Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

ou finissent les chiens de combas vivants ?

+3
doki
chris53
guanesh
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  guanesh Jeu 19 Fév 2009, 15:38

vous savez ou finissent ces pauvres betes quand elles ne sont pas morte pendant le combat ni par leurs proprio aprés avoir perdu .
Se qui sont réccupérés par une assoc ?
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  chris53 Jeu 19 Fév 2009, 15:43

La majorité (si ce n'est la totalité) finissent euthanasié car "irrécupérables"
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  guanesh Jeu 19 Fév 2009, 15:46

chris53 a écrit:La majorité (si ce n'est la totalité) finissent euthanasié car "irrécupérables"

Sad2
c'est se que je pensais car ils les rendent complètement taré Sad
franchement quand tout les gens considèreront les animaux comme des etres vivants , avec respect et pas comme des objets bien ca iras mieux . Bad
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  guanesh Jeu 19 Fév 2009, 15:56

guanesh a écrit:
chris53 a écrit:La majorité (si ce n'est la totalité) finissent euthanasié car "irrécupérables"

Sad2
c'est se que je pensais car ils les rendent complètement taré Sad
franchement quand tout les gens considèreront les animaux comme des etres vivants , avec respect et pas comme des objets bien ca iras mieux . Bad
www.toutoublog.com parlent de ça enfin surtout des photos No
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  doki Jeu 19 Fév 2009, 15:57

Amorozo (voir post-photo) en était un. Saisi par la justice, ancien maître en prison: récupéré suite à un an de déconditionement.... curieusement adorable avec les humains. Pour ce qui est des chiots chiens et chiennes... y compris chien d'aveugle, un casse tête permanent... mais on a réussi à lui faire comprendre. Ce fût un compagnon merveilleux. décédé de ses bléssures au cerveau. à ne pas mettre dans toutes les mains...
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  guanesh Jeu 19 Fév 2009, 16:01

doki a écrit:Amorozo (voir post-photo) en était un. Saisi par la justice, ancien maître en prison: récupéré suite à un an de déconditionement.... curieusement adorable avec les humains. Pour ce qui est des chiots chiens et chiennes... y compris chien d'aveugle, un casse tête permanent... mais on a réussi à lui faire comprendre. Ce fût un compagnon merveilleux. décédé de ses bléssures au cerveau. à ne pas mettre dans toutes les mains...
Crying or Very sad
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  doki Jeu 19 Fév 2009, 16:25

nonon... guanesh! pas Crying or Very sad il a vécu heureux plusieurs années et je t'assure qu'on a bien rigolé !!! j'en ai un souvenir ému et ne garde que les trucs comiques.... sauf l'attaque du chien d'aveugle et sa maitrêsse de 24 ans (bléssée) :là.... j'étais pétrifée. heureusement qu'un copain moniteur de "mordant" se trouvait là.... il a pendu le chien par son collier-chaine et étranglé dans les airs jusqu'à ce qu'il lâche... mais sinon il était un amour. Il est décédé d'un caillot de sang enkysté au cerveau qui l'a brutalement rendu aveugle et sourd: rebelotte il attaquait, même moi, sauf qu'il se stoppait à la dernière minute à mon odeur. On a dû mettre un terme à sa vie, je suis allée avec lui pour qu'il ne soit pas éffrayé.
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  guanesh Jeu 19 Fév 2009, 16:29

je Crying or Very sad parce que si il était des le début sur DE BONS MAITRES bien il aurait vécu heureux depuis tout petit et surtout plus longtemps .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  doki Jeu 19 Fév 2009, 16:44

je sais que les "patrouilleurs" recherchent les chiens dangeureux devant être euthanasiés: ils les évaluent avant de prendre leur décision ( voir post de hellogege)
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  Onlygirl68 Jeu 19 Fév 2009, 16:48

Si le chiens n'est pas trop "mal en point" il le réutiliserons sinon il le tue malheureusement (quoi que, vue ce qu'il vivent les pauvres c'est peut etre ce qui peut leur arriver de mieux...) Les méthodes d'execution sont trés barbares No
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  guanesh Jeu 19 Fév 2009, 16:55

Onlygirl68 a écrit:Si le chiens n'est pas trop "mal en point" il le réutiliserons sinon il le tue malheureusement (quoi que, vue ce qu'il vivent les pauvres c'est peut etre ce qui peut leur arriver de mieux...) Les méthodes d'execution sont trés barbares No

oui je suis d'accord tu me dira meme avec une belle vie ils restent traumatisés a vie et ils ont des séquèles donc si ils doivent souffrir moralement et physiquement défois vaut mieux les soulager mais la décision est trés dure a prendre je pense Sad2
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  doki Jeu 19 Fév 2009, 17:38

guanesh a écrit:
Onlygirl68 a écrit:Si le chiens n'est pas trop "mal en point" il le réutiliserons sinon il le tue malheureusement (quoi que, vue ce qu'il vivent les pauvres c'est peut etre ce qui peut leur arriver de mieux...) Les méthodes d'execution sont trés barbares No

oui je suis d'accord tu me dira meme avec une belle vie ils restent traumatisés a vie et ils ont des séquèles donc si ils doivent souffrir moralement et physiquement défois vaut mieux les soulager mais la décision est trés dure a prendre je pense Sad2

vous avez tout à fait raison car dans mon cas les veto et l'éducateur canin s'étaient donné 1 mois maxi d'évaluation: la décision est rapide si le chien est trop dangereux et irrécupérable. à noter que si celà avait été le cas, le chien aurait montré agréssivité, peur, prostration etc... ben non! il avait une trouille monstre de l'eau (tentative de noyade en baignoire) mais sautait dans le bateau pour nos sorties 48h en mer vers des petites iles. On faisait du camping à la belle étoile: il adorait ça. ( jusqu'en 2008). les courageux sont ceux qui dénoncent ces lieux interdits! (dans les caves par expl.)
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  guanesh Jeu 19 Fév 2009, 17:52

oui mais malheureusement c'est comme la maltraitance des humains .
Les gens savent , mais par peur des représailles ou par stupidités ils ne disent rien . No
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 18:45

Certains finissent attachés sur la ligne d'un TGV !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  guanesh Jeu 19 Fév 2009, 19:06

Yves a écrit:Certains finissent attachés sur la ligne d'un TGV !!
oui pour se qui sans sortent vivant mais qui ont perdu . Bad
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  Onlygirl68 Jeu 19 Fév 2009, 19:30

Oui mais souvent, pour que se soit rapide il les electrifie aprés leur avoir jeté un saut d'eau sur le tête (j'avais vue sa dans une emission...) Sad2
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  hellogege Jeu 19 Fév 2009, 19:34

Nous sommes intervenus un jour dans "une cité" pour un combat de chiens dans la cour... Une vision d'horreur...Je n'oublierais jamais le regard de ce pauvre dogue argentin bléssé à vif, son pelage blanc couvert du rouge de son sang. Il était en état de choc tremblant et ébété... desespéré. Nous avons conduit le chien dans une clinique vétérinaire et aidé la véto de garde à prodiguer les premiers soins. "Peu de chance de survie" nous a dit celle-ci... Evidemment aucun propriétaire sur place et les propriétaires du pittbull "vainqueur"retranchés dans leur appartement. Nous avons interpellé les auteurs et saisi le pitt. Je ne connais pas les suites de la procédure que nous avons établie (car nous ne les connaissons que rarement) mais ce qui est triste dans cette histoire c'est qu'au résultat, il y a certainement deux chiens morts: l'un par décision de justice, l'autre par ses blessures, et tous deux victimes de la connerie humaine... Bad


Dernière édition par hellogege le Jeu 19 Fév 2009, 22:00, édité 3 fois
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 19:44

tout deux victimes de la connerie humaine...

Et elle est immense!! Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  Verdi Jeu 19 Fév 2009, 19:47

Tant qu'on trouvera des repro dans la cuisine, caves, sous-sol non aménagé et le tout en louzdé et qu'on trouvera des marchands de chiens non-lof qui produisent pour produire on aura ce genre de dérives.

Ces marchands ont trop hâte de placer leur chiots pour être vigilants sur le sérieux des acheteurs. Quand on fabrique du chiot pour payer ses factures, on en arrive là.

irritated
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 19:55

Verdi a écrit:Tant qu'on trouvera des repro dans la cuisine, caves, sous-sol non aménagé et le tout en louzdé et qu'on trouvera des marchands de chiens non-lof qui produisent pour produire on aura ce genre de dérives.

Ces marchands ont trop hâte de placer leur chiots pour être vigilants sur le sérieux des acheteurs. Quand on fabrique du chiot pour payer ses factures, on en arrive là.

irritated

tinkiète...y en a qui veille au grain pour faire cesser ces trafics en tout genre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  hellogege Jeu 19 Fév 2009, 20:01

Je ne suis pas vraiment d'accord. Certains font des portées non lof juste pour voir "Pépette" avoir ses bébés"... sans arrière pensée. D'autres pour faire du fric c'est vrai, et certains n'imaginent même pas que leurs chiens finissent en pature. Le vrai problème ici c'est LE COMBAT de chien. Dans les cités, c'est une façon d'exister, faire le cake à travers la puissance du chien et ses résultats... La gloriole quoi! "Mon chien c'est un tueur"...Ben ouais, le courage qu'ils n'ont pas c'est au chien de l'avoir!!! Si le chien défaille, l'ego du pseudo-maître en prend un sacré coup... et le chien est mis à mort. Il ne mérite plus de vivre il a terni l'image du maître.
Même si une loi n'autorisait que les LOF, il faudrait vraiment que les éleveurs soient hyper-vigilants sur le devenir des chiens, mais aucun contrôle n'est possible. Croyez-vous que le prix d'un chien LOF les arreterait? Croyez vous qu'ils s'habillent chez K..BI et roulent en deux-chevaux???


Dernière édition par hellogege le Jeu 19 Fév 2009, 22:02, édité 1 fois
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  emilie80 Jeu 19 Fév 2009, 21:34

oui, je suis assez d'accord, je pense que le prix des chiens ne les arrettent pas....D'ailleurs, je ne sais pas ce qui pourraient les arretter....

C'est atroce tout ça!!!!

emilie80
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 42
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  guanesh Jeu 19 Fév 2009, 21:51

emilie80 a écrit:oui, je suis assez d'accord, je pense que le prix des chiens ne les arrettent pas....D'ailleurs, je ne sais pas ce qui pourraient les arretter....

C'est atroce tout ça!!!!

Des controles plus fraiquent a l'improvistes et tout chiens trouvé saisis .
Remarque a un moment la mode était au singe , je ne sais pas si quelqu'un se souvient il y en avait a Paris et Toulouse qui avaient été saisis meme l'autre tache " joé star " en as un et un jour il y a eut un reportage sur lui meme uand il le cogné mais le singe il l'as toujours bien pour les chiens c'est pareil la seule chose a faire c'est de tous les prendre déja le massacre sera diminué .
Moi j'ai dénoncé un jeune qui habité sur mon palier a Belle Fontaine dans le 31 cité sensible et bien il avait un berge belge dans sa cave il sautait une fois par jour et des fois non .
Un jour j'ai croisé le chien bien j'ai faillie me faire bouffé il était dingue une semaine aprés avoir eut connaissance de se chien je suis allé porté pleinte pour maltraitance .
Le chien lui a été pris heureusement car moi le lendemain de ma visite chez les flics ma voiture a était brulé et j'ai du déménagé . Mais bon j'avais bonne contience .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  doki Ven 20 Fév 2009, 01:08

Bravo bel exemple de force caractère de ta part... suis scotchée !
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

ou finissent les chiens de combas vivants ? Empty Re: ou finissent les chiens de combas vivants ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum