Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

reglement de compte

+12
Wolfen
orphena
Didka
sophie32
rhevane
NATH
taquine
doki
Verdi
SERFATICELTIC
chris53
luvic
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

reglement de compte Empty reglement de compte

Message  luvic Mer 11 Mar 2009, 16:32

voila, encore une fois je me permets de vous dire ce que j'ai sur le cœur, vous je savez maintenant je suis comme sa Smile .
je dois avouer que cela m'irrite de voir sur certain porte des attaques d'ordre personnel, des règlement de compte, des agressions qui souvent n'ont rien a voir avec le sujet de base du post. alors je voulais vous faire quelques suggestion pour regeler vos comptes il y a plusieurs solutions: le tribunal, les MP, la discution au tour d'un café, mais aussi.... le ring de boxe, les combat dans la confiture ou la boue, MAIS PAS SUR CANIFORUM.
donc je vous remercie d'avance de régler vos différant PERSONEL de l'une des façons cité plus haut hello


Dernière édition par luvic le Mer 11 Mar 2009, 16:44, édité 1 fois

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  chris53 Mer 11 Mar 2009, 16:37

Combat dans la confiture affraid
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  luvic Mer 11 Mar 2009, 16:43

chris53 a écrit:Combat dans la confiture affraid

écoute c'est comme tu le sens le principale étant que le conflit ne se règle pas sur caniforum Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  SERFATICELTIC Mer 11 Mar 2009, 16:49

et pouquoi je n'aurais pas le droit de me défendre, la diffamatio lorsque la personne est largement reconnaissable nous avons un droit de réponse.

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 16:52

Putain, en 6 messages quel bordel !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  luvic Mer 11 Mar 2009, 16:56

SERFATICELTIC a écrit:et pouquoi je n'aurais pas le droit de me défendre, la diffamatio lorsque la personne est largement reconnaissable nous avons un droit de réponse.

ce post ne t'était pas destiné plus a toi qu'a d'autres, ne te sens pas visé toi plus que d'autres, je trouve juste dommage de perdre du temps a se déchirer sur des choses personnel, alors que nous sommes la pour parler du même sujet: LE CHIEN. que nous ne soyons pas toujours d'accord c'est sa qui fait l'intérêt du forum, que l'on déballe des affaires d'ordre personnel je trouve que cela n'a pas sa place sur le forum; rien a voir avec le droit de réponse.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  Verdi Mer 11 Mar 2009, 16:59

luvic a écrit:...que l'on déballe des affaires d'ordre personnel je trouve que cela n'a pas sa place sur le forum; rien a voir avec le droit de réponse.

Dans mes messages je n'ai donné aucune information Luvic permettant à un éleveur d'être identifié et donc : droit de réponse sur quoi et pourquoi ?

Aucune diffamation donc d'après la Législation en vigueur.

la personne est largement reconnaissable nous avons un droit de réponse.

Aucun éleveur au vu de mes messages ne peut être identifié d'après la législation.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  luvic Mer 11 Mar 2009, 17:03

moi je vous mis ce que je pensais, de façon générale, se poste ne vous vise pas, régler ses compte sur caniforum est quelque chose de récurant qui a le dont de m'énerver. il n'y a rien de compliquer dans ce que j'ai écris ? si ? non?

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  Verdi Mer 11 Mar 2009, 17:08

luvic a écrit:moi je vous mis ce que je pensais, de façon générale, se poste ne vous vise pas, régler ses compte sur caniforum est quelque chose de récurant qui a le dont de m'énerver. il n'y a rien de compliquer dans ce que j'ai écris ? si ? non?

Je te comprends d'autant que le rôle de modération est difficile je le sais pour l'être sur plusieurs Forums, donc je ne réponds plus. Par contre je peux fournir aux modérateurs preuves de mes dires.

Merci de ta patience hello
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  doki Mer 11 Mar 2009, 17:57

reglement de compte Dyn00810
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  luvic Mer 11 Mar 2009, 18:20

tu as raison doki, mais devant une limonade hein Wink

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  doki Mer 11 Mar 2009, 18:33

tu as raison doki, mais devant une limonade hein

trop tard.... HIPS ! Mdr
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  luvic Mer 11 Mar 2009, 18:37

doki a écrit:
tu as raison doki, mais devant une limonade hein

trop tard.... HIPS ! Mdr

doki Surprised Surprised Smile

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  taquine Mer 11 Mar 2009, 18:58

Mdr

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  Verdi Mer 11 Mar 2009, 19:14

Est-il possible de soumettre aux modérateurs de demander au membre NATH de cesser de me harceler par MP auxquels je ne répondrais pas d'ailleurs. Elle me demande de mettre des photos que je détiens d'un certain élevage car elle sait, maintenant que l'éleveur s'est identifié, que si je les mets sur Caniforum, elle a là l'occasion rêvée de porter plainte et d'exiger de gros dommages et intérêts et gros avantage de voir condamner également Caniforum et exiger sa fermeture. Pousser à la faute pour attaquer en justice toujours et encore. Si vous ne pouvez pas, merci de me supprimer ma messagerie privée. On pourra toujours me contacter par mail. Merci à vous hello
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  luvic Mer 11 Mar 2009, 19:40

Verdi a écrit:Est-il possible de soumettre aux modérateurs de demander au membre NATH de cesser de me harceler par MP auxquels je ne répondrais pas d'ailleurs. Elle me demande de mettre des photos que je détiens d'un certain élevage car elle sait, maintenant que l'éleveur s'est identifié, que si je les mets sur Caniforum, elle a là l'occasion rêvée de porter plainte et d'exiger de gros dommages et intérêts et gros avantage de voir condamner également Caniforum et exiger sa fermeture. Pousser à la faute pour attaquer en justice toujours et encore. Si vous ne pouvez pas, merci de me supprimer ma messagerie privée. On pourra toujours me contacter par mail. Merci à vous hello

si tu as quelque chose a soumettre au modérateur tu le fais par MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  NATH Mer 11 Mar 2009, 19:52

Le membre Nath que je suis ne la harcèle pas. Je trouve que Verdi ne respecte pas les gens preuve en est par ce qu'elle marque sur moi. Elle dessert la cause animale.
Je viens de lui envoyer un mail. Je trouve que ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour faire ce qu'elle fait.
Ce matin les posts ont été viré car elles commençaient déjà et j'ai trouvé ça normal.
Elle sait manipulé les gens et je pense donc que j'aurais mon inscription fermé. Alors dommage, je n'aurais pas eu le temps de vous connaitre.
Elle a parlé des animaleries à mon encontre et comme je lui ai indiqué il y a 5 ans je n'avais pas internet donc tout ce dont elle parle sur le trafic désolé je ne savais et encore moins il ya 18 ans quand j'ai acheté ma première shih tzu. Elle ne m'aime pas soit mais qu'elle me réponde et qu'elle n'utilise pas le forum.
Merci à vous

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  luvic Mer 11 Mar 2009, 20:13

perso pour moi il y a pas 36 mille solutions pour régler se genre de probleme, la 1ere, on met tous les posts pollué par votre gueguerre a la corbeille, encore une fois des sujets qui pourraient être sympa a discuter, échanger, fini aux oubliettes a cause de 2 ou 3 qui ne savent pas régler LEURS problemes ailleurs que sur la place publique, la 2eme solution, est de continuer a demander de ne pas régler ses compte sur caniforum, perso, et je ne parle que pour moi, je n'ai pas et je n'ai jamais eu l'âme d'un Donquichotte, alors une fois sa va, 2 fois sa passe, 3 fois sa commence a faire beaucoup, 4 sa devient trop.... la dernière solution est celle de BANNIR TOUS LES INSTIGATEURS DU DIT RÈGLEMENT DE COMPTE bêtement sans savoir qui a raison qui a tord pour retrouver la tranquillité du forum et reprendre les discutions sur les chiens notre passions. et je dois bien avouer que le 11 mars 2009 a 20h08 je suis POUR LA DERNIÈRE SOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  chris53 Mer 11 Mar 2009, 20:15

Qui manipule qui je n'en sais rien et je n'en ai rien a faire,ce que je ne supporte pas c'est de devoir subir vos réglements de compte incessant
J'ai comme bcp actuellement pas mal de probleme et ce forum est mon unique bouffée d'oxygene,le seul moment où je peut déconnecter de cette saloperie de vie alors j'accepte de moins en moins qu'on pourrisse systématiquement tous les posts
Si pour que le forum retrouve sa quiétude d'antan il faut que j'actives le mode éject pour certains membres c'est sans aucun état d'ame que je le ferais
Ce forum a longtemps été une grande famille où entraide et amitié était de rigueur,des rencontres ont eu lieu,des amitiés sont nées,des déclarations ont été dites et je me battrais jusqu'au bout pour que le mépris,les médisances,les bassesses et agréssivité n'aient jamais leur place sur Caniforum
Je suggere donc aux membres ayant la meme vision de notre forum de boycotter les messages agressifs,insultants ou uniquement destinés a diffamer ou a blesser qui que ce soit
L'équipe de modération fait son possible pour garder ce forum clair et agréable a vivre alors merçi de les y aider
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 20:32

c'est usant les attaques perpetuelles !
je l'ai deja dit hier soir mais je le repete, j'en ai ras le bol du bordel qui regne en ce moment sur le fofo.
quand j'ai connu cani c'etait conviviale, maintenant ca devient peu a peu le rendez vous des gens qui peuvent pas se pifrer !
meme les momes avec qui je bossais savaient regler leur probleme dans leur coin sans ameuter le peuple ! vous pourriez pas faire pareil et eviter aux admin et aux modos de se tirer les cheveux et aux nouveaux membres d'avoir envie de partir ainsi qu'a d'anciens membres d'ailleurs...
ca me gonfle au plus haut point, surtout en ce moment ou j'ai des choses plus importante a regler que de lire vos c*****es et devoir mettre les points sur les I et les barres aux T parce que X a dit un mot de travers a Y ou que W fait des choses qui plaisent pas a Z.
RAS LE BOL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  doki Mer 11 Mar 2009, 21:05

j'hallucine ? ! jamais lu des stupidités pareilles de la part de membres d'un forum: vous vous croyez où ? qui etes vous pour semer une telle pagaille sur le forum ? des escrocs de la concurence payés pour tuer le site lui même ou des nases qui s'ennuient?
z'avez pas autre chose à faire ???
Dehors !
allez semer votre venin ailleurs !

et que les modérateurs(trices) activent le mode EJECT ! ça fera un peu de ménage !
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  rhevane Mer 11 Mar 2009, 21:15

chris53 a écrit:
Je suggere donc aux membres ayant la meme vision de notre forum de boycotter les messages agressifs,insultants ou uniquement destinés a diffamer ou a blesser qui que ce soit

je suis pas un gros posteur mais je lis quasiment tout, on a toujours quelque chose a apprendre de l'experience des autres, mais depuis un petit moment, meme si certains sujets m'interressaient au depart, il y en a que je n'ouvre plus car a partir de la deuxieme page, ça n'avance plus! et les rancoeurs et ressentiments de chacun,je m'en bats les c*****, on est là pour "parler" de nos quatres pattes et il y a deja assez a dire!!!
bon courage les modos confused
rhevane
rhevane
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1041
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 58
Localisation : bourgogne
Mon chien : rottweilers
Sport canin ou activité : eleveur rott et chevaux


Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  luvic Mer 11 Mar 2009, 21:19

bon allé je sors les bouteilles de limonades, hein doki Wink , on boit un petit coup drunken et c'est reparti du bon pied, je compte sur vous Good

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  doki Mer 11 Mar 2009, 21:32

allez hop! tous à vos verres !


reglement de compte Boutei10
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

reglement de compte Empty Re: reglement de compte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum