Liens commerciaux
Derniers sujets
» ECLIPSE de la Douayerie, Ma Rescapée ( Berger allemand)
par Savana&edjy Aujourd'hui à 14:38

» Old Up , Berger hollandais
par François Aujourd'hui à 14:31

» Jamais sans mon chien!!!
par Jenska Hier à 17:24

» Diarrhée qui ne cesse pas
par suerte Hier à 10:59

» Mon chien refuse de manger
par Manouche Mar 22 Mai 2018, 21:34

» arthrose
par Manouche Mar 22 Mai 2018, 21:16

» Promenade de Oxo
par leturlupin Mar 22 Mai 2018, 10:59

» Avis sur croquette WOLFOOD BREEDING sans céréales
par Taysa26 Lun 21 Mai 2018, 09:43

» Korso, berger hollandais
par falbala Lun 21 Mai 2018, 06:56

» Berger hollandais 1 ans
par Stéphen Dim 20 Mai 2018, 21:17

» Anniversaire d'Eclipse ma loutre ( Adoption et les Siens :) )
par Savana&edjy Dim 20 Mai 2018, 12:02

» Un bon véterinaire à Toulouse ?
par Jenska Dim 20 Mai 2018, 11:53

Statistiques
Nous avons 26405 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lumie1234

Nos membres ont posté un total de 1442379 messages dans 58778 sujets



Les posteurs les plus actifs de la semaine
leturlupin
 
Rom6722
 
Thomas77100
 
Minosh
 
RELA
 
Manouche
 
amiedesbêtes
 
François
 
Savana&edjy
 
falbala
 

Publicités

Petit message pour Yves

Aller en bas

Petit message pour Yves

Message  scheherazade le Dim 22 Fév 2009, 10:03

Un petit coucou d'Edith (CETAC d'eyragues de fevrier 2009).

Et une grosse caresse à ODIN

Bisous

Scheherazade
avatar
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit message pour Yves

Message  Invité le Dim 22 Fév 2009, 10:04

bah enfin les mots doux c'est en MP Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit message pour Yves

Message  Invité le Dim 22 Fév 2009, 10:05

Ah merciiiiiiiiiiiiiiiii !!

Ok pour mon vieux pépère qui est couché devant la fenêtre!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit message pour Yves

Message  Invité le Dim 22 Fév 2009, 10:05

Jalouse Noris?? Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit message pour Yves

Message  scheherazade le Dim 22 Fév 2009, 10:09

Noris ce n'est quand même pas une déclaration d'amour !!! Jalouse ??
Bisous à toi aussi
avatar
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit message pour Yves

Message  Invité le Dim 22 Fév 2009, 10:12

pfffffffff moi j'ai ai jamais des messages comme ça ........ y'a que Sanchica qui me n'aime !!!!! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit message pour Yves

Message  Invité le Dim 22 Fév 2009, 10:15

noris a écrit:pfffffffff moi j'ai ai jamais des messages comme ça ........ y'a que Sanchica qui me n'aime !!!!! Laughing Mdr

Normal, tu n'as pas d'Odin !! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit message pour Yves

Message  Invité le Dim 22 Fév 2009, 10:17

Yves a écrit:
noris a écrit:pfffffffff moi j'ai ai jamais des messages comme ça ........ y'a que Sanchica qui me n'aime !!!!! Laughing Mdr

Normal, tu n'as pas d'Odin !! Mdr

bah non mais j'ai une chauve-souris croisée phoque croisé croisé dogue allemand ! et ça je peux vous dire c'est pas donné à tout le monde ! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit message pour Yves

Message  invité le Dim 22 Fév 2009, 10:21

scheherazade a écrit:Un petit coucou d'Edith (CETAC d'eyragues de fevrier 2009).

Et une grosse caresse à ODIN

Bisous

Scheherazade
alors là yves j' suis Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit message pour Yves

Message  Invité le Dim 22 Fév 2009, 10:23

guil a écrit:
scheherazade a écrit:Un petit coucou d'Edith (CETAC d'eyragues de fevrier 2009).

Et une grosse caresse à ODIN

Bisous

Scheherazade
alors là yves j' suis Mdr

il s'en passe de droles de choses dans ces CETAC ....... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit message pour Yves

Message  Invité le Dim 22 Fév 2009, 10:26

noris a écrit:
guil a écrit:
scheherazade a écrit:Un petit coucou d'Edith (CETAC d'eyragues de fevrier 2009).

Et une grosse caresse à ODIN

Bisous

Scheherazade
alors là yves j' suis Mdr

il s'en passe de droles de choses dans ces CETAC ....... Suspect


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum