Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

vous etes plutot frontline spray ou combo??

+19
Mado
mon doogy
scheherazade
sissiou43
hellogege
Tribalmantha
tigresse
karchel
isett
bali79
ocegwen
Norimatys
bijounie
Patoune
Chris39
Nelly
lissyfamily
Marley59
hicham1993
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

frontline spray ou combo ?

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Sondag1031%vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Sondag12 31% 
[ 4 ]
vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Sondag1069%vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Sondag12 69% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 13
 
 

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  ocegwen Mer 06 Mai 2009, 13:41

sushiass a écrit:
ocegwen a écrit:Petite précision le collier Scalibor n'est efficase que contre les tiques et phlébotome(je suis pas sur de l'orthographe Sad ) donc il faut le coupler à un anti puce durée de vie 5mois .
et tu as le nom d'un anti-puce durée de vie de 5 mois?

affraid Embarassed J'ai rajouter "durer de vie 5mois "au mauvais endroit c'est le scalibor qui dure 5mois pour les anti puce je ne connais rien d'aussi longtemps efficace.
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  isett Mer 06 Mai 2009, 13:43

bali79 a écrit:moi je fait version naturelle avec des huile essentiel géranium et lavande sa sans bon sa dur 3 semaine d'éfficacité c'est un très bon repulsif puce tique et mousitique du coup rien sur les toutous et dans la maison et cela depuis 2 ans !!!
moi aussi version naturelle.
Lavande, géranium, eucalypstus et menthe poivré dans un vapo avec de l'eau et un peu de vinaigre de cidre (bio).
Sur le chien, le panier, les rideaux et le canap.
ca s'en bon en plus!!! Smile

isett
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 67
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  karchel Mer 06 Mai 2009, 13:55

Chez nous non plus frontline n'est plus efficasse. Nous utilisons du Defendog, très pratique quand on a des chiens de tailles différentes car on adapte le nombre de pulvérisation selon le poids.

Par contre vos recettes naturelles m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous me donner vos recettes, avec les quantités et dosage. Merci
karchel
karchel
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 408
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  tigresse Mer 06 Mai 2009, 14:24

Moi aussi ca m'interesse beaucoup vos produits naturels.....
Si vous acceptez de partager vos connaissances...
Je n'utilise plus le frontline (pipette ou spray) il ne vaux plus rien ... pourtant je l'utilisais depuis des années !!!
tigresse
tigresse
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 190
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 50
Localisation : cher 18
Mon chien : cavalier king charles et dogue du tibet

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Chris39 Mer 06 Mai 2009, 14:32

Les HE sont effectivement de bons acaricides. D'ailleurs aucun produit anti-poux sur la tête de mes filles. Je fonctionne avec des HE essentiellement.
Il y a également l'HE d'arbre à thé.

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Norimatys Mer 06 Mai 2009, 14:56

Attention les HE, jamais sur les chats par contre! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Chris39 Mer 06 Mai 2009, 15:13

Tu peux nous rappeler pourquoi ? Je ne m'en souviens plus...

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Norimatys Mer 06 Mai 2009, 15:16

parcequ'ils se lèchent, et que leurs reins (qui sont déjà l'organe faible chez les chats) ne les filtrent pas, bref il y a déjà eu des décès de constaté y compris chez des personnes qui utilisaient les HE pour faire leur ménage.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Chris39 Mer 06 Mai 2009, 15:19

Merci de me rafraîchir la mémoire !

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Tribalmantha Mer 06 Mai 2009, 15:34

idem, ici frontline ne fonctionne plus, et de plus il n'éloigne pas les phlébotomes (ortho??) responsable de la leishmaniose donc pour moi c'est advantix car avec le scalibor ce sont les deux seuls produits efficaces et le scalibor étant un collier , il tient à peu près 5 minute sur chaque chien parce que c'est super drôle de s'enlever les colliers ....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 15:37

Fais attention que tes chiens n'avalent pas des morceaux de colliers!! C'est une possibilité de très très grave intoxication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  lissyfamily Mer 06 Mai 2009, 15:40

Norimatys a écrit:Attention les HE, jamais sur les chats par contre! Smile

C'est quoi ??
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Invité Mer 06 Mai 2009, 15:41

HE= huiles essentielles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Tribalmantha Mer 06 Mai 2009, 15:49

Yves a écrit:Fais attention que tes chiens n'avalent pas des morceaux de colliers!! C'est une possibilité de très très grave intoxication.

C'est pour ça que je n'utilise pas le scalibor mais l'advantix en pipette à bien cher à renouveller toutes les 3 semaines pendant la période estivale...
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Nelly Mer 06 Mai 2009, 18:26

Tribalmantha a écrit:idem, ici frontline ne fonctionne plus, et de plus il n'éloigne pas les phlébotomes (ortho??) responsable de la leishmaniose donc pour moi c'est advantix car avec le scalibor ce sont les deux seuls produits efficaces et le scalibor étant un collier , il tient à peu près 5 minute sur chaque chien parce que c'est super drôle de s'enlever les colliers ....
tu as DUOWIN aussi et qui fait les volants ..... je l'utilise et j'en suis très contente, il est en spray, car moi aussi pas de collier (j'ai vu un chien avec une intoxication grâce à ces colliers c'est pas beau .....)
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  hellogege Mer 06 Mai 2009, 19:28

Tout pareil...
J'ai laissé tombé le Frontline Combo et classique car plus efficace du tout.
Au chenil, on a essayé Scalibor, mais beaucoup de chiens allergiques (il faut oter le surplus de poudre à la main avant de le poser).
Donc maintenant c'est Advantix pour mes perso comme au chenil.
il y a aussi Advocate qui couvre 6 parasites (je me souviens plus de tous) tiques, puces , phlébotomes et également les démodex (interessant pour les chiens atteint de démodécie)
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  bali79 Mer 06 Mai 2009, 19:56

dans un flacon vaporisateur d'une contenance de 250 ml, mettre :
- 20 gouttes d'huile essentielle de géranium
- 5 gouttes d'huile essentielle de lavande ( fine ou vrai, mais pas de lavandin )
rajouter de l'eau pour finir de remplir le flacon.
Bien remuer avant utilisation.
A vaporiser 1 fois par semaine en période d'invasion. Humidifier légèrement les poils du chien.
Je fais ça à tous mes chiens, et ils n'ont jamais, ni puces, ni tiques.
Ne pas utiliser ce mélange sur les chats qui peuvent faire une forte réaction aux huiles essentielles

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Tribalmantha Mer 06 Mai 2009, 22:01

Nelly a écrit:
Tribalmantha a écrit:idem, ici frontline ne fonctionne plus, et de plus il n'éloigne pas les phlébotomes (ortho??) responsable de la leishmaniose donc pour moi c'est advantix car avec le scalibor ce sont les deux seuls produits efficaces et le scalibor étant un collier , il tient à peu près 5 minute sur chaque chien parce que c'est super drôle de s'enlever les colliers ....
tu as DUOWIN aussi et qui fait les volants ..... je l'utilise et j'en suis très contente, il est en spray, car moi aussi pas de collier (j'ai vu un chien avec une intoxication grâce à ces colliers c'est pas beau .....)

Ha ouais??C'est quel labo??
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Nelly Mer 06 Mai 2009, 22:05

Tribalmantha a écrit:
Nelly a écrit:
Tribalmantha a écrit:idem, ici frontline ne fonctionne plus, et de plus il n'éloigne pas les phlébotomes (ortho??) responsable de la leishmaniose donc pour moi c'est advantix car avec le scalibor ce sont les deux seuls produits efficaces et le scalibor étant un collier , il tient à peu près 5 minute sur chaque chien parce que c'est super drôle de s'enlever les colliers ....
tu as DUOWIN aussi et qui fait les volants ..... je l'utilise et j'en suis très contente, il est en spray, car moi aussi pas de collier (j'ai vu un chien avec une intoxication grâce à ces colliers c'est pas beau .....)

Ha ouais??C'est quel labo??
virbac
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  sissiou43 Mer 06 Mai 2009, 22:09

tiens je viens de traiter ma chienne avec frontline combo et de la vermifuger.
Les sprays ça me fait un peu peur par rapport aux enfants qui la touchent et l'embrasse Sad
par contre j'avais essayé les pipettes d'adventix et là elle faisait une espèce de réaction : juste après avoir mis le produit et plusieurs heures après elle se frottait contre les murs comme une folle et semblait avoir des démangaisons ou même des brulures au niveau de l'injection. J'en ai parlais au véto qui m'a dit que je n'étais pas la seule à avoir eu les mêmes symptomes:suspect:
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Nelly Mer 06 Mai 2009, 22:15

sissiou43 a écrit:tiens je viens de traiter ma chienne avec frontline combo et de la vermifuger.
Les sprays ça me fait un peu peur par rapport aux enfants qui la touchent et l'embrasse Sad
par contre j'avais essayé les pipettes d'adventix et là elle faisait une espèce de réaction : juste après avoir mis le produit et plusieurs heures après elle se frottait contre les murs comme une folle et semblait avoir des démangaisons ou même des brulures au niveau de l'injection. J'en ai parlais au véto qui m'a dit que je n'étais pas la seule à avoir eu les mêmes symptomes:suspect:
c'est juste 24h éviter de toucher le chien ...
Je fais ça le matin lorsqu'il fait très beau ..... et le soir c'est bon ils sont bien sec et le lendemain je les brosse et le poil redevient super
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  sissiou43 Mer 06 Mai 2009, 22:21

[quote="Nelly"[/quote]
c'est juste 24h éviter de toucher le chien ...
Je fais ça le matin lorsqu'il fait très beau ..... et le soir c'est bon ils sont bien sec et le lendemain je les brosse et le poil redevient super[/quote]

oui c'est vrai mais c'est un peu psychologique... Very Happy
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  hicham1993 Jeu 07 Mai 2009, 02:03

bali79 a écrit:dans un flacon vaporisateur d'une contenance de 250 ml, mettre :
- 20 gouttes d'huile essentielle de géranium
- 5 gouttes d'huile essentielle de lavande ( fine ou vrai, mais pas de lavandin )
rajouter de l'eau pour finir de remplir le flacon.
Bien remuer avant utilisation.
A vaporiser 1 fois par semaine en période d'invasion. Humidifier légèrement les poils du chien.
Je fais ça à tous mes chiens, et ils n'ont jamais, ni puces, ni tiques.
Ne pas utiliser ce mélange sur les chats qui peuvent faire une forte réaction aux huiles essentielles

je vais essayé cette recette ça m'a l'air pas mal du tout Good Bravo
hicham1993
hicham1993
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 1109
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 31
Localisation : tours(37)
Mon chien : dody berger allemand et gin malinois
Sport canin ou activité : ring francais


Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Tribalmantha Jeu 07 Mai 2009, 07:00

sissiou43 a écrit:tiens je viens de traiter ma chienne avec frontline combo et de la vermifuger.
Les sprays ça me fait un peu peur par rapport aux enfants qui la touchent et l'embrasse Sad
par contre j'avais essayé les pipettes d'adventix et là elle faisait une espèce de réaction : juste après avoir mis le produit et plusieurs heures après elle se frottait contre les murs comme une folle et semblait avoir des démangaisons ou même des brulures au niveau de l'injection. J'en ai parlais au véto qui m'a dit que je n'étais pas la seule à avoir eu les mêmes symptomes:suspect:


Lesm iens font exactement pareil, frottage intense après l'application puis ça passe....
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

vous etes plutot frontline spray ou combo?? - Page 2 Empty Re: vous etes plutot frontline spray ou combo??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum