:50

Lissy, un petit sejour a coté de cannes ça te dit ? lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Nelly Ven 10 Juil 2009, 13:15

Sanchica a écrit:Lissy, un petit sejour a coté de cannes ça te dit ? lol
hello je lui ai déjà proposé un séjour Wink limite côte Basque/côte landaise Good
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Invité Ven 10 Juil 2009, 14:10

ben va falloir qu'elle prenne beaucoup de vacances alors Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Nelly Ven 10 Juil 2009, 14:30

Sanchica a écrit:ben va falloir qu'elle prenne beaucoup de vacances alors Mdr
Smile ELLE NE VA PAS DIRE No
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  lissyfamily Ven 10 Juil 2009, 16:15

Nelly a écrit:
Sanchica a écrit:ben va falloir qu'elle prenne beaucoup de vacances alors Mdr
Smile ELLE NE VA PAS DIRE No

Moi j'suis partante Smile mais c'est mon boss, qui n'est pas d'accord pour de si longue vacances, Bad j'sais pas pourquoi Boutons Mdr
Rhaaaaaaa que j'aimerai redevenir écoliére et profiter de mes vacances quand je vois ce que certains en font Razz Moron Mad enfin ca nous fait passer quand même de bon moment et nous permet de nous goinfrer de pop corn Eat Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Nelly Ven 10 Juil 2009, 16:26

lissyfamily a écrit:
Nelly a écrit:
Sanchica a écrit:ben va falloir qu'elle prenne beaucoup de vacances alors Mdr
Smile ELLE NE VA PAS DIRE No

Moi j'suis partante Smile mais c'est mon boss, qui n'est pas d'accord pour de si longue vacances, Bad j'sais pas pourquoi Boutons Mdr
Rhaaaaaaa que j'aimerai redevenir écoliére et profiter de mes vacances quand je vois ce que certains en font Razz Moron Mad enfin ca nous fait passer quand même de bon moment et nous permet de nous goinfrer de pop corn Eat Mdr
exact ... et là Smile je ne sais pas pourquoi, Embarassed mais j'ai l'impression que cela va arriver ..... confused
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  lissyfamily Ven 10 Juil 2009, 16:42

Nelly a écrit:
lissyfamily a écrit:
Nelly a écrit:
Sanchica a écrit:ben va falloir qu'elle prenne beaucoup de vacances alors Mdr
Smile ELLE NE VA PAS DIRE No

Moi j'suis partante Smile mais c'est mon boss, qui n'est pas d'accord pour de si longue vacances, Bad j'sais pas pourquoi Boutons Mdr
Rhaaaaaaa que j'aimerai redevenir écoliére et profiter de mes vacances quand je vois ce que certains en font Razz Moron Mad enfin ca nous fait passer quand même de bon moment et nous permet de nous goinfrer de pop corn Eat Mdr
exact ... et là Smile je ne sais pas pourquoi, Embarassed mais j'ai l'impression que cela va arriver ..... confused

AAAAAAAA toi aussi tu le sens bien comme ca Boutons va commencer a faire chauffer la casserole pour faire sauter le maïs alors Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Nelly Ven 10 Juil 2009, 16:43

yesssssssss mais là je pars au club ... je serais là un peu tard ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  lissyfamily Ven 10 Juil 2009, 16:43

Pas grave on t'en garde Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Invité Ven 10 Juil 2009, 16:44

Nelly a écrit:yesssssssss mais là je pars au club ... je serais là un peu tard ....

pareil ... entrainement ! Very Happy

alors on attends pour le lancement des pop corn Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Invité Ven 10 Juil 2009, 17:32

sa a dé gRan2 geul Mé sa pis pa lo1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Ange Ven 10 Juil 2009, 21:02

Nelly a écrit:Il est vrai aussi que les malentendus et la bêtise humaine viennent de ceux qui ne maîtrise ni la lecture ni l'écriture et comprennent tout de travers .....
wouhou alors là ...mdr!


Dernière édition par Ange le Ven 10 Juil 2009, 21:10, édité 1 fois
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Invité Ven 10 Juil 2009, 21:07

beauce07 a écrit:sa a dé gRan2 geul Mé sa pis pa lo1.
oh pinaise, 10min pour dechiffrer Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Ange Ven 10 Juil 2009, 21:21

Sanchica a écrit:
beauce07 a écrit:sa a dé gRan2 geul Mé sa pis pa lo1.
oh pinaise, 10min pour dechiffrer Mdr
ben moi j'avais laisser tomber et je viens de comprendre! Bravo beauce pas facile d'écrire pour être compris des ... Mais liciane à dû te déchiffrer du premier coup! Mdr
Ange
Ange
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1314
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Finistere
Mon chien : Grand caniche Blanc
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  OSCARS Sam 11 Juil 2009, 12:39

Pouah, 10 min pour comprendre.......... confused
Décidément, pas du tout mon style "d'écriture" ! non
OSCARS
OSCARS
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 130
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 49
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Lily70 Sam 11 Juil 2009, 12:57

sa a dé gRan2 geul Mé sa pis pa lo1.

Punaise j'avais pas compris. J'ai compris grâce à la fin. Pourquoi un R majuscule ? parce que pour moi ça donnait "gérande" donc j'avais pas pigé. Pareil pour le "M" ! Quand c'est en majuscule je prononce "AIME".
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Tiwele Sam 11 Juil 2009, 13:42

Hum ok je bas tous les records j'avais laissé tombé hier et je viens de comprendre Mdr
J'écris jamais en sms faut me comprendre =p
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  lynsha_ Ven 02 Oct 2009, 00:06

Bonsoir,

Je vois que quand une personne s'exprime étant donner qu'elle n'est pas d'une même avis que vous, vous vous amusez à la charier car elle fait des fautes d'orthographe, mais vous ne vous souciez pas de chercher à comprendre si elle est dyslexique ou autre ... C'est bien lache de votre part.

Moi aussi je fais des fautes mais je ne pense pas que vous allez mettre 1O minutes à déchiffré mon post qui risque d'être un long roman, et qui ne vas absollument pas dans votre sens. MDR.

Alors déjà je vois pas en quoi vous vous permettez de juger les conditions dans lesquelles vivent les red nose qui sont sur le premier blog, car j'aimerais bien savoir si l'un d'entre vous à été les voirs ? Moi je vois des chiens avec un bon poil, ni trop maigre, ni trop gros. Et en plus qui ont l'air d'être cool avec les gosses.

Pour ma part je vois que le skyblog est en Belgique, en Belgique le pit est une race à part entière contrairement à la france, rappellons que l'américan pitbull terrier est reconnue par la FCI mais pas par la SCC tout comme le parson russel (qui se rapproche du jack russel) donc déjà ce ne sont pas des chiens qui prennent la place des américans stafforshire terrier.

Un APBT est un chien exceptionnel et ce n'est pas un staff qui lui arriverait à la cheville autant niveau de la morphologie, du caractère et des aptitudes physiques.

Ensuite un american bully n'est pas sencé être un chien de combat mais uniquement un chien à gros gabarit. Un bully est un gros staff, pas un pit. Et bientot il sera autorisé en france en tant que race à part entière, du moins je l'éspère !

Et pour terminer un red nose peut couter très cher (1O OOO voir 15 OOO€ voir meme plus) donc si quelqu'un en france les vends 15OO€ comme vous dites, ce n'est absolument pas cher pour le chien que c'est et si cette personne exsiste vraiment, j'aimerais bien faire sa connaissance car je l'admire !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et j'ai hate de voir vos réponses suite à ca. A voir si vous êtes des gamins et que vous partez sur le chariage ou si vous êtes des personnes sencés qui veullent vraiment débattre d'un sujet précis.

Lynsha_

lynsha_
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 24
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22
Localisation : Derrière mon ordinateur.
Mon chien : Dogue Argentin, Bull Terrier et bientot un Staff

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Nelly Ven 02 Oct 2009, 00:16

va revoir tes classiques .... le pit n'est pas reconnue à la FCI ..... ni en Belgique qui est, comme la France, alignée sur la FCI .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty blablabla

Message  liciane Ven 02 Oct 2009, 01:13

Rien que sa jacte et les pitt et ceci et cela j ai deja parle avec le mec qui a le blog rednose chez lui c est autorise donc pas hor la loi apres c est chien son super imposans faut dire ce qui ait mais esque vous voyer quoi que ce soit de mal a parament il y a les structure il n on pas l aire malheureu , si le mec c est son kiff pourquoi faire chiez je comprens pas y en a il kiff les rott d autre les york chacun son choix pitt et jeune ne veulent pas dire obligatoirement delinquant moi j abite en france et j ai un rott croise babradoire on ma souvent dit qu il ne devrai pas existe et ba il existe et j en merde les gens je prend juste beaucoup plus de precotion qu un autre ( peutetre ) parce que lui et moi nous n avons pas le droit a l erreur au lieu de vous occupe ce qui ce passe ailleur occupe vous de ce qui ce passe dans nos refuge c est limite si il on de quoi mange enferme prive de liberte , batter vous pour ce qui en vos l apeine c est pas la peine de s acharne quand il n y a pas lieu d etre .
liciane
liciane
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : morsang sur orge
Mon chien : big-I et kezya

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  lotus Ven 02 Oct 2009, 01:15

Nelly a écrit:va revoir tes classiques .... le pit n'est pas reconnue à la FCI ..... ni en Belgique qui est, comme la France, alignée sur la FCI .....

+ 1
lotus
lotus
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 331
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 36
Localisation : 78
Mon chien : Djazz
Sport canin ou activité : Freesbee, flirtpole, course, obéissance en amateur


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  liciane Ven 02 Oct 2009, 01:25

Mais on sen fou ,si il est hor la loi tenpi pour lui si il se fais chope .
Ce qui me choque c est qu on n en parle comme des monstre les bebe viennent de n aitre et il son deja catalogue je parle de la maltraitance moi ce qui me fait alucine c est un chien qui est maigre qui ne recois pas de soin .
liciane
liciane
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : morsang sur orge
Mon chien : big-I et kezya

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  taquine Ven 02 Oct 2009, 06:20

lynsha_ a écrit:Bonsoir,

Je vois que quand une personne s'exprime étant donner qu'elle n'est pas d'une même avis que vous, vous vous amusez à la charier car elle fait des fautes d'orthographe, mais vous ne vous souciez pas de chercher à comprendre si elle est dyslexique ou autre ... C'est bien lache de votre part.

Moi aussi je fais des fautes mais je ne pense pas que vous allez mettre 1O minutes à déchiffré mon post qui risque d'être un long roman, et qui ne vas absollument pas dans votre sens. MDR.

Alors déjà je vois pas en quoi vous vous permettez de juger les conditions dans lesquelles vivent les red nose qui sont sur le premier blog, car j'aimerais bien savoir si l'un d'entre vous à été les voirs ? Moi je vois des chiens avec un bon poil, ni trop maigre, ni trop gros. Et en plus qui ont l'air d'être cool avec les gosses.

Pour ma part je vois que le skyblog est en Belgique, en Belgique le pit est une race à part entière contrairement à la france, rappellons que l'américan pitbull terrier est reconnue par la FCI mais pas par la SCC tout comme le parson russel (qui se rapproche du jack russel) donc déjà ce ne sont pas des chiens qui prennent la place des américans stafforshire terrier.

Un APBT est un chien exceptionnel et ce n'est pas un staff qui lui arriverait à la cheville autant niveau de la morphologie, du caractère et des aptitudes physiques.

Ensuite un american bully n'est pas sencé être un chien de combat mais uniquement un chien à gros gabarit. Un bully est un gros staff, pas un pit. Et bientot il sera autorisé en france en tant que race à part entière, du moins je l'éspère !

Et pour terminer un red nose peut couter très cher (1O OOO voir 15 OOO€ voir meme plus) donc si quelqu'un en france les vends 15OO€ comme vous dites, ce n'est absolument pas cher pour le chien que c'est et si cette personne exsiste vraiment, j'aimerais bien faire sa connaissance car je l'admire !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et j'ai hate de voir vos réponses suite à ca. A voir si vous êtes des gamins et que vous partez sur le chariage ou si vous êtes des personnes sencés qui veullent vraiment débattre d'un sujet précis.

Lynsha_

ce que je vais répondre c'est que lorsque l'on arrive , le minimum c'est de se présenter avant de remonter un post qui date de 3 mois et d'agresser les autres
la presentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le reglement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du reglement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm


'Mais on sen fou ,si il est hor la loi tenpi pour lui si il se fais chope '
liciane , c'est avec ce type de réflexion que l'on se retrouve avec des chiens catégorisés
le problème c'est que ce n'est pas vous qui en subissait les conséquences mais les pauvres chiens
alors arrêtez de penser à vous , pensez à eux

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Nelly Ven 02 Oct 2009, 07:47

liciane a écrit:Mais on sen fou ,si il est hor la loi tenpi pour lui si il se fais chope .
Ce qui me choque c est qu on n en parle comme des monstre les bebe viennent de n aitre et il son deja catalogue je parle de la maltraitance moi ce qui me fait alucine c est un chien qui est maigre qui ne recois pas de soin .
tu es totalement hors sujet ....... on n'y parle pas de maltraitance
Et si toi tu t'en fout qu'il soit hors la loi et qu'il se fasse choper, nous non .... on aime les chiens et voir par la c******e de maîtres irresponsables, des chiens euthanasiés, cela nous met les boules .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 3 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum