Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

+24
The only Véro
gaelle95
sissiou43
follet fabienne
Kit kat
invité
taquine
Norimatys
vivine
fayaya
chris53
NANOU
guanesh
doudoune
criss
doki
aline
isolde
paillotte
Charlotte au Chocolat
hellogege
mingshu
ailand
Syd
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  Syd Ven 20 Fév 2009, 17:35

Kikou Doki !
Merci , il va bien et ce matin nous avons vu le véto pour une prise de sang de controle et apparemment tout est " OK " !
Le souci c'est qu'il ne veut plus trop manger et il a tendance a choisir énormement.
Sachant que je lui achete toujours comme croquette des PRO PLAN et bien monsieur desire changer :
Les PRO PLAN il ne les mange pas mais les croquettes BAS DE GAMME ....ben , il les dévore.
C'est a ne plus rien comprendre.
Pour info , j'ai 5 sacs de 18 kilos de PRO PLAN qui sont la et qui vont pourrir.
Enfin.....

Je donnerai des nouvelles de temps en temps.....
A bientot !

Syd
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 58
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  guanesh Ven 20 Fév 2009, 17:59

tu as éssayé de les mélanger a de ma brisure de riz ou un chouilla de paté ?
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  doki Ven 20 Fév 2009, 18:01

"Les PRO PLAN il ne les mange pas mais les croquettes BAS DE GAMME ....ben , il les dévore."

eh! il est filou: il s'est mis au régime tout seul! ne perds pas de vue que les malades cardiaques ont un régime sans sel et allégé en tout...... vraiment top ton chien! Smile
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  Syd Sam 21 Fév 2009, 16:24

guanesh a écrit:tu as éssayé de les mélanger a de ma brisure de riz ou un chouilla de paté ?
Ben oui , j'ai essayé et il mange le paté tant bien que mal car je l'ai transformé en purée et me vire toutes les croquettes en dehors de la gamelle.
J'ai essayé les pates , le riz , les bouillons " knor ou magie " pour les mélanger avec les croquettes et rien ne fonctionne mis a part :
- les croquettes bas de gamme
- le paté
- le poulet .....le poulet.....et encore le poulet !

Enfin.......je ne dire qu'une chose :

- VIVE LE POULET !!! Smile

Syd
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 58
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  Syd Sam 21 Fév 2009, 16:25

doki a écrit:"Les PRO PLAN il ne les mange pas mais les croquettes BAS DE GAMME ....ben , il les dévore."

eh! il est filou: il s'est mis au régime tout seul! ne perds pas de vue que les malades cardiaques ont un régime sans sel et allégé en tout...... vraiment top ton chien! Smile
Je ne savais pas qu'il était si intelligent que ca mon petit Syd ! Good

Syd
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 58
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  doki Sam 21 Fév 2009, 16:37

Syd a écrit:
doki a écrit:"Les PRO PLAN il ne les mange pas mais les croquettes BAS DE GAMME ....ben , il les dévore."

eh! il est filou: il s'est mis au régime tout seul! ne perds pas de vue que les malades cardiaques ont un régime sans sel et allégé en tout...... vraiment top ton chien! Smile
Je ne savais pas qu'il était si intelligent que ca mon petit Syd ! Good

ben vouiiii ! en plus en mangeant que du poulet (sans la peau) il a ôté les graisses mauvaises pour coeur fatigué... Good tip top ton chien! il te donne des cours de diététique Mdr
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 73
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  isolde Sam 21 Fév 2009, 18:02

il deviens barf, tout seule!

Smile
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  Syd Jeu 30 Avr 2009, 19:28

Bonsoit tout le monde !
Voilou , je reviens sur les ondes^pour vous donner des nouvelles de mon
" petit dob " Syd.
- Pour l'instant il se porte bien avec le médicaments ( VETMEDIN 5mg ) et est toujours vivants.
- C'est sur que ce sera tres dur pour moi de le voir partir , mais bon....
- Disons que pour l'instant je ne prefere meme pas y penser et j'essaie de profiter au maximum avec lui comme vous devez vous en douter.
- Je tiens particulierement a tous vous remercier , vous qui me conseiller et me soutenez dans cette épreuve.
---------M E R C I--------- !!! Je n'hésiterais pas a vous donner des news de temps a autres et ce malgré le fait que je sais d'avance , que je ferai bientot parti de la case " de nos cheres disparus ".
Ma vie est tres difficile en ce moment car je regarde mon fidele compagnon d'un regard different........d'un regard remplis de chagrins et de tristesse.........JE SOUFFRE POUR LUI !
Je vous écrits cette présente et je.........pleurs......mais j'ose croire......... quelque part au fond de moi , d'un monde ou nous pourrions etre réuni a nouveau.
SYD...........ton jeune maitre t'AIME ! Sad2

Syd
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 58
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  Syd Jeu 30 Avr 2009, 19:32

Zut , j'oubliais de marquer qu'il me reste 3 sacs de 18kg de croquettes de marque PRO PLAN ( LARGE BREED ) pour les grands chiens.
Il y en a 2 neufs et le troisieme a peine ouvert , le tout pour 100 euros !
Si vous connaissez quelqu'un en region parisienne et bien faite signe !
Merci !

Syd
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 58
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 19:38

Je te souhaite de passer encore le maximum de bons et longs moments avec lui.

Caresses à ton bout de choux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  hellogege Jeu 30 Avr 2009, 19:45

Ne pense pas à l'avenir Syd , mais profite joyeusement de chaque jour avec lui. Dis-toi que chaque jour est une victoire sur l'avenir...
Je te souhaite beaucoup de courage et encore plein d'heureux moments de bonheur avec ton ti loulou...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  NANOU Jeu 30 Avr 2009, 19:50

Syd a écrit:Merci a toutes et a tous pour vos differentes réponses !

Syd , mon chien , grace au médocs est en forme ......" normal ".
Nous ne nous balladons que tres peu ( et oui ca change des courses de 10 km tous les 2 jours ) , et c'est vrai que j'ai tendance a croire qu'il s'ennui a la maison ( comme moi ).

Je pense effectivement que je vais commencer a lui faire certains petits jeux comme me conseille " aline ".

Maintenant , j'aurais plusieurs petite question concernant l'oedeme pulmonaire :
- A quel vitesse se propage t'il? ( par exemple le temps que je suis au travail.......y aurait il un risque qu'il décède a ce moment la ? ).

- Comment se déclare t'il?

- Est ce que je pourrai lui éviter d'en avoir un autre et que faire?

Je ne sais plus si je l'ai déja stipulé plus haut , mais j'ai emmené mon chien chez 3 véto differents.
Deux m'on dit qu'il ne fallait pas le piquer.
Le troisieme ne s'est pas trop prononcé.

- Ce que je tiens a préciser , c'est que notre véto habituel ( qui a connu Syd tout petit ) ne nous facture plus ses actes et nous le fait bénévolement.
- Et de ce fait , je ne vois aucune raison possible au fait qu'il désire garder Syd encore en vie.

Mon pere me dit qu'il y a des gens qui sont cardiaques et qui sont condamnés a prendre des médocs a vie tout comme mon chien.

Je me repete surement , mais la seule chose que je voudrais , c'est bien éviter toute souffrance inutile a mon chien.
- C'est pour cela que je vous demande quelques réponses supplémentaires concernant l'oedeme pulmonaire.

Merci encore une fois a tous et a toutes et je vous tiendrai au courant des évènements !
l eodeme se produit quand les battements du coeur ralentissent.L eau rentre alors dans les poumons ,il y a des traitements ,mais votre chien les a deja .Je ne peux vous dire quoi faire car je connais le probleme (faire partir ou laisser vivre) mais tant que votre chien ne souffre pas et que vous voyez qu il veux vivre ,laisser lui sa vie car nous en avons qu une .mais ça c est que mon avis .en tout cas je vs souhaite du soulagement car je sais ce que l on ressent et c est tres dur
NANOU
NANOU
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 508
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : mes bergers allemands
Sport canin ou activité : elevage et ring


http://www.elevage-de-la-louve-rousse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  chris53 Jeu 30 Avr 2009, 20:24

Je ne sais quoi te dire d'autre que Bon courage Sad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  criss Jeu 30 Avr 2009, 20:28

Pareil, je te souhaite plein de courage . Profites de ces instants .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  fayaya Jeu 30 Avr 2009, 20:39

Une chose est sure, qu'il parte demain ou dans 10 ans, il sera partit en sachant qu'il était aimé et protégé...beaucoup de courage a vous et pleins de papouilles pour Syd ( le chien hein ! )! Heart2
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  vivine Jeu 30 Avr 2009, 20:49

Je ne sais pas quoi dire de plus que ce que l'on t'a déjà dit.
Profite pleinement de ta boule de poils, et j'espère pour toi que quelque chose de bien changera votre destin à tous les 2. hello hello

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 68
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  Norimatys Jeu 30 Avr 2009, 23:40

Je te souhaite encore de bons moments avec lui et que son départ soit paisible et doux.

Courage à toi hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  Syd Mar 11 Aoû 2009, 01:12

Merci beaucoup a tous et a toutes pour votre soutien.
Je tiens a vous dire que Syd s'est battu jusqu'au bout et qu'il a tenu presque 7 mois alors que les vétérinaires lui avait prédi 6mois maximum.
Enfin , ce n'est surement pas un record et ce n'était pas le but comme vous devez vous en doutez mais bon .....euh......tout ca pour dire que j'ai du le vendredi 7 aout mettre fin a ces jours.
Son ventre commencait a se remplir d'eau , car selon le véto ( qui est aussi un ami ) la partie droite du coeur commencait a lacher aussi malgré le traitement lourd qu'il avait et il commencait a se déshydraté.
Pendant les 3 derniers jours , il ne voulait plus rien manger , et ce , meme son " poulet fétiche ".
La , je me suis vraiment rendu compte que ca commencait a etre la fin.
Et oui , les deux derniers mois était les plus dur aussi bien pour lui que pour moi ( je me levait toute les 3 heures pour le sortir car je lui administrait des doses " pharaoniques " de dyuretiques ).
Enfin , a la fin , vers la route du " véto" , c'etait une véritable marche funebre et tres longue car il etait tres fatigué et le pauvre se couchait tous les 30 metres a peu pres.
- Bordel , j'avais vendu ma voiture 3 semaines avant et on a du parcourir environ 500 metres a pieds.
Ce n'était rien pour lui quand il etait en pleine forme ( nous courions tous les 2 jours 10 km ) , mais cette fois , il a du faire des efforts
sur-humains.
Que c'était tres difficile de le voir si diminué ( je pleurais tout le long ) Sad2
- Enfin , je vous passe les details ou il a fallu lui donner 2 piqures pour l'anesthesier de 40 kilos chacune et 2 piqures pour arreter son
petit coeur de battre.
---- Voila , il est parti vendredi et je me joins maintenant a tous ceux et celles qui sont entrain de vivre les moments.
---------------Grand merci a Norymatis et tous ceux qui m'on soutenu et conseillé ( la liste serait trop longue de tous vous citer ).
----------------------------ET LONGUE VIE A CE MAGNIFIQUE SITE !!!!

Syd
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 58
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009, 01:21

De tous coeur avec toi, tu as fait l'utlime geste lui prouvant l'amour que tu as pour lui.
Bonne route a Syd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  doudoune Mar 11 Aoû 2009, 01:30

tu as fait un "beau geste" en le délivrant de sa souffrance, une preuve d'amour si cruelle...... quil repose en paix tout en veillant sur toi
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  Norimatys Mar 11 Aoû 2009, 07:38

Tu l'as accompagné jusqu'au bout de son chemin, c'est une belle preuve de l'amour que tu lui portais!

Courage!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  chris53 Mar 11 Aoû 2009, 10:05

Sincerement désolé pour Toi

R.I.P Syd
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  taquine Mar 11 Aoû 2009, 10:09

ton message me fait venir les larmes , de tout coeur avec toi , courage Sad2

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  invité Mar 11 Aoû 2009, 10:15

Tu lui a aussi prouvé ton affection en sachant le laisser partir.
Bon courage a toi
RIP Syd

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire !  conseiller moi svp !!! - Page 2 Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ! conseiller moi svp !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum