Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qui connait les croquettes Flatazor ?

+11
wilfrid
chris53
Robert J. Thibault
kanymat
Patoune
sandymaly
karchel
Norimatys
Syd
guanesh
Raydesol
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  Patoune Sam 21 Fév 2009, 09:34

Puppy (protection original... le paquet vert lol) poulet & riz
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  Norimatys Sam 21 Fév 2009, 09:35

Surement après comme tous les autres il ne convient pas à tous les chiens, moi j'ai pas eu de chance j'en avais 5 à l'époque aucun n'a supporté.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  Norimatys Sam 21 Fév 2009, 09:38

Le prochain paquet, essaye de prendre au saumon pour voir si elle grossit, chez moi c'est redoutable. Smile

Ps: Avec cette marque je ne fais pas de transition quand je change de gamme et mes chiens supportent vraiment bien.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  Patoune Sam 21 Fév 2009, 09:44

oki merci du conseil Smile Mais bon c'est pas demain que j'en rachète un... y reste encore une dizaine de kilos au paquet actuel Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 09:57

J'ai utilisé du flatazor avec une de mes chiennes à l'époque où cette marque était très présente en club canin, et aucun problème, un super poil, des selles normales, poids de forme super.

J'ai arrêté lorsqu'il a été dur de se procurer cette marque quand flatozor a arrêté de sponsoriser les concours de mordant et qu'ils ont moins démarché les clubs.

Pour moi un bon produit, mais pas facile à se procurer. Il n'est pas présent partout. C'est une marque qui est au moins aussi vieille que RC. Elle ne s'est pas autant développée pas à cause de ses produits mais du marketing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  Raydesol Sam 21 Fév 2009, 21:47

Yves a écrit:J'ai utilisé du flatazor avec une de mes chiennes à l'époque où cette marque était très présente en club canin, et aucun problème, un super poil, des selles normales, poids de forme super.

J'ai arrêté lorsqu'il a été dur de se procurer cette marque quand flatozor a arrêté de sponsoriser les concours de mordant et qu'ils ont moins démarché les clubs.

Pour moi un bon produit, mais pas facile à se procurer. Il n'est pas présent partout. C'est une marque qui est au moins aussi vieille que RC. Elle ne s'est pas autant développée pas à cause de ses produits mais du marketing.

C'est exactement ce que ma dit la personne qui m'en a parlé. Et j'ai un petit revendeur à trois minutes de chez moi. J'ai été le voir et de lui même il m'a proposé des échantillons pour tester. (chose excessivement rare dans ma région)
Au niveau prix je paye le paquet de RC de 3 kg 11,90 euros et là le paquet du même poids est à 14,80 euros. Ce qui ne me semble pas excessif vu que les premiers sont achetés dans une grande animalerie et les seconds dans une petite boutique.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  Robert J. Thibault Mer 25 Fév 2009, 17:51

C`est du sec ou du crue ?? Avec ou ans céréales ???

Robert J. Thibault
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 2
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  Robert J. Thibault Mer 25 Fév 2009, 17:53

Quelqu`un connait le Cane corso? Et un bon éleveur? C`est plutot rare.

Merçi !

Robert J. Thibault
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Lion
Messages postés : 2
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  Raydesol Mer 25 Fév 2009, 17:56

Sec avec céréales
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  chris53 Mer 25 Fév 2009, 18:22

Robert J. Thibault a écrit:Quelqu`un connait le Cane corso? Et un bon éleveur? C`est plutot rare.

Merçi !

Merçi de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement hello

Concernant les cane,jette un oeil dans races de chiens
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  wilfrid Lun 17 Aoû 2009, 01:21

je repond avec enormement de retard a ce sujet mais pour info flatazor est plutot une tres bonne marque je nourris diego mon boul avec ca auparavant j'utilisai des croquettes bas de gamme (hyper marché ,pedigrée et fido)mon loulou a eu une belle alergie et un veto de ma regiont la mis aux flatazor special dermato,resutat:disparition des troubles allergique aux bout de seulement 1 mois,ensuite nous somme passée a flatazor en premium pour la transition et la,toujour pas de problemes,de plus par des conaissances,je les touches a 35 euros le sac de 15kg au lieux de 55 environs en animalerie donc je pense pas en changer.
wilfrid
wilfrid
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 152
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : saint sauvant
Mon chien : bouledogue francais (diego)

Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  chamalow73 Lun 17 Aoû 2009, 15:10

moi je ne connais pas du tout cette marque. pourtant mon mari travaille en animalerie... je connais bien les RC et EUK... mais la non...
chamalow73
chamalow73
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 48
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  wilfrid Lun 17 Aoû 2009, 17:19

a mon humble avi c 'est pas forcement les marques les plus conu qui sont les meilleurs.de plus la marque flatazor a plus de tente ans d'existence et est resté francaise(pour le moment) rc est devenu americain,meme groupe que pedigrée pal. et vue les probleme lier aux mycotoxine aux etas unis et les nombreux procé a ce sujet je me pose des questions sur la qualité de leur produit quand aux groupe iam's ,eukanuba ils on fort a faire avec les asociations de defense animal aux etas unis ,une video circule sur le net qui montre un labo de chez iams et franchement je peu pas cautionner un fabriquand qui fait souffrir des animaux pour en nourir d'autre.
le probleme c'est toujour le meme le fric passe avant la santée pour nombres de fabriquant .
le marketing est rois, et en fait ce n'est que par experience personelle que l'on peu trouver la marque qui convien le mieux a son chien Suspect
wilfrid
wilfrid
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 152
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : saint sauvant
Mon chien : bouledogue francais (diego)

Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  Pincemaille Mar 18 Aoû 2009, 04:42

j'ai utilisé Flatazor pdt un temps et j'en etais tout a fait satisfaite...en effet, le marketing agressif de certaines marques font qu'elles sont plus connues et donc considérées comme "meilleures" alors que c'est loin d'être forcément le cas...il y a des marques peu connues, voire étrangères, qui sont de super qualité...

Pincemaille
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 214
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  Semper55 Mar 18 Aoû 2009, 06:52

noris a écrit:
Norimatys a écrit:J'ai testé pour vous, flatazor=chiassator Mdr

je vois qu'on a les mêmes références Laughing Mdr
+1 ! Aucun des miens n'a jamais bien supporté cette marque, que ce soit en gamme puppy ou adulte.
Purina (Pro Plan ou Dog Chow Excellence) reste la référence pour mes loulous. J'ai arrêté RC il y a bien longtemps quand ils ont commencé à revoir toutes leurs gammes car la qualité avait pris un coup...
Semper55
Semper55
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 164
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 48
Sport canin ou activité : autrefois : ring, mondioring, obé ; aujourd'hui : agility, obérythmée ; et toujours : canapé !!!


http://semper-fi.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  wilfrid Mar 18 Aoû 2009, 23:06

a la base un chien est plutot un carnivore, moi je croit que les croquettes de grandes marques utilise beaucoup de cereal cela me parrai contre nature
de plus leur viandes vienne de l'ecarissage et d'apret certain labo l'extrusion qui est le proceder de fabrication des croquettes ne permet pas totalement d'eliminer les differend rpduits qui on contaminer la viande (antibiotique et autres saletées)la legislation francaise etan tres laxiste sur le sujet les fabriquant fond ce qu'il veule,ils arrive meme parfois qu'il fasse des donts d'aliment a des associations pour etre bien vue . du coup cela fausse les cartes et meme si il vndais des produit de tres basses qualiter on les remercierai encore.
quand aux veterinaires les allergie est probleme de santée sont un peu leur fond de commerce donc meme si il save des choses il ne les denonceront pas ,cela rapporte bien trop d'argent a tous le monde eux y compri.
si on ecoutes les particulier independant qui ce reunisse et qui fond faire des analyses serieuse casiment toutes les marques de croquettes du marché son dangereuse a long terme pour nos loulous,combien d'eleveur onts deja perdu des chien a cause de cela?
et combien d'entre eux on fait autopsier les animaux morts pour savoir pourquoi?
DE TOUTE MANIERE LES GEANTS DE L4ALIMENTATION SONTS EN FIN DE COMPTE INATACABLE ET IL PROFITE BIEN DE NOTRE IGNORANCE.
wilfrid
wilfrid
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 152
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 59
Localisation : saint sauvant
Mon chien : bouledogue francais (diego)

Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  perouet Ven 18 Sep 2009, 14:26

j'ai essayé Flatazor cet été, sur mes chiens et sur une portée de Bernois...
constat : Flatazor ça pue fort Smile
beaucoup de gaz et des selles molles et plus nombreuses qu'avec Proplan.
mes adultes le mangeaient bien mais questions caca c'était pas terrible
il n'y a pour moi que cette marque (proplan) qui reste au dessus du lot donc je reste chez proplan ...ou le BARF (j'y pense sérieusement)
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

flatazor - Qui connait les croquettes Flatazor ? - Page 2 Empty Re: Qui connait les croquettes Flatazor ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum