Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

+10
luvic
divadiesel
linette 12
Fifi
doki
orphena
chris53
Léo37
Allan
Patoune
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 12:01

http://www.lepost.fr/article/2009/04/30/1517229_les-proprietaires-de-chiens-dits-dangereux-prennent-la-parole.html
Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Patoune Dim 03 Mai 2009, 12:12

J'adore!! Les soit disant tueurs d'enfants se prennent des raclés par des petits chiens Mdr Il était tant qu'on laisse enfin la parole à ses propriétaires Good
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Allan Dim 03 Mai 2009, 14:31

Super article!!! Good Bravo
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 16:34

Allan a écrit:Super article!!! Good Bravo

tellement super qu'il y a des jalous(e)s qui m'enlèvent des croquettes!!

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Léo37 Dim 03 Mai 2009, 16:53

ça c'est des gens qui pratiquent pas la TOLERANCE Laughing
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 17:06

maud37 a écrit:ça c'est des gens qui pratiquent pas la TOLERANCE Laughing
tout à fait! et pour te montrer que je suis d'accord avec ce que tu dis je te mets une croquette!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Léo37 Dim 03 Mai 2009, 17:07

Oumpf miam merci ! j'ai bien fait de rentrer finalement ! Very Happy
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  chris53 Dim 03 Mai 2009, 17:09

Et aprés tu te plaindras de plus rentrer dans ton bikini Mdr

Inutile de me chercher,j'me suis déja volatilisé Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Léo37 Dim 03 Mai 2009, 17:11

tongue
Léo37
Léo37
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2277
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Joué-Lès-Tours (37)
Mon chien : Léo le corniaud, Encore la staffie
Sport canin ou activité : pension, grandes balades, lancer de baballe, siestes...


http://www.allegrocanissimo.com

Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 17:19

chris53 a écrit:Et aprés tu te plaindras de plus rentrer dans ton bikini Mdr

Inutile de me chercher,j'me suis déja volatilisé Laughing

rhoooo toi aussi t'es jaloux? allez hop! et une croquette une!! (j'aime bien les hommes rondouillets...) donc no problémo pour ton bikini à toi!!!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  orphena Dim 03 Mai 2009, 22:54

j'arrive pas a lire les commentaire des proprio Crying or Very sad

et chris arrete de dire qu'on va grossir quand on nous donne une croquette ou qu'on va se transformer en grimlins n'ont mes je reve Embarassed

TU ES JALOU tongue

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  chris53 Dim 03 Mai 2009, 23:22

Orphena,la prochaine fois j'te mets au light Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  doki Dim 03 Mai 2009, 23:57

beauce07 a écrit:
Allan a écrit:Super article!!! Good Bravo

tellement super qu'il y a des jalous(e)s qui m'enlèvent des croquettes!!

Mdr

AVOUE ! tu les as bouffé toi même ! Laughing
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Fifi Lun 11 Mai 2009, 10:12

Je connais un Rottweiler qui adore les chats... pour jouer avec !

Fifi
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 71
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  linette 12 Lun 11 Mai 2009, 11:10

merci beauce pour cette article. Je connais ce sujet car quand nous avions nos deux rotts les gens nous regardais comme si nous étions des fou. La petite est née au millieu des deux rotts et de mon staffie toujour avec nous lui et il ne c'est jamais rien passé. Elle a apris a marcher avec ses deux mains sur le male et hop.....Il marchais tout doucement et quand elle s'arretait il faisait pareil c'était trop mimi. Par contre dès q'elle a apris a marcher a quatres patte on lui a expliquer les régles A RESPECTER quand on a des chiens. Il était hors de question qu'elle les embèttent quand ils étaient dans leur lit, quand ils mangeaient...et toujour pareil aujourd'hui avec l'akita et mon vieux (le staffie bien sur!!!) Maintenant elle a 6 ans et elle comprend ce que c'est que de respecter un animal si elle ne veux pas a avoir a faire a lui. Mais pour en revenir au sujet, des experiences négatives avec les gens qui comprennent rien aux chiens, ça ...... pleins..... comme changer de trotoire ou etre regarder comme si nous avions un lion en laise. Une femme a meme dit a mon mari qui travail la nuit avec les chiens (quand il avait les rotts bien sur!!) qu'il se regalais de faire peur au gens avec des chiens comme ça... et la il vaut mieux changer de direction car c'est vraiment pathétique. A force d'entendre tout ça nous avons un akita maitenant que nous adorons, et la .....les gens veulent le caresser. Ben ils ont tout faux car il n'aime pas ça (sauf de nous car c'est notre nounours!!)
Voila a bientot (j'aurais aimé envoyer des photos des deux "monstres" mais je ne sais toujour pas faire quel ane!!! Smile
linette 12
linette 12
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 152
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Castelnau pegayrols
Mon chien : Akita Americain et mon vieux pitou, un staffie
Sport canin ou activité : Epoxition canine


Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  divadiesel Lun 11 Mai 2009, 11:37

et oui je connais sa aussi !.entre les gens qui te dise qu on tiens des tueurs en laisse et ce qui change de trottoir en disant que c est honteux d avoir de tels chiens ,a force sa commence a me gonfler
divadiesel
divadiesel
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 283
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  luvic Lun 11 Mai 2009, 12:25

je ne sais pas si cela va "rassurer" les proprio de chiens dit dangereux, mais je me suis déjà fais traiter d'inconsciente parce que mes filles, 10 et 2 ans sont jouent avec mes 2 chiens... et la je parle d'un BA et d'une boxer... (les jeux se font toujours sous ma surveillance, en ma présence et dans certaines conditions évidements), mes filles sont nées avec des chiens et ont appris très tôt les règles a respecter, les chiens sont equilibrés, eduqué et a leurs place de chiens.
je croix vraiment qu'on est dans une air d'intolérance envers le gros chien, et plus particulièrement les races qui sont touché par les médias, staff, rott, et autres races superbes toucher par le tout puissant médias, mais de façon plus général, le chien des qu'il dépasse les 20 cm au garrot. puff lamentable.
en tout cas chapeau aux maitres de ces races la, parce que perso je n'aurais pas le caractère de supporter de tel préjuger, j'ai déjà du mal avec mes chiens quand sa arrive une fois de temps en temps, mais tous les jours.... je dis juste chapeau de défendre vos races de cœur.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  kimi88 Lun 11 Mai 2009, 12:40

bel article je suis contente de lire ca,je vis tous les jours avec les prejugés des gens,j'habite en plein centre ville,j'ai un staff et une petite fille en poussette als imaginé. la derniere fois controle de papier dans la rue principale,les gendarmes me traité comme une voleuse,j'etais tiraillé entre la honte et la colere,surtout qu'ils n'y connaissait strictement rien et je me suis pas gené pour leur dire que les gens qui avait des chiens dit "dangeureux" etait des gens qui aimaient cette race plus que tout parce que pour supporter les lois,les controles,les critiques et les regards il en faut du courage. Personellement le plus dur dans tout ca c'est le regard et les reflexions vis a vis de ma fille,j'en ai marre que des inconnus me traite de mauvaise mere et d'irresponsable parce que j'ai un chien,on ne choisie pas une race de coeur,c'est un coup de foudre et on y peut rien si ca tombe sur des 2eme cat.
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Allan Lun 11 Mai 2009, 12:53

J'imagine les gens qui ont des dogue allemand (pourtant pas categorisé), de plus en plus mediatisé (deux fois de suite)... confused
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Fifi Lun 11 Mai 2009, 16:14

A mon avis, tout est dans l'éducation du chien, quelque soit sa race.

Fifi
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 71
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  luvic Lun 11 Mai 2009, 17:03

une anecdote toute fraiche de cette après-midi.....
je suis chez T... pour acheter la nourriture de mes poissons, je vais a la caisse avec ma fille de 2 ans et demi par la main.
2 caisses ouverte, l'une avec au moins 15 personnes qui attendent, l'autre seulement 1 ..... mais elle a une très belle femelle staff en laisse, avec muse tout bien comme il faut. je me mets la ou il y a le moins de monde, logique non ?
la une conne, il y a pas d'autre nom, me dit de faire attention avec le chien, je site: "se sont des tueur d'enfant". je regarde la proprio du chien, lui demande si je peux caresser son chien avec ma fille, elle me dit oui, on se met devant tout le monde a faire des grosse papouille a la chienne qui nous le rendait bien, j'ai fini par lui faire sauter la muselière et pendant 5 bonnes minutes avec la gosse on a fait une frais démonstration de papouille staff tueur de gosse !!!! ça a été plus fort que moi !!!! la chienne avait 7 mois un bébé !!!!
je suis passée en caisse et j'ai chaleureusement remercier l'autre pauvre conne car grasse a ses préjuger j'ai éviter de faire la queue a la caisse et qu'elle devrait vraiment se renseigner sur la race formidable qu'est le staff pour éviter d'attendre pour rien.
j'en rigole, mais la maitresse de la petite chienne a 3 staffs, et me dit qu'il est très dur pour elle de sortir ses chiens, toujours les meme réactions.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Fifi Lun 11 Mai 2009, 17:09

Un peu abusé le comportement de la dame !

Fifi
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 71
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 17:15

Luvic, un grand bravo à toi. Good Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Fifi Lun 11 Mai 2009, 17:27

Angel
Puis faut dire que les médias n'arrangent jamais les choses !

Fifi
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 71
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent... Empty Re: des propriétaires de chiens "dits dangereux" racontent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum