Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un rednose en France..pas de souci...pffff

+39
chloé83
Tatoo
Laurent77
fye
Allan
earthling67
doudoune
luvic
Sylvain
Carine
lotus
lynsha_
Tiwele
OSCARS
Ange
lissyfamily
chris53
hellogege
taquine
Lily70
kenworks
Norimatys
mircash
invité
Nelly
liciane
buddy
marinedaxx
barbara13
louhasia
bali79
sylvie13
Dummy
gaelle95
snoopygirl37fr
Onlygirl68
bijounie
Jerry
Tribalmantha
43 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  bali79 Jeu 07 Mai 2009, 08:30

Tribalmantha a écrit:
bali79 a écrit:merci tribalmantha Smile


va yavoir encore une descente de bully man lol

Les bully man que j'ai recontré à Fréjus sont sympa, ils ont le chien qui va avec leur look et tout comme eux leur bully sont impressionnant mais au final ce sont des pâtes , perso je trouve ça trop molasson comme chien, c'est cool c'est gentil mais pfff c'est moooouuuuu....

Le bully à pris en masse pour perdre en caractère ...tout est dans l'apparence quoi...

jdi pas quils sont pas simpa mais avoue lautre fois ils sont descendu en masse pour foutre la merde et la bisaremt o en entend plus parlé !!!

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Invité Jeu 07 Mai 2009, 08:48

bali79 a écrit:

jdi pas quils sont pas simpa mais avoue lautre fois ils sont descendu en masse pour foutre la merde et la bisaremt o en entend plus parlé !!!
on en entend plus parler tout simplement parce qu'ils n'ont plus rien à dire c'est tout...
ils ont tout dit la dernière fois où ils sont venus! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  bali79 Jeu 07 Mai 2009, 13:15

lol en tt cas javai bien ri

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  marinedaxx Jeu 07 Mai 2009, 16:44

quand je voie les conditions d'elevage c'est vraiment plus que mediocre

apres il faut se faire passer pour client et appeller dsv.......
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  buddy Jeu 07 Mai 2009, 17:56

Tribalmantha a écrit:c'est des staff inconfirmable car problème de pigmentation et du coup des petits malins s'amusent à les faire passer pour des rednose, le kéké moyen lui il voie un chien couleur foie, truffe rose, yeux clairs , morpho impressionnante, pour lui aucun doute c'est un red nose donc c'est un pit...

Le souci c'est que Red nose n'est pas synonyme de pit bull en réalité...il ya des Jack Russel red nose aussi...Mais le kéké lui il s'en tape il a un genre staff/pit avec la truffe rose donc il a un "putain de pit qui déchir sa race"...et ça se vend 1500euros comme des petits pains.

Concernant les bully..tout est histoire de registre, un chien peut être UKC et AKC à la fois , l'AKC ne reconnait pas le pit, l'UKC si....Mais le vrai pit lui sera avant tout enregistré à l'ADBA .
Les Bully sont enreistrés à l'UKC en tant que pit et passent amtaff en s'enregistrant à l'AKC, mais ils ne peuvent en aucun cas être enregistrer à l'ADBA au vue de leur tronche ce qui en fait des "faux pit" .

L'ukc est un registre poubelle, dans lequel on peut mettre les bully qui ne sont ni des staff ni des pit mais une sorte d'hybride bodybuildé à donf certainement créé à la base pour compenser le manque que certain ont entre les jambes..lol

ce son des vrai pit bull , passé sous papier staff en france et son confirmé ainsi pour la plupart, pas des staff depigmenté ou red nose...
comme dans toute les races , il y a les hyper type et different gabarit, et donc en american pit bull terrier , on retrouve du lourdingue aussi et est a l opposé de ce qu est et devrais etre la race, mais la mode a toujours le derniers mot..
pour le registre ukc, faut pas generaliser, beaucoup d eleveur d american pit bull terrier registre uniquement en ukc et font du tres bon boulot avec des chiens qui reprensente tres bien l american pit bull terrier, et ne registre pas leur chien en adba , car ce registre a ou plutot etais le registre des chien de combat ( au sens propre) et donc pour s en demarquer ,les eleveur ne faisant pas de combat , se son tourner vers l ukc
mais il est vrai qu en ukc ( united kennel club) on retrouve de tout , a contrario en adba tu retrouve a 90 pour cent de l american pit bull terrier pur jus sans les deviance de la mode
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 49
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Tribalmantha Ven 08 Mai 2009, 07:10

Un staff à la truffe rose peut être confirmé??Ba merde alors si j'avais sue j'aurais pas stressé à regarder la truffe de mes chiots tous les jours jusqu'au fin fond des trous de nez pour voir si la pigmentation se faisait correctement!!mdrrrrr

Pour les éleveur enregistrant juste ukc pour se démarquer du chien de combat je ne savais pas merci de l'info.
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 07:16

Un staff à la truffe rose peut être confirmé??

J'en doute !!

Le standard dit "truffe: nettement noire"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  buddy Ven 08 Mai 2009, 07:37

Yves a écrit:
Un staff à la truffe rose peut être confirmé??

J'en doute !!

Le standard dit "truffe: nettement noire"


et pourtant......
entre une confirmation en expo et chez le juge devant un café il y a des differences...
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 49
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty pffffffffffffffffff

Message  liciane Ven 10 Juil 2009, 03:55

et ba moi je sui po d accor c est de beau chien que ce oi des pitt staff ou je sai po quoi il son beau a regarde y en na des moin beau mes certain son magnifique les gens j adore sa critik et sa critique sa regarde un blog donc sa sai commen il vivent sa sai qu il fon des combat bref les gens saven deja tous en regardan un blog tu peu avoir ce genre de chien et les aime tou simplemen comme certain aime les pinsher et d autre les daugue allemand t aime ou t aime pas mais ici sa parle beaucou chien n on lof veu dire batard forcemen mal entrtenu et quan le chien a une musculature inportante alor la on ce sen plu il fai des combat forcemen c est oblige parce ke pitt veu dire personne de cite donc movai voila un autre genre de la conneri hummaine
liciane
liciane
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : morsang sur orge
Mon chien : big-I et kezya

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Nelly Ven 10 Juil 2009, 06:59

Il est vrai aussi que les malentendus et la bêtise humaine viennent de ceux qui ne maîtrise ni la lecture ni l'écriture et comprennent tout de travers .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Invité Ven 10 Juil 2009, 07:42

Nelly a écrit:Il est vrai aussi que les malentendus et la bêtise humaine viennent de ceux qui ne maîtrise ni la lecture ni l'écriture et comprennent tout de travers .....
alors là!!
+100000000000000000000000000000000000000
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  invité Ven 10 Juil 2009, 07:49

beauce07 a écrit:
Nelly a écrit:Il est vrai aussi que les malentendus et la bêtise humaine viennent de ceux qui ne maîtrise ni la lecture ni l'écriture et comprennent tout de travers .....
alors là!!
+100000000000000000000000000000000000000
Mdr
+1 et en plus .Il faut un décodeur Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  mircash Ven 10 Juil 2009, 08:12

Nelly, + 100000000 Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Norimatys Ven 10 Juil 2009, 08:16

cé par ceux ke vou aites tousse dé vieu qu'on ke vou réagicé qu'omme sa!

Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  bali79 Ven 10 Juil 2009, 08:29

lol jai rien compris mdr

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  kenworks Ven 10 Juil 2009, 09:41

buddy a écrit:
Yves a écrit:
Un staff à la truffe rose peut être confirmé??

J'en doute !!

Le standard dit "truffe: nettement noire"


et pourtant......
entre une confirmation en expo et chez le juge devant un café il y a des differences...


et oui pour 50e et un café ta ton ckien confirmer à domicile ,et en expo c est pas mieux!!!sa aucune valeur la confirmation!

kenworks
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 40
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 36
Localisation : bergues
Mon chien : staffordshire bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Lily70 Ven 10 Juil 2009, 10:45

et ba moi je sui po d accor c est de beau chien que ce oi des pitt staff ou je sai po quoi il son beau a regarde y en na des moin beau mes certain son magnifique les gens j adore sa critik et sa critique sa regarde un blog donc sa sai commen il vivent sa sai qu il fon des combat bref les gens saven deja tous en regardan un blog tu peu avoir ce genre de chien et les aime tou simplemen comme certain aime les pinsher et d autre les daugue allemand t aime ou t aime pas mais ici sa parle beaucou chien n on lof veu dire batard forcemen mal entrtenu et quan le chien a une musculature inportante alor la on ce sen plu il fai des combat forcemen c est oblige parce ke pitt veu dire personne de cite donc movai voila un autre genre de la conneri hummaine

Jsui jEn, g lhab décrir d sms façon vrMen SMS mé là g du my rprendr a 2 foi, tro indigSt, san ponctuat°. ca m'NRv lé gen ki comprN ri1 à ski sdi i6 car il son analfa-bêtes ^^ é ki spermett d1sulté lé caniforumi1 2 con. Chang 2 forum si on é con.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Invité Ven 10 Juil 2009, 10:52

liciane a écrit:et ba moi je sui po d accor c est de beau chien que ce oi des pitt staff ou je sai po quoi il son beau a regarde y en na des moin beau mes certain son magnifique les gens j adore sa critik et sa critique sa regarde un blog donc sa sai commen il vivent sa sai qu il fon des combat bref les gens saven deja tous en regardan un blog tu peu avoir ce genre de chien et les aime tou simplemen comme certain aime les pinsher et d autre les daugue allemand t aime ou t aime pas mais ici sa parle beaucou chien n on lof veu dire batard forcemen mal entrtenu et quan le chien a une musculature inportante alor la on ce sen plu il fai des combat forcemen c est oblige parce ke pitt veu dire personne de cite donc movai voila un autre genre de la conneri hummaine

ouhhhhhhhhhhhh la .... avec seulement un demi réveil et un demi café ... je comprend rien .... j'vais me reprendre un vrai café bien noir !! ça ira peut être mieux ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Nelly Ven 10 Juil 2009, 10:54

Laughing lily j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour arriver à comprendre ce que tu lui disais Very Happy j'ai vraiment pas l'habitude, de déchiffrer, pour ma part
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Nelly Ven 10 Juil 2009, 10:55

noris a écrit:

ouhhhhhhhhhhhh la .... avec seulement un demi réveil et un demi café ... je comprend rien .... j'vais me reprendre un vrai café bien noir !! ça ira peut être mieux ! Smile
et prend un cachet d'aspirine avant Laughing ........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  taquine Ven 10 Juil 2009, 12:25

c'est plus de mon âge tout ça Mdr

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  hellogege Ven 10 Juil 2009, 12:34

Nelly a écrit:
noris a écrit:

ouhhhhhhhhhhhh la .... avec seulement un demi réveil et un demi café ... je comprend rien .... j'vais me reprendre un vrai café bien noir !! ça ira peut être mieux ! Smile
et prend un cachet d'aspirine avant Laughing ........

Ou un whisky... ca peut aider...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  chris53 Ven 10 Juil 2009, 12:37

hellogege a écrit:
Nelly a écrit:
noris a écrit:

ouhhhhhhhhhhhh la .... avec seulement un demi réveil et un demi café ... je comprend rien .... j'vais me reprendre un vrai café bien noir !! ça ira peut être mieux ! Smile
et prend un cachet d'aspirine avant Laughing ........

Ou un whisky... ca peut aider...

Chassez le naturel,il revient au galop Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  lissyfamily Ven 10 Juil 2009, 12:39

Ca sent les vacances tout ca pffffffffffff et savent pas faire Shocked moi je veux bien échanger ma place Sad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Un rednose en France..pas de souci...pffff - Page 2 Empty Re: Un rednose en France..pas de souci...pffff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum